Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Diarrhée

Messages recommandés

Miro a de la diarrhée depuis 3jours!! arrrg

Je sais pas si c'est la bouffe cru ou les croquettes ou autre chose mais je veux pas que ça dur!
J'ai rien changé à son alimentation.

Voila l'horaire de la nourriture des 3 dernier jours :


Lundi : Matin/Croquette - Soir/Poisson (Malheureusement c'étais dans la l'huile de soya qui est difficile a digéré. Je l'ai appris dernièrement)
Un diarrhée après le repas poisson.j
Mardi : Matin/Croquette - Soir/Viande (cube de boeuf)
Mercredi: Matin/Croquette - Soir/ Karnivor
Qui étais dans le frigo depuis 4 jours...
Jeudi (aujourd'hui): Matin/Croquette - Soir/Viande + Pilon (1)

Je pense que j'ai trouver ce qui cloche... Karnivor dans le frigo depuis 4 jours + huile de soya. Rolling Eyes

J'espère que sa va passer parce que j'ai fait une commande pour 1mois chez Qui l'eût cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que tu te répond a toi meme...huile de soya (pas facile a digéré) et karnivor qui date de il y a 4 jours!

Fait le jeuné 24h, ça devrait bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lis vite vite, là, mais il me semble qu'il manque des os dans ton menu, là... non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je lis vite vite, là, mais il me semble qu'il manque des os dans ton menu, là... non ??


elle 1 repas d'os Emsé... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je lis vite vite, là, mais il me semble qu'il manque des os dans ton menu, là... non ??


Aussi! J'ai des os dans tout mes repas, sauf ceux de poissons! Pas en grosse quantité mais j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de Léonie éprouvait de sproblèmes de digestion, elle a dû réduire la quantité d'os... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diarrhée si trop d'os. Sur se point il s'envient bon. Il peu en avoir une fois pas jours mais il faut faire attention.
Pour le jeune, un matin j'ai oublier de le nourrir et il a dégueulé... Il dégueule à chaque fois que je le nourrie pas à la bonne heure... What the fuck ?!?

En ce moment même il mange son pilons pis son tit boute de viande! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...