Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Vous en pensez-quoi?

Messages recommandés

Je vois pas le mal la dedans !
J'en ai 3 ici !
Pas comme lui, mais un qui marche donnt la patte saute tire etc, et des puppy qui tourne la tete et jappe ou pleure mdr
C'est bien drôle en tout cas avec les vrais chiens Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'offrir un vrai chiot à son enfant à Noël mdr
Si l'enfant ne s'occupe pas de son toutou, c'est pas la fin de monde, il ira pas en refuge, lui ! Juste dans un garde-robe Content

J'ai le même que Karine et Stella veut le manger et Nova pensait que c'était un vrai chiot, elle me l'avait volé pour le mettre dans sa cage doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai penser comme toi Kary! Mais justeemtn si après les enfants veulent un vrai chien, ils ne vont pas savoir tout les VRAI responsabilité que ca implique, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
lol! J'ai penser comme toi Kary! Mais justeemtn si après les enfants veulent un vrai chien, ils ne vont pas savoir tout les VRAI responsabilité que ca implique, non?


ben là....
si tu leur achète une poupée pis qu'y veulent un bébé après ? y sauront jamais ce que ça implique !
un chapeau pis un camion de pompier : y savent tu qu'y risque leur vie si y choisissent ça après ?

tsé... hi ! hi ! un moment donné, faut pas exagérer ! (mais j'aime ça, j'te comprends, c'est l'fun exagérer ! hi ! hi !)

en passant, mes filles ont eu un moment donné en cadeau, une Barbie, avec des ti chiens pis Barbie a des aimants caché, les chiens aussi... y font de l'agilité pis y revolent dans les bras de Barbie... on mourrait de rire... elles ont aussi reçu de seconde main, une Barbie avec un chien, une boite de croquettes et une pelle et une poubelle : le chien mange les croquettes pour de vrai, tu pèse sur sa queue, les croquettes-crottes tombent, tu les ramasse et tu les remets... dans la boite !
Crampé on se pouvait pu...

mais personne n'a confondu, juré ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
lol! J'ai penser comme toi Kary! Mais justeemtn si après les enfants veulent un vrai chien, ils ne vont pas savoir tout les VRAI responsabilité que ca implique, non?


les enfants voudront un chien peu importe, mais au moins les parents pourront contenter l'enfant quelque temps avec ça et après lui rappeller de s'occuper de son chien robot quand il demande un chien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les flots sont tannés, on peut le cr***er dans le garde robe sans culpabilité ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un du même genre quand j'étais petite bravo
Pis je pense comme les autres, au moins celui-là se ramasse pas dans un refuge mais dans le garde-robe quand les tits n'enfants sont écoeurés clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
J'en avais un du même genre quand j'étais petite bravo
Pis je pense comme les autres, au moins celui-là se ramasse pas dans un refuge mais dans le garde-robe quand les tits n'enfants sont écoeurés clin d'oeil


Ou bien il est donné à d'autre enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bonne la pub de la spca
Sinon pour le toutou c'est pas mal, moi quand j'étais jeune j'avais un Kirby xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Elle est bonne la pub de la spca
Sinon pour le toutou c'est pas mal, moi quand j'étais jeune j'avais un Kirby xD


J'ai encore le mien et toujours fonctionnel, gêné et je joue encore avec des fois, je m'amuse a trouver de code sur le net, y'en a un que ça le fait pété 9 fois d'affilé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai offert le mini chien de la même collection à ma filleul quand elle avait 5 ou 6 ans. Après , elle n'a pas réclamé un chien.

à 7 ans elle a voulu un cochon d'inde. Sa mère savait très bien dans quoi elle s'embarquait et a accepté de lui offrir. Elles s'en ont très bien occupées

J,adore l'annonce de la SPCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve que les jouets style Furreal et les animaux, c'est un peu comme de comparer des pommes et des patates.

Quand j'etais jeune je trippais sur les toutou en peluche, j'avais un chenil Littlest Petshop (les vrais, avant qu'on leur désorbites les yeux), un Furby (en passant les filles Kirby est un bonhomme Nintendo Siffle ), bref je trippais sur tous les jouets animaux interactif. Mais jamais je n'ai comparé ca a un animal! What the fuck ?!? Ca n'a pas assouvit ma soif d'avoir un chien non plus. Et le jour ou mes parents m'on donné mon premier chien, ils ne ce sont pas dit "Tiens, elle s'occupe tellement bien de ses jouets, alors pourquoi pas un vrai chien!" Crampé

Non sérieusement, Biscuit Furreal ou Golden Retriever, n'on comme pas de rapport l'un envers l'autre, et dans la tête d'un enfant non plus.

Un Tamagotchi c'etait pas comme trainer son hamster dans ses poches. Siffle À 12 ans j'avais des hamsters et des Tamagotchi l'un n'allait pas avec l'autre, point final. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais de mon côté, lorsque je voulais un chien à 5 ans, mes parents ne m'auraient pas convaincu avec ce jouet! Crampé Moi, je voulais un chien, un vrai! Ange ...Et je l'ai eu et il est encore là aujourd'hui... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...