Deaima1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'avais pris de photos de Niko cet été et j'avais oublié de les poster ! J'en ai pas une tonne, mais...Une tête de violon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très mignon le petit nitro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vrai qu'on la pas vue souvent ce Ntiro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Hooo le petit frisé Mignon ton Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:Vrai qu'on la pas vue souvent ce Ntiro!!! Malheureusement, il est chez ma mère à plus de 15hrs de route. Je le voit seulement l'été et durant le fêtes. C'est dans ces moments qu'on se dit souvent :«Mauddddddddddddit que je m'ennui de mon chien !» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites