Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

J'ai mon osti de voyage

Messages recommandés

AIe désolée, je pète ma coche à soir. Des vidéos de cruauté animale, je suis plus que dégoûtée d'en voir sur le Web. Maudi qu'il ya du monde fou

là il y a une folle asiatique qui écrase un chaton avec son talon aiguille. Maudite folle

Je vous mets le liens de sa page FB. Pas pour aller voir l'horreur de vidéo. Mais pour la signaler. Pis qu'elle débarasse .
cristi que je suis tannée

http://www.facebook.com/pages/Forum-RaKCha/119462240201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

S't'une malade!!! Est vraiment rien que bonne à enfermer...ou à torturer!!!!!!

Criss de folle!!! Sérieux faudrait pas que je l'ai en avant de moi!!! Evil

J'ai même pas été capable de regarder plus de 3-4 secondes... Snif Et je regrette même d'y être allé...

Pauvre petit!!

surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
je crois que le video a été retirer


Tant mieux... ça a juste pas d'allure.

J'ai vu le tout début et j'ai arrêté tout de suite. C'est dégueulasse.
J'suis capable d'en voir des choses horribles... mais ça, vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voyont donc!! C'est le pire video que j'ai vu de ma vie!!!! surpris

Maudit, je le regrette.. À ce point la! Shit

En tout cas on voit trèèèès bien sa face au début et la fin. Si on ne parle pas de cruauté totalement gratuite, il y a un très gros problème!!

On ne parle pas d'une pauvre enfant de guerre la, c'est une adulte bien habillé en talon aiguille. quéssé ca la???????!!!!! Une vague de plaisir à ce filmer maltraité un être vivant? Elle prend son temps et avec plaisir, hyper méticuleuse sur sa cruauté. C'est vraiment grave!!!!!!

Pis c'est vraiment incensé parce qu'il est évident qu'elle va répondre de son acte, en tout cas, en toute logique!!!!!! confused Je n'est jamais vu une femme sadique comme ca. Elle sourit à la camera en plus!!!!! confusedconfused Y'a pas de mot.. C'est tellement évident qu'elle recherchait la provocation, de la facon dont elle y va tranquillement en recommencant plusieurs fois pour que la camera capte bien ses actes... Elle n'est vraiment pas intelligente... Elle va payé pour (bein j'espere!) et j'aurais tellement aimé être la pour la faire/voir souffrir..

Je suis plus capable.....


J'ai signalé le video... C'est tout ce qu'on peut faire hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Blup jai trouver une copie du video pale


fa que rendu là, ça sert donc à rien !

il a été retiré là ?
c'est ça l'idée... pas de faire rouler la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis plus capable.....


J'ai signalé le video... C'est tout ce qu'on peut faire hein...


Malheureusement, c'est dur d'intervenir autrement. Le signaler c'est un beau geste. Par contre, ça prend toujours un certain temps avant que les hébergeurs de sites web s'en rendent compte. Il suffit que quelques minutes pour que ces horreurs soient vu par des milliers de personnes. La grosse majorité des gens comme nous seront horrifiés par ces images. Mais d'autres en minorité prennent un malin plaisir à les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est dégueulasse et horrible, mais moi ce que je ne reviens pas, c'est la violence «verbal» des manifestants.

Genre :

Citation :
Putain mais j't'arrache les téttons, j't'attache j'te roule dessus avec un bus ensuite si t'es pas encore crevée j'fai chauffer un hameçon j'te l'enfonce dans les deux yeux et j'te crame vive quoi, mais de manière à ce que tu crève pas en fait, vaut mieux que tu vive longtemps et souffrante. Ya des gens qui devrais consulter un psy, ça pourrais aidé haha. Pute -.-



Citation :
ESPESE DE GROSSE PUTE AUCUN COEUR CETTE CONNASSE !!! ATTEND TOI GROSSE PUTAIN VA TE PANDRE CONNASSE JE VAIS TE FAIRE PAREIL TOI TU VA VOIR GROSSE PUTE DE MERDE CREVE SUR PLACE CONNASSE


Citation :
que jte voi po ma criss de chinoise de marde pcq tu va patir ma tbk ta surement rien a faire de ta criss de vie pour faire sa hien commeeeeee fuck tu merite de te faire ecraser ma criss de saloppe que jte voi op pcq jte passe dessu ak mon ccriss de char pis jfai sur que tu souffre ma crissss
La violence verbale est autant innaceptable que la violence physique.


Je comprend d'être en cr*ss après avoir vu le vidéo moi aussi je l'ai été, mais on ne peut pas écrire n'importe quoi. Ces genres de choses sont aussi passables pour la prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me dépasse la violence des interventions, la fille est malade mais à regarder les interventions si agressives et violentes. Je crois qu'il y a pas mal de monde malade, la violence envers les animaux c'est agressant mais lorsqu'on devient encore plus agressif que la personne bien je crois qu'on a un sérieux problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
moi aussi ça me dépasse la violence des interventions, la fille est malade mais à regarder les interventions si agressives et violentes. Je crois qu'il y a pas mal de monde malade, la violence envers les animaux c'est agressant mais lorsqu'on devait encore plus agressif que la personne bien je crois qu'on a un sérieux problème.



+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les gens n'y vont vraiment pas molo avec leurs commentaires haineux frolant la menace de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ÉCOEURÉE de la race HUMAINE !!!!!!!!!!!!

On est con, nieseux..on fait même pas d'allure

Maudit que le peuple me fait honte desfois, sérieusement Pis même pas juste pour les animaux, pour tout siboire !!!!!!

Desfois..j'en ai marre...comme ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que les comentaires haineux , elle doit adorer ça! C'est le genre de personne qui fait du SM, on le voit dans son habillement....
Le monde est fou! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché un peu d'information sur cette psychopate.

Elle vient d'un petit village en chine, a environ 37 ans et est infirmière. EN fait, ce vidéo a été mis sur son site ( bloque ou autre) en 2006. Elle a été démasqué. Elle a reçu des centaines de menaces. Elle et son caméraman ont été condamés à 100 ans de prison....Est-ce vrai? Elle a aussi fait un vidéo d'elle en train d'écraser un chiot encore en talons hauts et aussi en train d'écrapouiller un caneton entre ses orteilles. PFFFFFFFFFFFF Le monde est fou mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
j'ai cherché un peu d'information sur cette psychopate.

Elle vient d'un petit village en chine, a environ 37 ans et est infirmière. EN fait, ce vidéo a été mis sur son site ( bloque ou autre) en 2006. Elle a été démasqué. Elle a reçu des centaines de menaces. Elle et son caméraman ont été condamés à 100 ans de prison....Est-ce vrai? Elle a aussi fait un vidéo d'elle en train d'écraser un chiot encore en talons hauts et aussi en train d'écrapouiller un caneton entre ses orteilles. PFFFFFFFFFFFF Le monde est fou mes amis



J'espère que c'est vrai pour l'emprisonnement!

Pour le village, pas question que je regarde encore le video, mais il me semble qu'elle semblait être en ville près d'un port, genre près de l'eau, je me trompe? Il me semble qu'elle est sur du pavé-unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le vidéo - et je veux pas le voir - mais faites un peu de recherche et les chats : on les mange en Chine ! Pour cette folle, c'est pas pire que d'écraser une tomate !
Et je me souviens - malheureusement très bien - de vidéos de chats en Chine qu'on "scalp" un à un vivant, de toute leur fourrure, pour les laisser totuber - chair à découvert - de douleur sur l'asphalthe, juste avant d'être apprêter dans les restaurants ou pour vendre dans les marchés public. Ya même des chiens en cage vivants dans les marchés, la famille peut donc choisir son repas du soir ! MIAM ! fou

L'humain est définitivement la pire espèce animale. C'est pas tuer pour se nourrir, c'est manquer de respect envers toutes les autres espèces et s'imaginer qu'on est supérieur à eux. Le pire c'est que ce genre de personne se reproduit et enseigne à la prochaine génération que c'est normal et valable d'agir ainsi...aucune évolution.

bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squi a écrit:
J'ai pas vu le vidéo - et je veux pas le voir - mais faites un peu de recherche et les chats : on les mange en Chine ! Pour cette folle, c'est pas pire que d'écraser une tomate !
Et je me souviens - malheureusement très bien - de vidéos de chats en Chine qu'on "scalp" un à un vivant, de toute leur fourrure, pour les laisser totuber - chair à découvert - de douleur sur l'asphalthe, juste avant d'être apprêter dans les restaurants ou pour vendre dans les marchés public. Ya même des chiens en cage vivants dans les marchés, la famille peut donc choisir son repas du soir ! MIAM ! fou

L'humain est définitivement la pire espèce animale. C'est pas tuer pour se nourrir, c'est manquer de respect envers toutes les autres espèces et s'imaginer qu'on est supérieur à eux. Le pire c'est que ce genre de personne se reproduit et enseigne à la prochaine génération que c'est normal et valable d'agir ainsi...aucune évolution.

bouh


Je pense que c'est culturel les chiens en cage dans les marchés chinois. On vent ben des homards vivants dans les épiceries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, peu importe l'espèce animale consommée, pour vu qu'elle ait eu une belle vie et une mort rapide sans souffrances, ça me va.

Si on ne peut pas dire ça de beaucoup de chiens consommés dans certains pays asiatiques, on ne peut pas plus dire ça du porc que l'on élève ici même au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
on ne peut pas plus dire ça du porc que l'on élève ici même au Québec...


pourtant, c'est pas la première fois qu'on en discute ici, pis la dernière fois, cuisti nous a même mis un vidéo, etc... je pense qu'y'a une marge entre le porc du Québec et les chiens de Chine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ayoye... et c'est le max, ça... ouffff... unep'tite chinoise, c'pas ben ben gros, ça non ?
j'aurais comme un fantasme de la mettre entre deux plexis glass pis de m'asseoir dessus... yien que wère... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh ayoye... et c'est le max, ça... ouffff... unep'tite chinoise, c'pas ben ben gros, ça non ?
j'aurais comme un fantasme de la mettre entre deux plexis glass pis de m'asseoir dessus... yien que wère... Ange


C'est fou pareil ce fétish la! Sérieux, on a tous nos ptites cachotteries et on se croit tous ben grave mais un jour, avec des amis et mon copain, on avait parlé de celui-la et de recherches faites sur ce fétish la... On se sentait tous pas mal normal après ça.

Les gens qui trippent sur ça font presque aussi pitié que ces animaux la... Le reportage qu'on m'a raconté, c'est un gars qui se cachait pour se caresser parceque chez eux, c'était vu comme étant mal. Ce qui le forcait à se "dépêcher d'en finir", c'était les craquements de pas que les pieds de sa mère faisait sur le plancher. Association du son / du craquement -> Orgasme.

La par la suite, à force d'alimenter cette association, plusieurs années, rendu seul, il ne peut plus avoir de plaisir sans le craquement. Il aurait commencé par des petits fruits et puis ça a dégénéré jusque la...

Ce qui m'écoeure? Qu'on sacrifie des animaux pour VENDRE ça. Que des gens sains d'esprit acceptent de faire ça. J'veux dire, la personne qui a des troubles, offrez-lui de l'aide! Kekchose! Mais celle qui est saine et qui fait ça pour l'argent de même... Ishhh que j'ai de la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
doh ayoye... et c'est le max, ça... ouffff... unep'tite chinoise, c'pas ben ben gros, ça non ?
j'aurais comme un fantasme de la mettre entre deux plexis glass pis de m'asseoir dessus... yien que wère... Ange


Je ne defend pas les petites chinoises qui font ce genre de choses. Mais faut pas oublier que la valeur de l'argent n'est vraiment pas la meme qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...