Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pryaz

Je lui donne de l'amour, je lui donne de l'amour....

Messages recommandés

Je dois faire les oreilles à Micka ce soir, je dois arracher les poils dans ses oreilles, pis maudit que j'aime pas ça. Mon vet avait dit, inquiète-toi pas, tu lui donnes de l'amour en lui faisant ça, tu lui évites des otites...

donc, ce soir, je me convainc de lui donner de l'amour...

Est-ce que le poil vient de plus en plus facilement avec le temps ou ça reste tout le temps assez dure à enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Nous on met de la poudre pour bébé. Ça part tout seul après. Content


ah oui? on mets de la poudre directement dans les oreilles, on tire et ça vient tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pryaz a écrit:
Gypsie a écrit:
Nous on met de la poudre pour bébé. Ça part tout seul après. Content


ah oui? on mets de la poudre directement dans les oreilles, on tire et ça vient tout seul?


Ouais! J'étais vraiment surprise la première fois et ça fonctionne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben!! super, je vais faire ça certain!
Caline, moi, je lui en faisais un peu chaque soir, pour pas la traumatisée, si ça vient tout seule, on va être les deux ben contentes!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie le nom, mais il existe une poudre spécifiquement pour ca! Tu peux la trouver chez Mondou, c'est la marque Hunter. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement, j'ai plus l'impression que la poudre, c'est juste pour avoir une meilleure prise sur le poil; ça assèche, alors on tire mieux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La poudre aide beaucoup, car le dedans des oreilles son naturellement grasse.La poudre asseche le poils donc c'est plus facile par la suite.
Le chien sens presque rien... ca ne lui fait pas mal !

Il faut juste faire attention de ma confondre avec son poils qui est juste sur le coté de l'oreilles.Car se poils la se tire pas.
Si tu est pas sur fait juste suivre la racine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de pas trop épiler les première fois sinon il y a risque d'otite car ce poil protège aussi clin d'oeil

La toiletteuse y était allée un peu fort avec Toby et il m'a fait des otites, maintenant elle le fait moindrement et c'est ok clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole han mais moi j'y crois pas à l'épilation des oreilles.

M'enfin? Es-ce que tu veux vraiment mon opinion, peut etre bien que non...

Je vais t'avouer que pour etre toiletteuse j'ai l'impression que les otites c'est un symptome..

Mindy et Falbala en fesait.. depuis qu'elles sont au cru, 1 journée de jeune par semaine + hokamix elle n'en font plus.

Je sais que pour les caniches c'est fort les otites. Mais dans ma clientèle ceux qui épile on toujours des otites!

Je crois vraiment qu'une meilleure alimentation (meilleure digestion amène meilleure santé) aide vraiment beaucoup.

Épiler le poil mort est une bonne idée mais tout arraché...

Je n'y crois pas l'on stresse l'oreille en fait. Et les poils aident à faire sortir la cire (ca c'est prouvé et constatable)

Un produit existe pour assécher l'oreille si jamais on veut faire baisser le taux d'humidité..

www.renspet.com

Item#: 3461604

Et oui j'utiliserais la poudre mais pour enlever ce qui vient hyper facilement. Si les otites sont douloureuse je connais des chiens qui refuse de se faire toucher la tete à cause de l'épilation des oreilles.. tout un casse tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...faut pas oubliez que certaine personne qui von faire toiletté et epile..le font justement faire parcequelle ne prenne pas le temps de els entretenir eux meme..alors le nettoyage des oreille ne doit pas se faire souvent..d'ou les otite..je crois pas que l'epilation augmente les risque d'otite..
reste que malgre l'epilation il faut entretenir et nettoyer ect...

jai la chance d,avoir des chien qui n'ont pas de poil dans les oreille..et elle ne font pas d'otite non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
hum...faut pas oubliez que certaine personne qui von faire toiletté et epile..le font justement faire parcequelle ne prenne pas le temps de els entretenir eux meme..alors le nettoyage des oreille ne doit pas se faire souvent..d'ou les otite..je crois pas que l'epilation augmente les risque d'otite..
reste que malgre l'epilation il faut entretenir et nettoyer ect...

jai la chance d,avoir des chien qui n'ont pas de poil dans les oreille..et elle ne font pas d'otite non plus...


Désolée mais c'est pas mon cas, je le fais toiletter par une toiletteuse et j'entretiens ses oreilles assidument avec ce produit:



c'était vraiment trop d'épilation dans ses oreilles qui a occasionné ses 2 otites clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te visait pas en passant...

ce que je comprend pas ..c,est que jai des chien qui non pas de poil et ca ne leur cause pas de probleme???..alors comment épilé causerais des otite.....surtout qu,une otite c'est en general soit un champignon..soit une infection..je voit pas en quoi l'epilation encouragerait l'un des deux???a moin d'epilé et de laissé comme ca sans nettoyer alos la c'est du mauvais entretien..pas l,epilation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
je ne te visait pas en passant...

ce que je comprend pas ..c,est que jai des chien qui non pas de poil et ca ne leur cause pas de probleme???..alors comment épilé causerais des otite.....surtout qu,une otite c'est en general soit un champignon..soit une infection..je voit pas en quoi l'epilation encouragerait l'un des deux???a moin d'epilé et de laissé comme ca sans nettoyer alos la c'est du mauvais entretien..pas l,epilation..


Humm... je sais pas mais ma déducation est que en enlevant tout ce poil des oreilles des caniches, si c'est trop ça devient rouge et irrité, donc propice à l'infection, car ici au début il revenait les oreilles tout rouge, c'était trop j'imagine !

Pauvre Toby, il ne voulait même plus que je lui touche les oreilles, lui qui habituellement en faisait pas de cas, j'ai dû le désensibiliser, là c'est ok

Mon chihuahua a toujours les oreilles impeccables naturellement, je vérifie et j'ai jamais eu à nettoyer et il n'a pas de poil dans ses oreilles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...