Eli111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Petite promotion comme chaque année LA RÉCOLTE EST TRÈS BONNE La Mcintoch, Jonamac et Spatan sont prêtesmais la pomme vedette, la Cortland va être prête dans 2 semainesbienvenue avec vos chiens mais en laisse dans le verger, mais si vous allez a la rivières vous pouvez les laisser courir et se baignerVoici quelque photos d'aujourd'huiNotre nouveaux petit kiosque a l'entrerLes Corland bientôt Nos jeunes pommiers tronquer (comme les vignes)la rivièreBienvenue a tousVerger belpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je viens juste de partir un post là dessus les vergers avec les chiens dans la ligue du vieux poele nouille que je suis j'ai même pas regardé ici avant.C'est situé à St Hubert?C'est certain que si j'arrive avec mon chien (en laisse évidemment) je me fais pas retourné de bord là?Je dois vendre l'idée d'aller plus loin que chez nous pour qu'on puisse amener Olé mais je suis convaincante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Kiki, c'est près de Trois-Rivières, regarde sur le lien internet qu'elle a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wow c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le verger est à Ste-Gertrude dans la région de Bécancour. C'est vraiment une super belle place autant pour les chiens que pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wow bel endroit a découvrir.......c'est pas trop loin de chez moi !Ce week-end, il annonce cependant de la pluie ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tobrouk a écrit:Wow bel endroit a découvrir.......c'est pas trop loin de chez moi !Ce week-end, il annonce cependant de la pluie ,,,,, Il va y avoir des pommes pour encore au moins un mois,je vous suggère de choisir votre week end et d'aller ramassé de la CorlandElle n'ai pas prête encore mais c'est une grosse pomme parfaite pour manger, faire des tartes etc..et elle se conserve un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Eli t'organise un groupe pour les pommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tobrouk a écrit:Eli t'organise un groupe pour les pommes ? Non désolé je n'ai pas le temps car quand je suis au verger je cueille le plus possible pour les pommes vendue en kiosque, afin d'aiderma mère et Roger ils ont 75 ans et ils travaillent comme des fou tout les deux pendant la période des pommes.Roger mon beau père est un homme d'affaire a la retraite ( Président général d'une grosse entreprise )ils a commencé le verger sur ma terre pour s’amuser mais ils est perfectionnistedonc il travaille la bas 7 jours semaines maintenant et ils est très fières de sa réussitec'est lui qui vous accueil avec son cart de golf le week end Il dépense plus qu'il fait de l'argent mais sa le tien en forme et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je connais ca je suis amoureuse de l'horticulture et de la nature ... je suis aussi a la retraite mais plus jeune (55) alors je m'y rends avec mes 2 lascars d'ici 2 semaines et sur semaine moins de monde .....je pourrai peut-être te saluer....si tu y travailles.ETK j'ai 2 schnos moyens poivre et sel que tu ne peux pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aurais aimé venir vous rendre visite avec toute la tite famille (lire mon frère et ses enfants), malheureusement c'est trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un petit articles avec le verger Belpom mentionné, c'est cool http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/economie/201009/07/01-4313097-la-region-tombe-plus-tot-dans-la-saison-des-pommes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouff des pommes en veux tu en v'la....C'est la folie au verger Belpom nous avons eu beaucoup de monde aujourd'hui et la récolte est magnifique. la cokland est prête , Et nous avons des pommes pour au mois 3 a 4 semaines encore.bienvenue a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maryka a écrit:Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. Oui, il y plein de grosse pommes , les plus belle, c'est le meilleur temps pour la Cortland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maryka a écrit:Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. Bien sûr venez ! les pommes sont belles et très très bonnes ! On va être au verger pour aider pour les 2-3 prochains weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maryka a écrit:Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. J'y vais demain, je vais essayé de te laisser quelques belles pommes. Ma mère est allée à Rougemont samedi passé pour cueillir la cortland et ce n'est pas comparable.Les pommes Cortland de Eli sont 20 fois plus belles et appétissantes.On voit vraiment le travail effectué pour nous donner de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je vais peut-être y aller avec mon loup, cette fin de semaine... S'il va me suivre au cirque, il faut qu'il s'habitue aux longues balades en auto alors je me cherche des activités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Maryka a écrit:Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. J'y vais demain, je vais essayé de te laisser quelques belles pommes. Ma mère est allée à Rougemont samedi passé pour cueillir la cortland et ce n'est pas comparable.Les pommes Cortland de Eli sont 20 fois plus belles et appétissantes.On voit vraiment le travail effectué pour nous donner de la qualité.Merci, c'est vrai que chez nous c'est la qualité, notre plaisir c'est d'avoir des beau fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et on peut toujours aller au lac après la cueillette avec les toutous ? Et débarquer à 2 humains, 4 chiens, ça ne vous fait pas peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Maryka a écrit:Et on peut toujours aller au lac après la cueillette avec les toutous ? Et débarquer à 2 humains, 4 chiens, ça ne vous fait pas peur ? ce n'ai pas un lac mais une rivière, les chiens sont accepter au verger et autour du verger en laissemais si vous allez a la rivière ils peuvent être libres, bonne cueillette et si nous somme la ont va placoter et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 huskette a écrit:Je vais peut-être y aller avec mon loup, cette fin de semaine... S'il va me suivre au cirque, il faut qu'il s'habitue aux longues balades en auto alors je me cherche des activités...Si tu te cherches des amis... La mienne, il faut qu'elle s'habitue aux étrangers! J'aimerais tellement pouvoir amener Igor aussi, mais avec d'autres chiens, c'est plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jaelle a écrit:huskette a écrit:Je vais peut-être y aller avec mon loup, cette fin de semaine... S'il va me suivre au cirque, il faut qu'il s'habitue aux longues balades en auto alors je me cherche des activités...Si tu te cherches des amis... La mienne, il faut qu'elle s'habitue aux étrangers! J'aimerais tellement pouvoir amener Igor aussi, mais avec d'autres chiens, c'est plus difficile... J'ai l'impression aussi que Louka et Igor ne s'aimerait pas ben ben. Ils correspondent les deux au profil qu'ils n'aime pas ni l'un ni l'autre Mais oui, ça serait le fun, une amie bulette. Louka serait probablement fort content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hemmmm... Si Maryka tu y vas avec tes toutous, je viendrais peut-être faire mon tour en même temps !Je suis pas dispo ce weekend, mais le weekend de l'action de grâce je fais rien dimanche et lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis en congé en fin de semaine prochaine... je vais probablement y aller samedi avec toute ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tinytot a écrit:Je suis en congé en fin de semaine prochaine... je vais probablement y aller samedi avec toute ma petite famille La fds du 2 octobre ou celle du 9 ????Ça serait tellement le fun de se retrouver les 3, toi, moi et Maryka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nous, on pensait plus à ce week-end, mais ça va dépendre de la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le 2 car le 9 je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisinerEdit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Eli a écrit:tobrouk a écrit:Eli t'organise un groupe pour les pommes ? Non désolé je n'ai pas le temps car quand je suis au verger je cueille le plus possible pour les pommes vendue en kiosque, afin d'aiderma mère et Roger ils ont 75 ans et ils travaillent comme des fou tout les deux pendant la période des pommes.Roger mon beau père est un homme d'affaire a la retraite ( Président général d'une grosse entreprise )ils a commencé le verger sur ma terre pour s’amuser mais ils est perfectionnistedonc il travaille la bas 7 jours semaines maintenant et ils est très fières de sa réussitec'est lui qui vous accueil avec son cart de golf le week end Il dépense plus qu'il fait de l'argent mais sa le tien en forme et heureuxC'est tellement beau voir des retraités actifs ! Je vais essayer de faire mon tour. Niko aurais adoré y aller, mais il est chez ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jacoby a écrit:Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisinerEdit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid.Je pense que c'est 12 $ la caisse et tu profites du lieu tant que tu veux ! Tu choisis tes pommes, petites ou grosse et tu remplis ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ça risque d'être la fin de semaine prochaine ou bien Dimache de cette semaine, dépendant de l'humeur de mon amie qui va y aller avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Laïka a écrit:Jacoby a écrit:Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisinerEdit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid.Je pense que c'est 12 $ la caisse et tu profites du lieu tant que tu veux ! Tu choisis tes pommes, petites ou grosse et tu remplis ta caisse.Je veux pas t'astiner Marie-Jo mais la caisse est 13$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Laïka a écrit:Jacoby a écrit:Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisinerEdit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid.Je pense que c'est 12 $ la caisse et tu profites du lieu tant que tu veux ! Tu choisis tes pommes, petites ou grosse et tu remplis ta caisse.Je veux pas t'astiner Marie-Jo mais la caisse est 13$. :38: Tu as raison Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Est-ce que certaines y vont samedi le octobre? J'aimerais y aller avec Cody et ça serait cool de rejoindre du monde là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le quoi octobre? Moi j'y vais si quelqu'un m'embarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oups, ..... Je voulais dire samedi le 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je suis libre... Je vais aux pommes demain avec l'école... à la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'y vais ou bien le 3 ou bien le 9. Faudra voir commen Heidi et Louka se tiennent ensemble dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Heidi peut s'assoir à mes pieds en avant, sinon, elle ne bronche pas en auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jaelle a écrit:Heidi peut s'assoir à mes pieds en avant, sinon, elle ne bronche pas en auto.C'est plus mon imbécile fini qui m'inquiète, il aime beeeeen ça les autres chiens... Mais bon, il est habitué de voyager avec tout ses amis quand il sort avec Jay alors ça pourrait très bien aller aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'aurais aimé.. mais je travail. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tinytot a écrit:Le 2 car le 9 je travaille Merci de ta visite Tinytot, ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Est-ce que ça va être ouvert à la cueuillette, le lundi de l'action de grâces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 huskette a écrit:Est-ce que ça va être ouvert à la cueuillette, le lundi de l'action de grâces?Oui, absolument et on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tinytot a écrit:Je suis en congé en fin de semaine prochaine... je vais probablement y aller samedi avec toute ma petite famille Vous avez l'air d'une belle gang unie ! et Bongo est magnifique ! Ça été l'fun de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai vraiment aimé l'expérience!! Les proprio sont très accueillant et attentionné, on a eu un petit cours sur la cueillette des pommes adéquate. On était effectivement une belle gang et on a eu beaucoup de plaisir!! L'endroit est magnifique, Bongo était fou de joie... on a courru dans les boisJ'ai concocté de bonnes recettes ... et j'en ai encore plein d'autre à faire tellement je suis débordé de pommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites