Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Verger Belpom

Messages recommandés

Petite promotion comme chaque année
LA RÉCOLTE EST TRÈS BONNE
La Mcintoch, Jonamac et Spatan sont prêtes
mais la pomme vedette, la Cortland va être prête dans 2 semaines
bienvenue avec vos chiens mais en laisse dans le verger,
mais si vous allez a la rivières vous pouvez les laisser courir et se baigner

Voici quelque photos d'aujourd'hui

Notre nouveaux petit kiosque a l'entrer

Les Corland bientôt

Nos jeunes pommiers tronquer (comme les vignes)

la rivière

Bienvenue a tous
Verger belpom

Je viens juste de partir un post là dessus les vergers avec les chiens dans la ligue du vieux poele Crampé
nouille que je suis Ange j'ai même pas regardé ici avant.
C'est situé à St Hubert?

C'est certain que si j'arrive avec mon chien (en laisse évidemment) je me fais pas retourné de bord là?

Je dois vendre l'idée d'aller plus loin que chez nous pour qu'on puisse amener Olé mais je suis convaincante Yes

Kiki, c'est près de Trois-Rivières, regarde sur le lien internet qu'elle a mis clin d'oeil

Le verger est à Ste-Gertrude dans la région de Bécancour.

C'est vraiment une super belle place autant pour les chiens que pour nous.

Wow bel endroit a découvrir.......c'est pas trop loin de chez moi !

Ce week-end, il annonce cependant de la pluie ,,,,, Snif

tobrouk a écrit:
Wow bel endroit a découvrir.......c'est pas trop loin de chez moi !

Ce week-end, il annonce cependant de la pluie ,,,,, Snif

Il va y avoir des pommes pour encore au moins un mois,
je vous suggère de choisir votre week end et d'aller ramassé de la Corland
Elle n'ai pas prête encore mais c'est une grosse pomme parfaite pour manger, faire des tartes etc..
et elle se conserve un bien.

tobrouk a écrit:
Eli t'organise un groupe pour les pommes ?

Non désolé je n'ai pas le temps car quand je suis au verger je cueille le plus possible pour les pommes vendue en kiosque, afin d'aider
ma mère et Roger ils ont 75 ans et ils travaillent comme des fou tout les deux pendant la période des pommes.

Roger mon beau père est un homme d'affaire a la retraite
( Président général d'une grosse entreprise )
ils a commencé le verger sur ma terre pour s’amuser mais ils est perfectionniste
donc il travaille la bas 7 jours semaines maintenant et ils est très fières de sa réussite
c'est lui qui vous accueil avec son cart de golf le week end
Il dépense plus qu'il fait de l'argent mais sa le tien en forme et heureux

Je connais ca je suis amoureuse de l'horticulture et de la nature ... je suis aussi a la retraite mais plus jeune (55) alors je m'y rends avec mes 2 lascars d'ici 2 semaines et sur semaine moins de monde .....je pourrai peut-être te saluer....si tu y travailles.

ETK j'ai 2 schnos moyens poivre et sel que tu ne peux pas manquer.

J'aurais aimé venir vous rendre visite avec toute la tite famille (lire mon frère et ses enfants), malheureusement c'est trop loin..

Ouff des pommes en veux tu en v'la....

C'est la folie au verger Belpom nous avons eu beaucoup de monde aujourd'hui et la récolte est magnifique.
la cokland est prête , Et nous avons des pommes pour au mois 3 a 4 semaines encore.
bienvenue a tout

Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. Content

Maryka a écrit:
Élie, est-ce qu'il reste encore des pommes ? On serait peut-être venu faire un tour nous autres, en fin de semaine ou l'autre d'après. Content

Oui, il y plein de grosse pommes , les plus belle, c'est le meilleur temps pour la Cortland

Maryka a écrit:

Bien sûr venez ! les pommes sont belles et très très bonnes ! On va être au verger pour aider pour les 2-3 prochains weekend ! Yes

Maryka a écrit:

J'y vais demain, je vais essayé de te laisser quelques belles pommes. grimace

Ma mère est allée à Rougemont samedi passé pour cueillir la cortland et ce n'est pas comparable.

Les pommes Cortland de Eli sont 20 fois plus belles et appétissantes.

On voit vraiment le travail effectué pour nous donner de la qualité.

Je vais peut-être y aller avec mon loup, cette fin de semaine... S'il va me suivre au cirque, il faut qu'il s'habitue aux longues balades en auto alors je me cherche des activités...

Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:

J'y vais demain, je vais essayé de te laisser quelques belles pommes. grimace

Ma mère est allée à Rougemont samedi passé pour cueillir la cortland et ce n'est pas comparable.

Les pommes Cortland de Eli sont 20 fois plus belles et appétissantes.

On voit vraiment le travail effectué pour nous donner de la qualité.

Merci, c'est vrai que chez nous c'est la qualité, notre plaisir c'est d'avoir des beau fruits.

Et on peut toujours aller au lac après la cueillette avec les toutous ? amour

Et débarquer à 2 humains, 4 chiens, ça ne vous fait pas peur ? Siffle

Maryka a écrit:
Et on peut toujours aller au lac après la cueillette avec les toutous ? amour

Et débarquer à 2 humains, 4 chiens, ça ne vous fait pas peur ? Siffle

ce n'ai pas un lac mais une rivière, les chiens sont accepter au verger et autour du verger en laisse
mais si vous allez a la rivière ils peuvent être libres, bonne cueillette
et si nous somme la ont va placoter et faire des photos Yes

huskette a écrit:
Je vais peut-être y aller avec mon loup, cette fin de semaine... S'il va me suivre au cirque, il faut qu'il s'habitue aux longues balades en auto alors je me cherche des activités...

Si tu te cherches des amis... Siffle La mienne, il faut qu'elle s'habitue aux étrangers!

J'aimerais tellement pouvoir amener Igor aussi, mais avec d'autres chiens, c'est plus difficile... Snif

Jaelle a écrit:
huskette a écrit:

Si tu te cherches des amis... Siffle La mienne, il faut qu'elle s'habitue aux étrangers!

J'aimerais tellement pouvoir amener Igor aussi, mais avec d'autres chiens, c'est plus difficile... Snif

J'ai l'impression aussi que Louka et Igor ne s'aimerait pas ben ben. Ils correspondent les deux au profil qu'ils n'aime pas ni l'un ni l'autre Siffle

Mais oui, ça serait le fun, une amie bulette. Louka serait probablement fort content!

Hemmmm... Si Maryka tu y vas avec tes toutous, je viendrais peut-être faire mon tour en même temps !

Je suis pas dispo ce weekend, mais le weekend de l'action de grâce je fais rien dimanche et lundi !!! Yes

Je suis en congé en fin de semaine prochaine... je vais probablement y aller samedi avec toute ma petite famille Content

Tinytot a écrit:
Je suis en congé en fin de semaine prochaine... je vais probablement y aller samedi avec toute ma petite famille Content

La fds du 2 octobre ou celle du 9 ????

Ça serait tellement le fun de se retrouver les 3, toi, moi et Maryka ! Yes

Nous, on pensait plus à ce week-end, mais ça va dépendre de la température. Content

Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisiner

Edit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.

Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid.

Eli a écrit:
tobrouk a écrit:
Eli t'organise un groupe pour les pommes ?

Non désolé je n'ai pas le temps car quand je suis au verger je cueille le plus possible pour les pommes vendue en kiosque, afin d'aider
ma mère et Roger ils ont 75 ans et ils travaillent comme des fou tout les deux pendant la période des pommes.

Roger mon beau père est un homme d'affaire a la retraite
( Président général d'une grosse entreprise )
ils a commencé le verger sur ma terre pour s’amuser mais ils est perfectionniste
donc il travaille la bas 7 jours semaines maintenant et ils est très fières de sa réussite
c'est lui qui vous accueil avec son cart de golf le week end
Il dépense plus qu'il fait de l'argent mais sa le tien en forme et heureux

C'est tellement beau voir des retraités actifs !

Je vais essayer de faire mon tour. Niko aurais adoré y aller, mais il est chez ma mère... Snif

Jacoby a écrit:
Moi je veux cueillir de la cortland... il est reste de celle là? C'est tellement la meilleurs pour cuisiner

Edit... oups j'avais pas tout lu... je me suis répondu moi-même en lisant le post.

Fac je vais poser une autre question: peux-tu m'indiquer les prix pour l'auto-cueillette... genre combiens le sac de pomme ou encore si c'est au poid.

Je pense que c'est 12 $ la caisse et tu profites du lieu tant que tu veux ! Tu choisis tes pommes, petites ou grosse et tu remplis ta caisse.

Ça risque d'être la fin de semaine prochaine ou bien Dimache de cette semaine, dépendant de l'humeur de mon amie qui va y aller avec moi...

Laïka a écrit:
Jacoby a écrit:

Je pense que c'est 12 $ la caisse et tu profites du lieu tant que tu veux ! Tu choisis tes pommes, petites ou grosse et tu remplis ta caisse.

Je veux pas t'astiner Marie-Jo mais la caisse est 13$. clin d'oeil

Nath et Bedo a écrit:
Laïka a écrit:
Jacoby a écrit:

Je veux pas t'astiner Marie-Jo mais la caisse est 13$. :38:

Tu as raison Nath ! Yes

Est-ce que certaines y vont samedi le octobre? J'aimerais y aller avec Cody et ça serait cool de rejoindre du monde là bas

Je suis libre... SiffleCrampé

Je vais aux pommes demain avec l'école... à la pluie... Rolling Eyes

Moi j'y vais ou bien le 3 ou bien le 9. Faudra voir commen Heidi et Louka se tiennent ensemble dans l'auto Siffle

Heidi peut s'assoir à mes pieds en avant, sinon, elle ne bronche pas en auto.

Jaelle a écrit:
Heidi peut s'assoir à mes pieds en avant, sinon, elle ne bronche pas en auto.

C'est plus mon imbécile fini qui m'inquiète, il aime beeeeen ça les autres chiens... Mais bon, il est habitué de voyager avec tout ses amis quand il sort avec Jay alors ça pourrait très bien aller aussi.

Tinytot a écrit:
Le 2 car le 9 je travaille Snif

Merci de ta visite Tinytot, ton chien est magnifique amour

Est-ce que ça va être ouvert à la cueuillette, le lundi de l'action de grâces?

huskette a écrit:
Est-ce que ça va être ouvert à la cueuillette, le lundi de l'action de grâces?

Oui, absolument et on y sera !

Tinytot a écrit:

Vous avez l'air d'une belle gang unie ! et Bongo est magnifique ! amouramouramour

Ça été l'fun de te rencontrer sourire

J'ai vraiment aimé l'expérience!! Les proprio sont très accueillant et attentionné, on a eu un petit cours sur la cueillette des pommes adéquate. Content On était effectivement une belle gang et on a eu beaucoup de plaisir!!

L'endroit est magnifique, Bongo était fou de joie... on a courru dans les bois

J'ai concocté de bonnes recettes ... et j'en ai encore plein d'autre à faire tellement je suis débordé de pommes! :985:

• Créer...