Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

Club de Ring Cherche Local pour cet Hiver

Messages recommandés

Notre Club de Ring se cherche un local sur la Rive- Sud de Montréal (Brossard, Longueuil, St-Hubert etc.) ou les Environs (25-30 minutes max.) pour cet hiver.

Nous cherchons un grand local ou un manège intérieur (ça serait parfait puisque ça ne glisse pas) pour nos entraînements qui auront lieux 2 soirs semaine. Présentement, puisque nous ne sommes pas beaucoup de membres, c'est certain qu'un local prêté ou à moindre coût serait bien.

Nous manquons vraiment d'idées.. contrairement aux "régions éloignées", c'est beaucoup plus difficile à avoir cette aide communautaire durant l'hiver (et le temps que la bouette sèche Siffle ).

Donc, toutes vos idées ou/et suggestions seront les bienvenues.

mychazo a écrit:
Peut-être faire le tour des écuries avec manège intérieur ?

Il m'en reste 2 à vérifier.. pas facile puisqu'ils ont besoin de leur manège intérieur pas mal tout le temps. C'est rare que les écuries n'utilisent pas leur installations durant 4-5 heures de suite Triste

Hum, vous donneriez combien? Siffle J'ai un grand garage 4 places sans voiture, que je dois chauffer et qui me coûte une fortune l'hiver... Je ne sais pas si ça serait assez grand? Moi j'aimerais ça faire un tout petit peu de mordant pour le fun avec mon ti vieux! razz

ouf pour 1ou2 heure ca aurais pu se faire trouvez un manege interieur mais 4-5heure..pas sure du tout.....tu peux essayé quand meme sur grande allée juste de l'autre coté de la 30 il y a une grosse écurie a gauche avec un manege int taille olympique..la derniere fois que jy suis allez ils navait pas beaucoup de pensionnaire..mais ca fait un moment...euf..sinon a st-amable il y a quelque écurie peut-etre que une accepterait...va pas au centre equestre CC ...il y a quelque année le proprio était associer avec un gars et il avait un centre canin a longueuil sur chemin chambly?(a face du bureau de l'UPA) qui a été ferme..ca avait passé a la tele..une vrai histoire d'horreure..des chien pendu ..vide sanitaire a cause de maladie contagieuse ect...

sinon il y a bluelady... les ecurie Ken hindle(privée)...centre equestre st-julie..ils on des manege int...

Jaelle a écrit:
Hum, vous donneriez combien? Siffle J'ai un grand garage 4 places sans voiture, que je dois chauffer et qui me coûte une fortune l'hiver... Je ne sais pas si ça serait assez grand? Moi j'aimerais ça faire un tout petit peu de mordant pour le fun avec mon ti vieux! razz

Les jappement dérangerais pas personne?

Jaelle a écrit:

C'est bien gentil comme proposition mais là, on parle de 6-7 chiens de travail vraiment "crinqués" au boute, d'obéissance qui peut s'avérer "forte en voix", de sifflets fox 44 (qu'on entend à 1km), d'une "pouette" utilisé en tout temps (gros klaxon pour les commandes assis-marche-gâterie-couche etc.). et finalement tout ce vacarme 4-5 heures d'affilé!

Là, si ça ne cause pas de problèmes Rolling Eyes je pourrai peut-être proposer ton idée et on parlera du ti-montant.

Leiana a écrit:
ouf pour 1ou2 heure ca aurais pu se faire trouvez un manege interieur mais 4-5heure..pas sure du tout.....tu peux essayé quand meme sur grande allée juste de l'autre coté de la 30 il y a une grosse écurie a gauche avec un manege int taille olympique..la derniere fois que jy suis allez ils navait pas beaucoup de pensionnaire..mais ca fait un moment...euf..sinon a st-amable il y a quelque écurie peut-etre que une accepterait...va pas au centre equestre CC ...il y a quelque année le proprio était associer avec un gars et il avait un centre canin a longueuil sur chemin chambly?(a face du bureau de l'UPA) qui a été ferme..ca avait passé a la tele..une vrai histoire d'horreure..des chien pendu ..vide sanitaire a cause de maladie contagieuse ect...

sinon il y a bluelady... les ecurie Ken hindle(privée)...centre equestre st-julie..ils on des manege int...

Merci! pour les précisions sur les différentes écuries avec manèges intérieurs. (aussi pour celle qu'il faut que j'évite) Maintenant, j'espère.. juste ne pas sortir de là en ayant comme idée d'acheter un cheval Siffle

lol javoue dans mon caus jaurais de la dificulte hihihi!!! Siffle

ah et joubliait..a st-hubert sur le rang de la savane..il y a une ecurie ..il avait un petit manege int il y a quelque anne et ne s'en servait jaimais..peut-etre que ca pourrait fonctionne?

Leiana a écrit:
lol javoue dans mon caus jaurais de la dificulte hihihi!!! Siffle

ah et joubliait..a st-hubert sur le rang de la savane..il y a une ecurie ..il avait un petit manege int il y a quelque anne et ne s'en servait jaimais..peut-etre que ca pourrait fonctionne?

oui oui.. je connais car je passe devant au moins 2 fois par semaine. Je ne savais pas qu'ils savient un mini-manège..

bien on parle peut etre pas d ela meme je crosi qu,il y en a une deuxieme qui a ouverte dans une ancienne serre???...

celle dont je te parle c'est l,écurie d ela savane (il me semble le proprio s'apelle jean valliere)

• Créer...