SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'aime trop cette photo la TRAVAIL/ FIELD/ CHASSE Magic Valérie Delprat Par : Labradors Of Misty Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est vraiment spéciale cette photo, moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai une amie en France qui les connait, elle met souvent des photos sur FB! Ils sont tellement beau la, de vrai labrador qui en plus chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On dirait un lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ha ha Anie y touche pas à terre du tout Vaness en effet Misty Dreams est un excellent élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On dirait un corgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ses pattes arriére sont a la hauteur de son dos dans cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Splendide ! On a envie d'être avec lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 gin a écrit:Splendide ! On a envie d'être avec lui .Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe photo!!!Ca m'a pris 2 petites secondes à bien voir comment il était.... mais c'est tout bonnement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 wow super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SylLab a écrit:Vaness en effet Misty Dreams est un excellent élevage Je regardes souvent leurs photos! J'adores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites