Nuuk 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.koreus.com/video/techno-dog.htmlIls sont visuellement identique mais omg, c'est tellement son genre en plus, je pense à lui à chaque fois haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 iiish... ça a l'air d'un chien qui a une maladie du système nerveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est drôle je suis tombé sur exactement le même "problème" hier sur youtube, mais avec un autre chien, qui faisait le même mouvement au son de la musique.. C'est comme si son système nerveux reagis à la base ou aux vibrations de la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Emsé a écrit:iiish... ça a l'air d'un chien qui a une maladie du système nerveux... Oui c'est vraiment étrange....Je me demande pourquoi il fait ca au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites