huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis en train de regarder ça sur TSN, le non-sporting group est en train de passer. Wow, que de beaux chiens! Le caniche Le Schipperke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ahh faut que je trouve le post ! Edit: Zut je crois que c'est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il caniche était en effet magnifique, il a fait BIS, l'afghan a fait la réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Est-ce que l'afghan était bringé avec beaucoup beaucoup de poil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Son call-name c'était Ace, son nom d'enrégistrement c'était quelque chose aviator ou pilot... j'essaie de te trouver ça. Je pense qu'il était plutôt fauve avec un masque noir, il était très doré, mais je m'y connais pas en couleur d'afghan. Il était magnifique, en tout cas.Apparement le tout rejoue sur TSN 2 dimanche à 6h00 et 7h00: Sep 5th Canadian International Dog Show - Part I 6:00 AM TSN2Sep 5th Canadian International Dog Show - Part II 7:00 AM TSN2EDIT: C'est Ch. Polo's The Aviator, le nom du chien. Re-EDIT: je pense que tu le connais, je viens de voir sur le site de son éleveur qu'un de ses bébés, c'est un Deloubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je crois que ça date, par exemple, ce show, parce que j'ai trouvé des vidéos du show sur YouTube qui datent de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites