Doune1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais aller casser la baraque avec mon Terre-Neuve déguisé en vache C'est le 25 septembre, je pense que c'est la journée de canicross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est où ça Ste-Mélanie?En tout cas, c'est un méchant beau nom de ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 peux-tu nous donner les détails, Doune ?je ne vois rien et je trouve ça intéressant... p.s. mélane, Ste-Mélanie, c'est près de Joliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, Ste-Mélanie, c'est près de Joliette, dans Lanaudière. Voici ce qui est écrit dans "L'écho du coteau" (journal local de Ste-Mélanie)Parc Régional des Chutes Monte-à-Peine-et-des-DallesParade de mode de chiens, à la porte de Ste-Mélanie.Samedi 25 septembre (en cas de pluie, la journée sera reportée au lendemain)Les inscriptions se feront de 9h à 13h30.La parade aura lieu à 14h00.Entrée gratuite aux participants.Pour plus d'informations, veuillez contacter la Régie intermunicipale du parc des Chutes-Monte-à-Peine-et-des-Dalles, au (450) 883-6060. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci doune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites