Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter : Radios post-euthanasie

Messages recommandés

Invité

Edit:

Relire ca apres son déces... ca me fait drole... Triste

--------------------------------------------------------------------


Nous sommes de retour,
Dexter est en pleine forme ! Yes La plaie est belle, les résultats des tests sanguins étaient parfaits Content (J'ai eu toute une envie de leur parler du crûe SiffleCrampé )
Examen physique ; excellent état général ! Yes

Dysplasie ; Il a eu un pennhip, les résultats sont donc plus précis. Dysplasie Legere! Donc, ca dit dans le rapport limite inferieur a la normal (moins de 50%)
Recommandation : Exercise controlé et Éviter les exercises prolongés et a fort impact ! Garder un poids santé etc etc...
Ils recommande une autre radio dans 18 mois.
Je m'y attendais, mais je suis contente que ce sois la forme la plus legere !!! Il va pouvoir quand meme avoir une qualité de vie sans souffrances extremes ! :-)

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle Yes

Pour que tu lui fasse prendre des radio, est-ce qu'il avait des symptomes??? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content Ca fait du bien de décendre le niveau de stress, et de retrouver mon petit bébé amour
Il me manquais Content

Romain a écrit:
C'est une bonne nouvelle Yes

Pour que tu lui fasse prendre des radio, est-ce qu'il avait des symptomes??? Triste


Ca avais été suspecté a la palpation lors d'examens vétérinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce doit être un bon soulagement, mais est-ce qu'il y a des risques que ça empire avec l'âge, connaissant Dexter comme tu nous en parle il a l'air casse cou pas mal, est-ce que vous allez restreindre l'accès au meuble pour économiser ses hanches.

En tk je suis contente pour toi que ce soit léger et je suis sûre que vous allez faire tout ce que vous pouvez pour que ça reste aussi léger, et puis certain chien quand on fait attention ne présente aucun symptôme leur vie durant avec une dysplasie légère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
ce doit être un bon soulagement, mais est-ce qu'il y a des risques que ça empire avec l'âge, connaissant Dexter comme tu nous en parle il a l'air casse cou pas mal, est-ce que vous allez restreindre l'accès au meuble pour économiser ses hanches.

En tk je suis contente pour toi que ce soit léger et je suis sûre que vous allez faire tout ce que vous pouvez pour que ça reste aussi léger, et puis certain chien quand on fait attention ne présente aucun symptôme leur vie durant avec une dysplasie légère .


Merci Content

Comme le vétérinaire m'a expliqué, il n'y aucun moyen de savoir comment évoluera la dysplasie, quoique sous toute réserve, il trouvais que c'était jeune pour les signes qu'il présentait. Sans toutefois faire de conclusions ! Il a mis l'accent sur la prévention, en disant que comme c'était détecté jeune, on pouvais quand même faire en sorte de limiter les dégats dans le futur ! Content

Je vais donc aller faire le plein de Bois de Velour et de Glucosamine ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bonnes nouvelles dans le sens que tu sais que c'est léger et que c'est possible de faire en sorte que ça ne dégénère pas trop rapîdement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Igor est borderline, un grade en bas de Dexter seulement... Et tu trouves qu'il a l'air handicapé à bientôt 8 ans? Du tout!

Aies confiance, prends-en soin, et ne t'inquiète pas trop avec ça. Dexter n'est déjà pas hyper actif, c'est aidant, et il est nourrit cru, surveille son poids, et je suis certaine que tout va bien aller et qu'il va vivre vieux! Câlins

Et dysplasie légère pour un bulldog, c'est presque normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Bien je suis contente pour vous! C'est certain que ça aurait été mieux aucune dysplasie, mais c'est quand même beaucoup mieux que ce qui avait été suspecté au départ! bravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, je suis assez zen avec tout ca, mais bon, j'avais l'air bizard un peu devant les étudiants avec mon grand sourire quand ils m'ont dit ; dysplasie legere CrampéCrampé Un peu plus je leurs sautait dans les bras affraidCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'ai enfin réussis a ouvrir le mauzus de cd Crampé

En fait, je ne m'était pass beaucoup forcé le cerveau... Siffle

Alors voici le cliché !
C'est du coté gauche ! Donc a droite quand vous regardez de face Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eh cibole, faut le savoir!
On voit ses tits os de queue!


C'est léger, et ca me plait CrampéCrampé

Bin oui, on vois sa tite queue croche Crampé J'avais pas remarqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des bonne nouvelle mdr

mais sa reste un chiot Siffle
qui est encore elastique.
autre chose que je voie,je te dit cela sous toute reserve je suis pas une radiologue.

il a pas la colone parfaitement droite et c'est dans des cas comme cela que j'ai vu des erreurs de diagnostique Siffle
de chien avec displasie legere et quelque mois apres on reprend une radio avec une belle colone droite et sa passe good Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Radio post euthanasie :

Hanches


Genoux droit



Genoux gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Hallucinant combien la colonne a dévier en peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Talma a écrit:
affraid Hallucinant combien la colonne a dévier en peu de temps!

C,est fou la différence entre les 2 radios hein...

Et il n'y a que 2 mois entre les 2 !!!

Je suis nerveuse un peu... les procédures seront officiellement entammées das les prochains jours... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'a pris du temps avant de numériser les radios... j'attendais la derniere minute. Ca brasse de regarder ca ! Mais en meme temps, ca me rappelle que c'est un réel cadeau qu'on a fait a notre toutou, d'abreger ses souffrances, en regardant ca... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ca m'a pris du temps avant de numériser les radios... j'attendais la derniere minute. Ca brasse de regarder ca ! Mais en meme temps, ca me rappelle que c'est un réel cadeau qu'on a fait a notre toutou, d'abreger ses souffrances, en regardant ca... Câlins


Awww vous avez été bien brave Marie, et la, tu as bien la preuve que tu as fait ce qu'il fallait! Ton p'tit Dexter a eut de bien beaux mois de bonheur avec vous et tu le sais CâlinsCâlins Je te trouve bien brave de persister dans ta recherche pour la "vérité" (si on peut dire) Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...