Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Edit:Relire ca apres son déces... ca me fait drole... --------------------------------------------------------------------Nous sommes de retour, Dexter est en pleine forme ! La plaie est belle, les résultats des tests sanguins étaient parfaits (J'ai eu toute une envie de leur parler du crûe )Examen physique ; excellent état général ! Dysplasie ; Il a eu un pennhip, les résultats sont donc plus précis. Dysplasie Legere! Donc, ca dit dans le rapport limite inferieur a la normal (moins de 50%)Recommandation : Exercise controlé et Éviter les exercises prolongés et a fort impact ! Garder un poids santé etc etc... Ils recommande une autre radio dans 18 mois. Je m'y attendais, mais je suis contente que ce sois la forme la plus legere !!! Il va pouvoir quand meme avoir une qualité de vie sans souffrances extremes ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je suis tres contente pour toi et pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super cette une quand même bonne nouvelle pour la dysplasie de Dexter! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Contente que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est pas trop pire comme résultatcest tout de meme une bonne nouvell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est une bonne nouvelle Pour que tu lui fasse prendre des radio, est-ce qu'il avait des symptomes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Ca fait du bien de décendre le niveau de stress, et de retrouver mon petit bébé Il me manquais Romain a écrit:C'est une bonne nouvelle Pour que tu lui fasse prendre des radio, est-ce qu'il avait des symptomes??? Ca avais été suspecté a la palpation lors d'examens vétérinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ce doit être un bon soulagement, mais est-ce qu'il y a des risques que ça empire avec l'âge, connaissant Dexter comme tu nous en parle il a l'air casse cou pas mal, est-ce que vous allez restreindre l'accès au meuble pour économiser ses hanches.En tk je suis contente pour toi que ce soit léger et je suis sûre que vous allez faire tout ce que vous pouvez pour que ça reste aussi léger, et puis certain chien quand on fait attention ne présente aucun symptôme leur vie durant avec une dysplasie légère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 lermax a écrit:ce doit être un bon soulagement, mais est-ce qu'il y a des risques que ça empire avec l'âge, connaissant Dexter comme tu nous en parle il a l'air casse cou pas mal, est-ce que vous allez restreindre l'accès au meuble pour économiser ses hanches.En tk je suis contente pour toi que ce soit léger et je suis sûre que vous allez faire tout ce que vous pouvez pour que ça reste aussi léger, et puis certain chien quand on fait attention ne présente aucun symptôme leur vie durant avec une dysplasie légère .Merci Comme le vétérinaire m'a expliqué, il n'y aucun moyen de savoir comment évoluera la dysplasie, quoique sous toute réserve, il trouvais que c'était jeune pour les signes qu'il présentait. Sans toutefois faire de conclusions ! Il a mis l'accent sur la prévention, en disant que comme c'était détecté jeune, on pouvais quand même faire en sorte de limiter les dégats dans le futur ! Je vais donc aller faire le plein de Bois de Velour et de Glucosamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce sont de bonnes nouvelles dans le sens que tu sais que c'est léger et que c'est possible de faire en sorte que ça ne dégénère pas trop rapîdement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu sais, Igor est borderline, un grade en bas de Dexter seulement... Et tu trouves qu'il a l'air handicapé à bientôt 8 ans? Du tout! Aies confiance, prends-en soin, et ne t'inquiète pas trop avec ça. Dexter n'est déjà pas hyper actif, c'est aidant, et il est nourrit cru, surveille son poids, et je suis certaine que tout va bien aller et qu'il va vivre vieux! Et dysplasie légère pour un bulldog, c'est presque normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah! Bien je suis contente pour vous! C'est certain que ça aurait été mieux aucune dysplasie, mais c'est quand même beaucoup mieux que ce qui avait été suspecté au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, je suis assez zen avec tout ca, mais bon, j'avais l'air bizard un peu devant les étudiants avec mon grand sourire quand ils m'ont dit ; dysplasie legere Un peu plus je leurs sautait dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon, j'ai enfin réussis a ouvrir le mauzus de cd En fait, je ne m'était pass beaucoup forcé le cerveau... Alors voici le cliché ! C'est du coté gauche ! Donc a droite quand vous regardez de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eh cibole, faut le savoir! On voit ses tits os de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Eh cibole, faut le savoir! On voit ses tits os de queue! C'est léger, et ca me plait Bin oui, on vois sa tite queue croche J'avais pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est des bonne nouvelle mais sa reste un chiot qui est encore elastique.autre chose que je voie,je te dit cela sous toute reserve je suis pas une radiologue.il a pas la colone parfaitement droite et c'est dans des cas comme cela que j'ai vu des erreurs de diagnostique de chien avec displasie legere et quelque mois apres on reprend une radio avec une belle colone droite et sa passe good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Radio post euthanasie : Hanches Genoux droitGenoux gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hallucinant combien la colonne a dévier en peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Talma a écrit: Hallucinant combien la colonne a dévier en peu de temps!C,est fou la différence entre les 2 radios hein... Et il n'y a que 2 mois entre les 2 !!! Je suis nerveuse un peu... les procédures seront officiellement entammées das les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 son ptit dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca m'a pris du temps avant de numériser les radios... j'attendais la derniere minute. Ca brasse de regarder ca ! Mais en meme temps, ca me rappelle que c'est un réel cadeau qu'on a fait a notre toutou, d'abreger ses souffrances, en regardant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Eiram a écrit:Ca m'a pris du temps avant de numériser les radios... j'attendais la derniere minute. Ca brasse de regarder ca ! Mais en meme temps, ca me rappelle que c'est un réel cadeau qu'on a fait a notre toutou, d'abreger ses souffrances, en regardant ca... Awww vous avez été bien brave Marie, et la, tu as bien la preuve que tu as fait ce qu'il fallait! Ton p'tit Dexter a eut de bien beaux mois de bonheur avec vous et tu le sais Je te trouve bien brave de persister dans ta recherche pour la "vérité" (si on peut dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites