Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

petit shooting photo de mon modèle préféré

Messages recommandés

Pour commencer l'achat que j'ai fait hier, ça fait un mois ou deux que je l'ai vu et que je le veux, mais je me disais toujours ah t'en a pas besoin, mais là après tout ce temps a ne pas en démordre même sans l'avoir revue je me suis dit a tant pis je vais voir s'il est encore là lol. Y'avais la laisse pareille, mais je me suis retenue, j'avais 3 à 4 laisse peut-être plus par chien, mais on est passé de deux à 1 chien, donc y'a un tout petit peu trop de laisse déjà . Et puis la bleue de Kimo va quand même fiter avec et cette laisse est importante pour moi car c'est celle là qu'on lui avait mis pour l'emmener vers son grand départ.


maintenant le shooting photo
je voulais essayer un nouveau point de vue, j'aime bien.

bin oui il refuse toujours de regarder l'objectif

ah on est si bien étendu dans le gazon au soleil, oups un opportuniste s'est joint à moi!

il a tellement une belle tête

non non il n'évite jamais l'objectif.

ah un petit dodo au soleil

ah y'a du bruit je suis aux aguet ZZZZZZZZ

redodo

oh! y'a vraiment du bruit et ça vient de l'entrée!!!

j'ai une belle gueule hein!!!



voilà c'est mon shooting photo de Pepper je vous ai épargné les mauvaises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est beau ton bonhome amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Il est beau ton bonhome amour


tu ne dirais peut-être pas ça si je mettais les moins bonnes

Comme ça par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son nouveau collier Yes

Mets en qu'il est beau ton Pepper, veux tu ben me dire pourquoi je le pensais noir et blanc hein c'est rare me semble cette couleur chez les boston non?

mais je me souviens qu'on en avait déjà parlé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que le collier fait fureur, je l'adore !!!! CE bleu là est ma couleur favorite et les têtes de morts sont différente de ce qu'on voit généralement, croyez moi ou non, mais il était destiné à Pepper ce collier là, quand je l'ai vu c'était le seul de la bonne grandeur et il était derrière plein d'autre modèle. Et quand j'y suis allé hier, il était drette en avant de toute les colliers et c'était toujours le seul qu'il y avait de cette grandeur là, après plus d'un mois!

Ouais sylhan Pepper est bringé et c'est plutôt rare oui, mais en fait selon ce que j'ai compris du Standard ce devrait être la couleur préconisé. Beaucoup de boston sont complètement noir et blanc avec seulement un ou deux spot de bringé. Pepper lui il est vraiment bringé de partout. C'est ce qui a fait que je l'ai choisit pour être sa responsable, ça et ses oreilles replié (j'avais le choix entre lui ou une BT vraiment pas jolie qui avait quasiment l'air croisé bouledogue français) Et il a conquis mon coeur et mon dieu que je le trouve beau maintenant, je comprend pas comment j'ai pu le trouver laid au début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
je vois que le collier fait fureur, je l'adore !!!! CE bleu là est ma couleur favorite et les têtes de morts sont différente de ce qu'on voit généralement, croyez moi ou non, mais il était destiné à Pepper ce collier là, quand je l'ai vu c'était le seul de la bonne grandeur et il était derrière plein d'autre modèle. Et quand j'y suis allé hier, il était drette en avant de toute les colliers et c'était toujours le seul qu'il y avait de cette grandeur là, après plus d'un mois!

.


mdr T'avais pas ben ben le choix de l'acheter, il t'attendait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
amour ton peper il me fait craquer
je m'ennuie tellement de mon caillou


si t'habitais pas aussi loin tu pourrais venir le voir, y'a besoin de bouger là, mais j'étais trop malade et il faisait trop chaud et après une fois que je vais mieux il pleut!!!! Je vois vraiment la différence au niveau de son énergie depuis que Kimo n'est plus avec nous, pourtant les dernier mois Kimo ne jouait plus du tout avec Pepper au contraire il le fuyait et grognait contre lui.

Et bon sang que c'est pas facile de dépenser un chien qui déteste apprendre ou travailler, qui n'aime pas rapporter, ni courir après un jouet (il aime a peu près 5-6 minutes), il refuse de tuguer il faut vraiment qu'il soit excité au max pour qu'il tug ou joue a rapporter et sa dure gros max 2 à 5 minutes. Il refuse tout ce qui est agilité et obéissance. arrrg

Il aime juste courrir avec des chiens, jouer avec des chiens et chat (en tk il voudrait bin fort lol pas encore trouvé de chat qui acceptais Crampé ) et prendre des marches. On arrive a jouer avec lui, mais faut vraiment jouer en chien, genre qu'avec nos main on reproduit des "morsures" on le pousse plus loin, il revient et fais semblant de nous mordre ect...

Je crois que je vais devoir faire un post pour demander de l'aide pour lui apprendre d'autre forme de jeux sans qui prenne ça pour du travail arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...