Mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voici des photos des 3 minettes ! Il y en a beaucoup, mais c'est des photos des trois :PKrystal qui me parle.Kashmire.Fluffy et Kashmire.Kashmire qui part parce que Fluffy est là. Fluffy.Fluffy a vu un insecte !Tite face !On s'étire les pattes.Kashmire !Fluffy au soleilElle est allée se cacher !Kashmire sur les boîtes !Ma belle Krystal.Trop mignonne !Et voilè, c'est fini !Les autres que je n'ai pas mise seront sur Facebook ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les yeux de tes chats sont vraiment capotant.... wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Beaux chats! Un ptit faible pour Kashmire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci C'est tellement beau des yeux de chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oufff.... qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toscane a écrit:Beaux chats! Un ptit faible pour Kashmire J'avais pas vu ton message, on a posté en même temps Merci ! Kashmire est la préférée de presque toute le monde C'est ma tite moufette, avec sa ligne blanche sur le dos, on la voit pas sur les photos ! Et moi, je ne pourrais dire laquelle est ma préférée, je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Super belle tes photos ! Tes minettes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbes tes chats ! Ils ont de magnifiques yeux maquillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t'as vraiment des beaux chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Matanielle et Lermax Coudonc, je réponds en même temps que tout le monde et je vois pas leur message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 belles photos et beaux chats Ca me fait drole d'entendre le nom de Fluffy, c'est assez rare...Moi mon premier chien, il y a 35 ans environ s'appelait Fluffy. C'était un croisé caniche standard et berger quelque chose.....Maudit que je l'ai aimé ce chien. Mon père avait toujours détester les anoimaux et là j'ai put malgré tout avoir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Les gens trouvent ça drôle quand je dis que mon chat s'appelle Fluffy C'est super mignon comme nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ils sont tellement beaux les trois Tout le poil de Fluffly a repoussé, même sur sa queue C'est vrai que les chats ont de beaux yeux. On voit presque leur âme à travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 watson a écrit:Ils sont tellement beaux les trois Tout le poil de Fluffly a repoussé, même sur sa queue C'est vrai que les chats ont de beaux yeux. On voit presque leur âme à travers. Oui ! Je suis contente qu'elle ait de nouveau son beau poil et qu'elle ait repris du poids, elle a passé de 7 lb à 4-5 lb pour ensuite revenir à 7 lb et demi :PMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je les adores!!!! je sais pus c'est la quelle ma préféré p.sje trouve que kashmire est un très beau nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Fusain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super beaux ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'addoooooooooooore les chats !! pis les tiens y sont très beaux ! j'aime bien tes photos de près - les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'avais pas vu ton message !Merci J'aime ça prendre leurs yeux, c'est tellement beau des yeux de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Desloupiots a écrit:Krystal Je savais que tu aimerais Krytal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Ils sont beau tes félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci Eiram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites