elie08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Comme certains le savaient a cause de mon post du club de celles qui ont trop hâte à leurs vacances, je suis allée passer 10 jours en Gaspésie. Cette année, nous avons amené Fix avec nous. On a fait beaucoup de route et avons dormit à plusieurs endroits, mais tout s'est passé à merveille. Fix est ressorti vieillit de cette expérience je crois, il est transformé depuis notre retour. Étrange..Je tenais a partager quelques jolies photos de Fix surtout, mais quelques unes des endroits que nous avons visité.Dans l'auto, Fix a été tellement calme et patient...En arrivant à Rimouski, on est allés marcher près du fleuve pour enfin dégourdir les papattes de tout le monde !On est bien sur allés regarder le coucher de soleil dans le centre-ville de RimouskiLe lendemain on est reparti sur la route en direction de Gaspé. En fait on voulait faire vraiment le tour complet de la péninsule. Donc voici le premier phare, celui de pointe au père2e phare, celui de MataneLe genre de paysage typique de la Haute-Gaspésie 3e phare : La Martre4e phare : Cap de la Madeleine5e phare : Cap des RosiersArrivés a Forillon, nous sommes aller marcher un peu pour profiter du parc, mais il ne faisait pas un temps spécialement beau..Et après une nuit à Gaspé, on est partis pour Bonaventure, où le chalet nous attendait...LE spot de Ti-poux. Tellement LA place pour relaxer...Pis un graannnnnnd terrain au bord de la mer pour jouer, et jouer, et jouer...Et un chiennnn si content !Une grande plage et la mer pour s'amuser. Wow..Les plus beaux couchers de soleil...Lui c'est le phare de BonaventureÇa c'est moi, bin contente de pédaler au bord de la mer...Un chien calme et serein...Un petit souper romantique au coucher du soleil.. Un petit feu sur la plageOn s'est baigné beaucoup, et vu que Fix est croisé avec une loutre-des-mers, y'était bien content d'en profiter lui aussi. C'est moi au loin, et lui est entrain de venir me rejoindre..On avait une jolie plage pour nous tout seule, privée..C'est pas beau la vie de chien ??Joli coucher de soleilAu parc des chutes du ruisseau creux, sur le bord de la fameuse rivière Bonaventure. Une des 10 rivières les + limpides au monde !C'était qui le premier à l'essayer vous croyez ?? Et voilà, après 10 belles journées, c'est le temps de plier bagage et de rentrer a la maison... Y'en a un qui a dormit sur le chemin du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Wow magnifiques photos et le ti-Fix est adorable Tu l'as la position quand Fix est sur ton dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sylhan a écrit:Wow magnifiques photos et le ti-Fix est adorable Tu l'as la position quand Fix est sur ton dos lol Ouin c'est pas ma position la plus gracieuse mais bon. Ça en vaut le spectacle ! Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 edit: voyont mon message est partie 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A toutes les photos, un seul mot me venait en tête: WOW!!!!Tes photos sont magnifiques et tellement... Calme! Ca donne envie. Et moi qui adore les phare, tu m'as servie!! On dit que les voyages forme la jeunesse, mais je crois qu'il forme aussi les chiens! Il n'y a rien qui n'épanouit plus un chien que de sortir avec son maitre, visiter, vivre des experiences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 WOW ! Tes photos son superbe, merci de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ca pas de sens de maltraiter un chien comme ca en vacances...maudit ca m'enrage ...........................................pis ca me rend jalouse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ouin, ca donne vraiment envie d'aller en gaspesie l'été prochainou rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quelles belles vacances!Et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:A toutes les photos, un seul mot me venait en tête: WOW!!!!Tes photos sont magnifiques et tellement... Calme! Ca donne envie. Et moi qui adore les phare, tu m'as servie!! On dit que les voyages forme la jeunesse, mais je crois qu'il forme aussi les chiens! Il n'y a rien qui n'épanouit plus un chien que de sortir avec son maitre, visiter, vivre des experiences...Calme tu dis ???Je pense que le chien, ça le rendait zen. Juste pour rire, je vous post toutes les photos où je l'ai pogné entrain de somnoler. C'était pas les occasions qui manquaient ! Il capotait sur la doudou du divan... Il se couvrait avec.. Dans l'auto, on lui a mit son nouveau lit (acheté là-bas) sur le siège. Il avait l'air tellement confortable !Et ça c'est son nouveau jouet full laid mais qu'il aime tellement beaucoup. Ça l'a pas mal occupé, son canard-raie.. Tellement il l'aimait, il a dormit en cuillère avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 yanickabandit a écrit:WOW ! Tes photos son superbe, merci de nous les partager +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 super Voyage et super photo!!! Sa semble pas trop compliquer voyagé avec un chien et petit ... J'ai pas la meme place et tracas avec 3 gros chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:super Voyage et super photo!!! Sa semble pas trop compliquer voyagé avec un chien et petit ... J'ai pas la meme place et tracas avec 3 gros chiens!!! Ca a été pas mal moins compliqué que ce que j'imaginais..Dans l'auto, il prend pas de place, et aussi c'est plus facile de trouver de l'hébergement quand c'est un petit chien qui vient avec nous... Les gens du motel de l'anse et du B&B La Normande ont été tellement accueillants avec pitou et nous !Parfois, j'hésite a vouloir un 2e chien car j'ai peur que ça devienne plus compliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Tes photos sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 WoW ! Les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elles sont vraiment magnifiques tes photos et Fix aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ça fait deux étés de suite que je vais en Gaspésie... c'est tellement beau!!Et tes photos.... WOW ! C'est quoi ton appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toscane a écrit:Ça fait deux étés de suite que je vais en Gaspésie... c'est tellement beau!!Et tes photos.... WOW ! C'est quoi ton appareil photo?Moi c'est la 3e fois en 4 ans que je vais en Gaspésie... Je suis en amour avec cette région. Mon rêve est de m'établir dans le Bas St-Laurent ou la Gaspésie, un jour... C'est beau rêver ! HéhéLes photos sont un mélange de photos de moi et de mon chum. Moi j'ai un Sony Cyber-Shot et mon chum c'est un Nikon D-40, et un objectif Nikon 80-200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe photos, ça semble être un très beau voyage très bien organisé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 c parceque c,est debile cet endroit la ...hum...je peut tu y allez aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les photos de Rimouski me donne juste envie de retourner a la maison!! Maudit que je m'ennuie de mon coin de pays la! En fait je vivais a Pointe-au-pere, juste a coté du phare justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wow!!! C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe, et Fix il la tu la bette celui là!Il a de la chance de voyager comme ça avec sa famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites