Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Un toutou gaspésien

Messages recommandés

Comme certains le savaient a cause de mon post du club de celles qui ont trop hâte à leurs vacances, je suis allée passer 10 jours en Gaspésie.

Cette année, nous avons amené Fix avec nous. On a fait beaucoup de route et avons dormit à plusieurs endroits, mais tout s'est passé à merveille. Fix est ressorti vieillit de cette expérience je crois, il est transformé depuis notre retour. Étrange..

Je tenais a partager quelques jolies photos de Fix surtout, mais quelques unes des endroits que nous avons visité.

Dans l'auto, Fix a été tellement calme et patient...

En arrivant à Rimouski, on est allés marcher près du fleuve pour enfin dégourdir les papattes de tout le monde !

On est bien sur allés regarder le coucher de soleil dans le centre-ville de Rimouski

Le lendemain on est reparti sur la route en direction de Gaspé. En fait on voulait faire vraiment le tour complet de la péninsule. Donc voici le premier phare, celui de pointe au père

2e phare, celui de Matane

Le genre de paysage typique de la Haute-Gaspésie

3e phare : La Martre

4e phare : Cap de la Madeleine

5e phare : Cap des Rosiers

Arrivés a Forillon, nous sommes aller marcher un peu pour profiter du parc, mais il ne faisait pas un temps spécialement beau..

Et après une nuit à Gaspé, on est partis pour Bonaventure, où le chalet nous attendait...

LE spot de Ti-poux. Tellement LA place pour relaxer...

Pis un graannnnnnd terrain au bord de la mer pour jouer, et jouer, et jouer...

Et un chiennnn si content !

Une grande plage et la mer pour s'amuser. Wow..

Les plus beaux couchers de soleil...

Lui c'est le phare de Bonaventure

Ça c'est moi, bin contente de pédaler au bord de la mer...

Un chien calme et serein...

Un petit souper romantique au coucher du soleil..
amour

Un petit feu sur la plage

On s'est baigné beaucoup, et vu que Fix est croisé avec une loutre-des-mers, y'était bien content d'en profiter lui aussi. C'est moi au loin, et lui est entrain de venir me rejoindre..

On avait une jolie plage pour nous tout seule, privée..

C'est pas beau la vie de chien ??

Joli coucher de soleil

Au parc des chutes du ruisseau creux, sur le bord de la fameuse rivière Bonaventure. Une des 10 rivières les + limpides au monde !

C'était qui le premier à l'essayer vous croyez ??

Crampé

Et voilà, après 10 belles journées, c'est le temps de plier bagage et de rentrer a la maison... Y'en a un qui a dormit sur le chemin du retour !

Wow magnifiques photos et le ti-Fix est adorable amour

Tu l'as la position quand Fix est sur ton dos lol mdr

Sylhan a écrit:
Wow magnifiques photos et le ti-Fix est adorable amour

Tu l'as la position quand Fix est sur ton dos lol mdr

Ouin c'est pas ma position la plus gracieuse mais bon. Ça en vaut le spectacle ! Héhé

A toutes les photos, un seul mot me venait en tête: WOW!!!!

Tes photos sont magnifiques et tellement... Calme! Ca donne envie. Content

Et moi qui adore les phare, tu m'as servie!! mdr

On dit que les voyages forme la jeunesse, mais je crois qu'il forme aussi les chiens! coeur Il n'y a rien qui n'épanouit plus un chien que de sortir avec son maitre, visiter, vivre des experiences...

ca pas de sens de maltraiter un chien comme ca en vacances...maudit ca m'enrage CrampéCrampé ...........................................pis ca me rend jalouse..... amouramouramouramouramouramouramour

EviLQuicK a écrit:
A toutes les photos, un seul mot me venait en tête: WOW!!!!

Tes photos sont magnifiques et tellement... Calme! Ca donne envie. Content

Et moi qui adore les phare, tu m'as servie!! mdr

On dit que les voyages forme la jeunesse, mais je crois qu'il forme aussi les chiens! coeur Il n'y a rien qui n'épanouit plus un chien que de sortir avec son maitre, visiter, vivre des experiences...

Calme tu dis ???

Je pense que le chien, ça le rendait zen.

Juste pour rire, je vous post toutes les photos où je l'ai pogné entrain de somnoler. C'était pas les occasions qui manquaient ! Crampé

Il capotait sur la doudou du divan... Il se couvrait avec..

Dans l'auto, on lui a mit son nouveau lit (acheté là-bas) sur le siège. Il avait l'air tellement confortable !

Et ça c'est son nouveau jouet full laid mais qu'il aime tellement beaucoup. Ça l'a pas mal occupé, son canard-raie..

Tellement il l'aimait, il a dormit en cuillère avec doh

gêné

yanickabandit a écrit:
WOW ! Tes photos son superbe, merci de nous les partager Mr.Red

+1 magnifique amouramouramour

super Voyage et super photo!!! amouramouramour

Sa semble pas trop compliquer voyagé avec un chien et petit ... J'ai pas la meme place et tracas avec 3 gros chiens!!! SiffleCrampé

Julie Nordic a écrit:
super Voyage et super photo!!! amouramouramour

Sa semble pas trop compliquer voyagé avec un chien et petit ... J'ai pas la meme place et tracas avec 3 gros chiens!!! SiffleCrampé

Ca a été pas mal moins compliqué que ce que j'imaginais..

Dans l'auto, il prend pas de place, et aussi c'est plus facile de trouver de l'hébergement quand c'est un petit chien qui vient avec nous... Les gens du motel de l'anse et du B&B La Normande ont été tellement accueillants avec pitou et nous !

Parfois, j'hésite a vouloir un 2e chien car j'ai peur que ça devienne plus compliqué..

Invité

Tes photos sont sublimes !!! amour

Ça fait deux étés de suite que je vais en Gaspésie... c'est tellement beau!!
Et tes photos.... WOW ! C'est quoi ton appareil photo?

Toscane a écrit:
Ça fait deux étés de suite que je vais en Gaspésie... c'est tellement beau!!
Et tes photos.... WOW ! C'est quoi ton appareil photo?

Moi c'est la 3e fois en 4 ans que je vais en Gaspésie... amour

Je suis en amour avec cette région. Mon rêve est de m'établir dans le Bas St-Laurent ou la Gaspésie, un jour... C'est beau rêver ! Héhé

Les photos sont un mélange de photos de moi et de mon chum. Moi j'ai un Sony Cyber-Shot et mon chum c'est un Nikon D-40, et un objectif Nikon 80-200.

Superbe photos, ça semble être un très beau voyage très bien organisé ça. Content

c parceque c,est debile cet endroit la dohdoh ...hum...je peut tu y allez aussi!!!! Yes

Les photos de Rimouski me donne juste envie de retourner a la maison!! Maudit que je m'ennuie de mon coin de pays la! En fait je vivais a Pointe-au-pere, juste a coté du phare justement! razz

Superbe, et Fix il la tu la bette celui là!

Il a de la chance de voyager comme ça avec sa famillle coeur

• Créer...