barlicoco 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 crime il a juste 5 mois.. depuis c'est 4 mois qu'il fait ca mais la c'est de plus en plus.. il a sont toutou préféré, un écureuil, il arrête pas de le zigner..c'est fatiguant en titi je trouve.. il se couche sur le divan avec son toutou..quand on prend une marche il veut marquer a tout les coins de rue..haaaaaaaa j'aurai du choisir une femelle 5 mois trop tot pour le castré??? les vet mon dit 6 mois et ses dents de d'adulte doivent être poussé.. mais la j'ai hate de lui couper l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si c'est testicule son sortie tu peux castre je vois pas el lien avec les dent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Chase a essayé de le faire une fois sur Kenya quand il a eu environ 4-5 mois. Pourtant il etait castré a 2 mois.. On lui a coupé l'envie de le faire pas mal fort et il ne s'est pas ressayé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ma femelle zigne la chatte...Les deux sont opérées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Dexter s'essaye parfois pendant les jeux, on ne le laisse jamais faire. Des qu'il se met a zigner, on arrete le jeux, ou on lui enleve l'objet de son excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, mes chiens ne zignent pas. Fais-le castrer, il doit être prêt. Pour la castration, il faut attendre que les testicules soient descendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ton vet veut surement attendre la pousse des dents des fois qu'il aurait besoin d'en extraire. Si ses testicules sont sortis, et ça devrait être le cas, tu peut le faire castré. Mes chiens ont été castrés à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Leiana a écrit:si c'est testicule son sortie tu peux castre je vois pas el lien avec les dent???c'est parce que les dents de bébé peuvent rester prise au travers des dents d'adulte,,et pas besoin de ré-endormir pour les extraires... c'est la raison que ma vet ma donné..oui ses testicules sont dessendu ca fait déja longtemps....... je vais prendre mon r-v je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mais comme les autres ont dit, y,a pas que que la stérilisation qui va tout régler, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'ai deux femelles ça irait mal si elles zigneraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Stella, qui est une femelle, zigne son lit. Elle le fait quand elle est très énervée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toscane a écrit:J'ai deux femelles ça irait mal si elles zigneraient... J'ai déjà vu des femelles zigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Toscane a écrit:J'ai deux femelles ça irait mal si elles zigneraient... ma mère avait deux femelles et elles zignaient tout le temps... c'est pas toujours juste sexuel, là...y'a du jeu, aussi, là dedans... et quand on voit les autres faire, on apprend à faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Les femmelle zignent égallement, dans le but d'avoir le dessus ! Il ne faut pas les laisser faire ! On fait un arret de jeu, si il le faut, une petite pause calme tes nerfs dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Eiram a écrit:Les femmelle zignent égallement, dans le but d'avoir le dessus ! Il ne faut pas les laisser faire ! On fait un arret de jeu, si il le faut, une petite pause calme tes nerfs dans la cage !En effet, elles le font souvent par domination/exitation/ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mika a écrit:Stella, qui est une femelle, zigne son lit. Elle le fait quand elle est très énervée.Ma femelle zigne aussi C'est pas que les mâles qui zignent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je sais. J'ai déjà vue une femelle aller zigner un mâle et il était excité. J'étais crampée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Kiara zigne souvent Guizmo lorsqu'ils jouent ensemble !Ont les sépare mais elle recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Samson monte la balayeuse. Il se fait monter autant par des mâles que des femelles et il en monte tout autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ici aucun zigne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben moi Mojo a zigner une fois ou 2 quand il était jeune, malgré qu'il est castré... depuis je ne sais pas comment de temps. Mais bon il ne la pas refait depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vous auriez voir la face des garcons quand rico est aller a coté d'eux avec son toutou.. il était comme ca... yark maman c'est quoi le rouge voyon les garcons c'est comme vous!?c'est son pénis.. mais lui il est plus rouge. mon plus grand répond..maman ca doit lui piqué parce qu'il se frotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La femelle shi-tsu de mes parents zignent bien souvent.Toujours son petit lit en plus ! Et encore plus lorsqu'on lui donne un bonbon.... Parfois, elle force tellement pour zigner qu'on l'entend péter ! Fix zignait bcp pour dominer quand il avait 3-4 mois. J'ai pas attendu, à 5 mois, coupe-coupe...Depuis, ça arrive extremement rarement. Mais je pense que Maggy alias la shi-tsu zigneuse a dut déteindre sur lui parce qu'en fin de semaine, j'ai pogné monsieur Fix entrain de monter Maggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Belle zigne les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :Parfois, elle force tellement pour zigner qu'on l'entend péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon Paddy a été opéré à 4 mois. Pis y zigne.. y zigne.. y zigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mon chien zigne les autres chiens quand il est exciter !! et il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben Cody le faisait pas mal à un moment à d'autres petits chiens. Il a été castré à 5 mois et demi. Il a ralenti à 1 an. Il le fait encore de temps en temps. Je ne le laisse pas faire et je tente d'attirer sont attention sur autre chose Malgré que des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :Parfois, elle force tellement pour zigner qu'on l'entend péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ma caniche femelle stérilisée depuis ses 5 mois zigne mon gros chat, ça doit être doux j'imagine Elle zignait les deux autres chiens avant mais elle ne le fait plus. Elle zigne juste le chat... je l' appelle la nymphomane frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dark Paradize a écrit:Ici aucun zigne rien Même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites