Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

vos chien zigne tu?

Messages recommandés

doh crime il a juste 5 mois.. depuis c'est 4 mois qu'il fait ca

mais la c'est de plus en plus.. il a sont toutou préféré, un écureuil, il arrête pas de le zigner..c'est fatiguant en titi je trouve.. Blup il se couche sur le divan avec son toutou..

quand on prend une marche il veut marquer a tout les coins de rue..

haaaaaaaa j'aurai du choisir une femelle Ange

5 mois trop tot pour le castré??? les vet mon dit 6 mois et ses dents de d'adulte doivent être poussé.. mais la j'ai hate de lui couper l'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est testicule son sortie tu peux castre je vois pas el lien avec les dent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chase a essayé de le faire une fois sur Kenya quand il a eu environ 4-5 mois. Pourtant il etait castré a 2 mois.. On lui a coupé l'envie de le faire pas mal fort et il ne s'est pas ressayé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dexter s'essaye parfois pendant les jeux, on ne le laisse jamais faire.
Des qu'il se met a zigner, on arrete le jeux, ou on lui enleve l'objet de son excitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mes chiens ne zignent pas. razz

Fais-le castrer, il doit être prêt. clin d'oeil Pour la castration, il faut attendre que les testicules soient descendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton vet veut surement attendre la pousse des dents des fois qu'il aurait besoin d'en extraire. Si ses testicules sont sortis, et ça devrait être le cas, tu peut le faire castré. Mes chiens ont été castrés à 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
si c'est testicule son sortie tu peux castre je vois pas el lien avec les dent???



c'est parce que les dents de bébé peuvent rester prise au travers des dents d'adulte,,et pas besoin de ré-endormir pour les extraires... c'est la raison que ma vet ma donné..



oui ses testicules sont dessendu ca fait déja longtemps....... je vais prendre mon r-v je pense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme les autres ont dit, y,a pas que que la stérilisation qui va tout régler, là... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella, qui est une femelle, zigne son lit. Elle le fait quand elle est très énervée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
J'ai deux femelles ça irait mal si elles zigneraient... mdr


J'ai déjà vu des femelles zigner. Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
J'ai deux femelles ça irait mal si elles zigneraient... mdr


ma mère avait deux femelles et elles zignaient tout le temps...
c'est pas toujours juste sexuel, là...
y'a du jeu, aussi, là dedans...

et quand on voit les autres faire, on apprend à faire aussi... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les femmelle zignent égallement, dans le but d'avoir le dessus !

Il ne faut pas les laisser faire ! On fait un arret de jeu, si il le faut, une petite pause calme tes nerfs dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Les femmelle zignent égallement, dans le but d'avoir le dessus !

Il ne faut pas les laisser faire ! On fait un arret de jeu, si il le faut, une petite pause calme tes nerfs dans la cage !


En effet, elles le font souvent par domination/exitation/ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella, qui est une femelle, zigne son lit. Elle le fait quand elle est très énervée.


Ma femelle zigne aussi mdr C'est pas que les mâles qui zignent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais. J'ai déjà vue une femelle aller zigner un mâle et il était excité. J'étais crampée mdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara zigne souvent Guizmo lorsqu'ils jouent ensemble !
Ont les sépare mais elle recommence... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samson monte la balayeuse.
Il se fait monter autant par des mâles que des femelles et il en monte tout autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Mojo a zigner une fois ou 2 quand il était jeune, malgré qu'il est castré... depuis je ne sais pas comment de temps. Mais bon il ne la pas refait depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez voir la face des garcons quand rico est aller a coté d'eux avec son toutou.. affraid il était comme ca... yark maman c'est quoi le rouge SiffleCrampé voyon les garcons c'est comme vous!?c'est son pénis.. mais lui il est plus rouge
. mon plus grand répond..maman ca doit lui piqué parce qu'il se frotte? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femelle shi-tsu de mes parents zignent bien souvent.

Toujours son petit lit en plus ! Et encore plus lorsqu'on lui donne un bonbon....

Parfois, elle force tellement pour zigner qu'on l'entend péter !

Fix zignait bcp pour dominer quand il avait 3-4 mois. J'ai pas attendu, à 5 mois, coupe-coupe...

Depuis, ça arrive extremement rarement. Mais je pense que Maggy alias la shi-tsu zigneuse a dut déteindre sur lui parce qu'en fin de semaine, j'ai pogné monsieur Fix entrain de monter Maggy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parfois, elle force tellement pour zigner qu'on l'entend péter


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Cody le faisait pas mal à un moment à d'autres petits chiens. Il a été castré à 5 mois et demi. Il a ralenti à 1 an. Il le fait encore de temps en temps. Je ne le laisse pas faire et je tente d'attirer sont attention sur autre chose Malgré que des fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caniche femelle stérilisée depuis ses 5 mois zigne mon gros chat, ça doit être doux j'imagine Crampé Elle zignait les deux autres chiens avant mais elle ne le fait plus. Elle zigne juste le chat... je l' appelle la nymphomane frisée SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...