joelemi 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai faim mes deux hommes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 JolieDe men is blackLuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est beau bonhomme Rambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 luclo a écrit:JolieDe men is blackLuClo et SIerra!? haaan ? no comprendé !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Emsé a écrit:luclo a écrit:JolieDe men is blackLuClo et SIerra!? haaan ? no comprendé !? C'est correct ces dans ma tête LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh un beau chien , j'ADORE les rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Rhooo un rottoutou d'amour Il est magnifique le grande frere de ma futur poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le chandail tete de mort fit avec le collier de Rambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le beau garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Julie Nordic a écrit:le chandail tete de mort fit avec le collier de Rambo!!!héhéhé rambo et son maitre fite ensemble :) deux grosses doudounes avec des tete de mort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Eiram a écrit:Rhooo un rottoutou d'amour Il est magnifique le grande frere de ma futur poupoune il est beau hen tu vas avoir une superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Gros Bambou à tante Stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui pis sa fait longtemps quil la pas vue sa tantine quil aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il a quel age le beau toutou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 chocolat a écrit:il a quel age le beau toutou?? Rambo a 25 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites