luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Rencontré sur une ferme de grainetier a KamouraskaAlors voici LilySont métier a elle ,système d'alarme de pick-upLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lolElle semble tenir son rôle au sérieux sur la dernière photo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est super belle! Elle semble avoir de l'energie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Parle-moi de ça un système d'alarme qui a de la gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vous ne trouvez pas qu'elle a des airs de famille de Lily à Romy.Effectivement, elle demande la porte du pick-up et passe la journée couchée dedans.C'est du sérieuxLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ooohh c'est vrai qu'elle ressemble à ma Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C,est vrai qu'elle m e fait penser à Lily de Romy. Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Romy a écrit:Ooohh c'est vrai qu'elle ressemble à ma Lily! Il me semblait aussi et en plus le même nom.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 a belle tite pétoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites