Anéné 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour!J'aimerais savoir ce que vous pensez de Mira, vos témoignages de famille d'accueil, tout ce qui a rapport à Mira en fait!J'ai envie d'être bien informée! Merci!Anéné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 /selection-f21/mira-tests-de-sante-t30887.htm?highlight=mira/parlons-chiens-f9/un-article-sur-mira-et-st-pierre-dans-la-presse-t27198.htm?highlight=mira/parlons-chiens-f9/mira-et-leurs-vieux-chiens-t25192.htm?highlight=mira/parlons-chiens-f9/stage-chez-mira-t1214.htm?highlight=mira/parlons-chiens-f9/la-fondation-mira-t4245.htm?highlight=mira/parlons-chiens-f9/parlons-chiens-avec-eric-st-pierre-t5060.htm?highlight=ericJ'espere que ca répond en parti a tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ayoye je vois qu'ils n'ont pas une très belle réputation ici C'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Monptitnuage a écrit:Ayoye je vois qu'ils n'ont pas une très belle réputation ici C'est tristeTu veux dire..C'est réaliste.C'est dommage mais la réalité c'est ca malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est entre autre, pour ces raisons que je préfere un chien qui provien d'un bon elevage, et qui sera entrainé entierement au R+ pour m'assister au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je trouve aussi qu'ils en reproduisent énormément. Mais en même temps, ils ne sont pas maltraités, ils aident des milliers de personnes et les chiens ont tout de même l'air bien dans leur peau je trouve.En tout cas, comme je dis souvent: "On est jamais aussi bien servi que par soi-même." Alors, mieux vaut éduquer son chien d'assistance nous-même selon nos méthodes comme fera Eiram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un éducateur canin en R+ l'an dernier me disait que leurs méthodes sont archéiques . Loin du R+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je trouve la cause excellente... mais la méthode douteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 karie014 a écrit:Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Comme dit Jacoby, la cause est très noble, mais leur méthode à discuter. Moi aussi j'aimerais bien être FA pour un de leurs chiens, Par contre, ils imposent beaucoup de restrictions sur l'éducation du chiot, tu ne peux pas lui inculquer n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Jacoby a écrit:Je trouve la cause excellente... mais la méthode douteuse.Idem ! Je leurs donne aussi quand même plusieurs dons par année, pour les gens qui en bénificient, parce que tout le monde n'a pas la chance ou la capacité de pouvoir éduquer eux même leur chien, ni les moyens financiers. Mira fait dons entierement de ses chiens aux bénificieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gamine a écrit:karie014 a écrit:Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Comme dit Jacoby, la cause est très noble, mais leur méthode à discuter. Moi aussi j'aimerais bien être FA pour un de leurs chiens, Par contre, ils imposent beaucoup de restrictions sur l'éducation du chiot, tu ne peux pas lui inculquer n'importe quoiJ'en suis consciente.Mais j'aimerais tout de même cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci les filles pour toutes vos réponses, c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Citation :c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air...Je te conseil d'aller visiter car la perception des gens peut être différente d'une personne à l'autre. La méthode est différente oui, mais pas nécéssairement mauvaise, puisqu'ils ont de tres bon chien d'aide, ils sont bien formés et les chiens performes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Anéné a écrit:Merci les filles pour toutes vos réponses, c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air...non non... c'est à TOI d'aller voir, te poser des questions et de te forger une opinion... pas de lire ce que les autres pensent et de dire que c'est de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites