Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anéné

Mira

Messages recommandés

Bonjour!


J'aimerais savoir ce que vous pensez de Mira, vos témoignages de famille d'accueil, tout ce qui a rapport à Mira en fait!

J'ai envie d'être bien informée! Content

Merci!


Anéné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Ayoye je vois qu'ils n'ont pas une très belle réputation ici confus
C'est triste


Tu veux dire..

C'est réaliste.

C'est dommage mais la réalité c'est ca malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est entre autre, pour ces raisons que je préfere un chien qui provien d'un bon elevage, et qui sera entrainé entierement au R+ pour m'assister au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'ils en reproduisent énormément. bouh Mais en même temps, ils ne sont pas maltraités, ils aident des milliers de personnes et les chiens ont tout de même l'air bien dans leur peau je trouve.

En tout cas, comme je dis souvent: "On est jamais aussi bien servi que par soi-même." Alors, mieux vaut éduquer son chien d'assistance nous-même selon nos méthodes comme fera Eiram! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éducateur canin en R+ l'an dernier me disait que leurs méthodes sont archéiques . Loin du R+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Content


Comme dit Jacoby, la cause est très noble, mais leur méthode à discuter. Moi aussi j'aimerais bien être FA pour un de leurs chiens, Par contre, ils imposent beaucoup de restrictions sur l'éducation du chiot, tu ne peux pas lui inculquer n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacoby a écrit:
Je trouve la cause excellente... mais la méthode douteuse.


Idem ! Je leurs donne aussi quand même plusieurs dons par année, pour les gens qui en bénificient, parce que tout le monde n'a pas la chance ou la capacité de pouvoir éduquer eux même leur chien, ni les moyens financiers.
Mira fait dons entierement de ses chiens aux bénificieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
karie014 a écrit:
Moi je donne souvent des dons a cette fondation et si plus tard je le peut j'aimerais être famille d'accueil pour un de leur chiot. Content


Comme dit Jacoby, la cause est très noble, mais leur méthode à discuter. Moi aussi j'aimerais bien être FA pour un de leurs chiens, Par contre, ils imposent beaucoup de restrictions sur l'éducation du chiot, tu ne peux pas lui inculquer n'importe quoi


J'en suis consciente.
Mais j'aimerais tout de même cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour toutes vos réponses, c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air...



Je te conseil d'aller visiter car la perception des gens peut être différente d'une personne à l'autre. clin d'oeil

La méthode est différente oui, mais pas nécéssairement mauvaise, puisqu'ils ont de tres bon chien d'aide, ils sont bien formés et les chiens performes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Merci les filles pour toutes vos réponses, c'est triste qu'ils ne soient pas aussi bien qu'ils en ont l'air...


non non... c'est à TOI d'aller voir, te poser des questions et de te forger une opinion... pas de lire ce que les autres pensent et de dire que c'est de même... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...