Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vindaloo ; 04-09-10 ( Edit : p.2 )

Messages recommandés

Invité

Moi petit coco est arrivé chez moi aujourd'hui

Il a tellement grandit !! Mais il est toujours comme avant, chialeux, follement colleux, très joueur et fouuu ! Il est un peu gras, c'est ça, vivre dans une maison ou la bouffe est à volonté hihi ! Mais il va remaigrir ici

Il fait des dodo sur moi en ce moment, quand il m'a vu il est arrivé en courant, en miaulant et a commencé à ronronner. mon amour

Il a peur de Luna, il l'a oublié faut croire hihi ! Mais il recommence déjà à être plus à l'aise, je suis certaine que comme la première fois, après une rencontre il l'aimera !

Il est toujours aussi fou, adore être transporter partout dans les bras hihi !

Voici quelques photos du bonhomme, devenu grand garçon charmeur ( avec ses yeux croches )

Désolée pour les photos pas mal sombre, dans un sous-sol avec très très peu de lumière, c'est pas mal difficile !!

1.

2. Coucou !!

Et pour finir, dans son palais royal

Une minute après...

Il est tellement beau!!!!!!!!!!!!! amouramour

Il semble super fin!! Et je trip littéralement sur ses yeux croche orange (pour ne pas dire orange croche Crampé )

J'ai vu ton arbre à chat hier chez Mondou, il etait noir et blanc, il est super! Il est chanceux Vindaloo! Content

Il a quel age déja environ?

Invité
Merci !

Noir et blanc !? Ein, je l'ai jamais vu de cette couleur là !!!

Comme je l'ai trouvé dans une boîte ben...j'ai suposé environ février 2010 sa date de naissance, donc il devrait avoir environ 7 mois, mais je suis vraiment pas certaine !!

Bein il me semble que c'est le même, je me trompe peu-être.. Chez Mondou de Greenfield Park, il est style, rayé ou à carreaux noir et blanc.

Invité

Ein je l'ai jamais vu, c'est cool noir et blanc !

Je suis tellement fan de mon arbre Le voici, enfin assemblé !

Ceux qui comme moi adorent les chats sont gâtés ces temps-ci!! bravobravo:985:

As-tu été chez le vet avec lui depuis qu'il habite chez toi? Si oui, est-ce que le vet a décelé des anomalies ou autres par rapport à ses yeux? Je suis curieuse... gêné

Invité

Non, j'ai jamais été chez le vet encore Ben enfait, je l'ai eu 1 semaine, après je l'ai apporté chez ma mère à 3h d'ici ! Pis ben, il vient de me revenir !

Je vais appeler pour le faire castrer, donc le vet pourra regarder ça en même temps ! Mais je pense qu'il est juste croisé Siamois ? Il est fait sur le long..hypotèse

Invité

Merci ! Ses yeux font mignons malgré tout

Invité

Petit ajout, du gros loulou qui dort, après un copieux repas

Ma mère m'avait écouté pour la bonne nourriture finalement, il était déjà sur Orijen Alors on fait une tansition Orijen / Fromm !

En tout cas, il a ADORÉ Fromm, et quand on dit adoré..ouff !! Un vrai fou ! Il a dévoré sa portion, et là bien, il digère !!

1. Le ventre à l'air, gros évaché

2. Ils ont tellement l'air des anges les animaux quand ils dorment

Juste pour spécifier... c'est pas un trait physique des Siamois que d'avoir les yeux croches. Ce n'est pas du tout recherché. clin d'oeil

Invité

Merci

Ah, ben c'est ce qu'on m'avait dit dans mon autre post, Siamois ou quelquonque chat oriental ! Ce n'est pas recherché, mais ça arrive ? Il vient d'une boîte quand même

Oh non! Ce que je veux dire, c'est qu'il semble effectivement avoir de l'Oriental en quelque part dans Vindaloo, mais ça n'excuse pas les yeux croches, c'est tout. Personnellement, j'ai jamais vu ça, des yeux croches comme ça!

As-tu essayé de faire des petits tests maisons pour voir s'il voyait bien des deux yeux?

Invité

Non je n'ai pas esseyé, je ne sais pas exactement quel test faire, mais il est très attentif à tout, quand il joue, il ne perd jamais de vu ses jouets, donc je pense que sa vue est relativement bonne !

Hier il a foncé dans une poutre par contre, mais il est tellement idiot desfois qu'il regardait juste pas devant lui

Ses yeux ''décrochissent'' un peu parfois, sur les photos, avec le genre de mini-flash, on dirait qu'ils changent ! Je vais esseyé d'en prendre dehors aujourd'hui voir si l'effet est différent ! Car quand il est arrivé vers moi, ses yeux étaient juste un peu encrés vers l'intérieur, mais pas trop trop

Pas mal spécial, j'ai hâte de voir ce que le vétérinaire va dire, malheureusement, je ne ferai pas de test poussé. Ça risque de coûter trop cher pour mon budget, pis en plus, il restera celui qu'il est

Je comprends pour le budget. De toute façon, si sa qualité de vie est la même, à quoi bon?

Pour te donner une idée, le minou que j'ai en famille d'accueil, Tiramisu le Siamois-le-plus-parfait-du-monde est aveugle de l'oeil droit. Cet oeil "brille" en permanence. Il est, en quelque sorte, opaque. Quand on compare les deux yeux, ça devient vraiment évident. Il a comme un "filtre" devant l'oeil.

Peut-être que tu pourrais vérifier ça?

Invité
C'est Sasha qui me l'a proposé

Invité
Il est dont bien spécial ce chat là !

Invité

L'adaptation se passe super bien, même si c'est juste pour une semaine car on déménage

Il est très joueur, il adore les souris ! Il en a pleins, j'en ai tellement achetées

Il n'a plus peur de Luna, il veut souvent jouer avec elle ! Pour Luna, encore un peu d'adaption à faire. Comme tout le monde le sait, elle est possessive et c'est un gros travail de lui apprendre à laisser le chaton jouer avec ses jouets. Elle veut toujours lui voler mais heureusement, elle ne grogne pas et ne démontre pas trop d'agressivité. Juste un peu de stress, donc ça passe bien !

Elle lui vole de moins en moins, je suis strict sur ça, tu le laissez jouer en paix ! Mais le p'tit maudit, il veut toujours jouer avec Luna, alors il lui lance ses souris entre les pattes. La grosse les prend tout de suite dans sa bouche et fini minou tu les as pu

Il est toujours collé après elle, il l'adore je suis contente !

Il fait de très belles selles, la transition se passe bien ! C'est un gros gourmand, il veut toujours manger ! Il va trouvé ça dur parce que moi, c'est matin et soir la quantité que tu as besoins et voilà XD Avant il mangeait quand il voulait hihi

Voici une petite photo de tantôt, encore de qualité horrible vu la cave

Moi ses yeux me font tripper ça lui donne un charme fou Content

Super belle la dernière photo malgré l'effet sous sol Yes

Dans une semaine tu déménages si j'ai bien compris.
Tu dois avoir hâte en torieux!

Tu nous monteras des photos hein hein Ange

Invité

Oui, enfin une semaine !!!

Mais je n'aurai pas internet, donc pas de photos avant un petit bout ! Je vais quand même vous tenir au courant en apportant parfois mon portable à l'école

• Créer...