Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gonflée comme un ballon !! Edit : C'est ok !

Messages recommandés

Invité

Luna va vraiment pas bien ce soir

Ma mère est arrivée aujourd'hui et elle est venue la porter à mon travail. Elle était ronde et son ventre était très dur. Elle a pété tous le temps, arrêtait pas de gémir et soupirer super fort

Arrivée ici, j'ai demandé si elle avait mangé quelque chose, ma mère l'a surveiller et non. Mais, ça l'air que depuis ce matin, elle veut pas arrêter de boire. Et ma g-m lui a rempli des bols et des bols et des bols. Pourtant, son urine tantôt était très jaune

Encore ce soir, elle veut de l'eau, de l'eau et de l'eau !! Elle vient de vider trois gros bols, j'ose pas lui en donner plus, elle va exploser !!!

Là, elle est couchée, semble pas trop vouloir se lever..et elle est ÉNORME !! Son ventre est super dur, et genre 5cm de plus de chaque côté, beurrkk !!

Je vais pas lui donner de repas ce soir, je sais pas trop quoi penser de ça !

Elle n'a rien manger à l'intérieur, et j'ai rien vu d'anormal dans la cours. En tout cas, rien qu'elle aurait pu manger en si grosse quantité qu'elle en soit énorme demême

Elle joue comme d'habitude et est super réveillée..mais elle a vraiment l'air pas bien !

Quelque chose que je pourrais lui donner pour la soulager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne est bien stérilisée? un pyomètre fermé pourrait faire ça le chien boit beaucoup mais rendu à ce symptôme c'est urgence vet. Une torsion d'estomac, est-ce qu'elle se couche sur le côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est stérilisée depuis qu'elle a 5 mois


Elle est étalée de tout son long sur le sol, mais elle se couche toujours comme ça, je ne l'ai jamais vu en boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est couché ce n'est probablement pas un torsion. Je me demande ce qui peut la faire boire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai finalement trouvé

Je sais pas quand, sûrement que ma g-m l'a sorti quand j'étais pas là, elle a fait un minuscule trou dans son sac de Orijen neuf...et elle a mangé casiment la MOITIÉ !!! Je l'avais pas vu, car le trou était sur le côté et on pouvait pas voir ! Et comme elle n'est jamais lousse dans la maison quand je suis pas là ben..j'y aurais jamais pensé

Comprend donc qu'elle soit grosse demême

Bon, problème réglé..heuuu...pu de bouffe avant demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! au moins ce n'est pas un problème trop grave, il ne lui reste plus qu'à digérer tout ça. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, grosse nieseuse !! Ahhh desfois, pas de fond cette chienne ! Elle en a profité vu que maman était pas là pour surveiller....un vrai labrador cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé

Chers chiens... ils sont terribles !!!

heureusement que ce n'est rien de grave... tu peux rire de son inconfort en masse CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, elle me regarde l'air de dire...merde, kossé j'Ai faite là Moi je la regarde pis j'y dit TOO BAD POUR TOI Tu viens de coûter une belle moitié de poche Orijen à maman..alors souffre mon amour Non non, je l'aime ma chienne, c'est son charme la gourmandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo nous avait fait la même chose un moment donné...

Le vet nous avait parlé de radios, de cancer...

Finalement, on a trouvé le sac percé et ça a tout sorti en... caca. AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens m'on tous déja fait le coup!! Rolling Eyes À chaque fois je suis super inquiète jusqu'à ce que je trouve la pièce à conviction!

Le pire c'est qu'on peut imaginer la scène.. Ils doivent manger en triple vitesse au cas ou un humain se pointerais! Siffle Tsé quand t'as l'impression qu'ils croquent en fast forward.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna va bien aujourd'hui, elle est pas mal forte ma chienne !

Hier, elle a fait 17 GROS caca d'un coup Mais le plus fou là dedans, c'est qu'elle n'a pas fait de diarrhée, que des gros caca assez dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...