Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Allo!Une nouvelle cocotte vient de s'ajouter à ma famille. Comme ce n'étais pas prévu, je ne sais pas comment l'appeler!C'est une femelle Bearded collie noire et blanche.J'aimerais que ca ait rapport à Fizz (le bonbon ou boisson gazeuse).Avez vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Lizzy (Fuzzy Lizzy)CandySodaColaFanta (orangeade)BubbleBulleSkittlePez et... félicitations pour la nouvelle poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 avec une photo ca irait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Wow Bravo! Une nouvelle petite poilu dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'allais en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 SpriteCrush (mais c'est plus masculin)SchweppesFrescaHum je suis pas bonne dans les noms! Hon elle est tellement cuuteee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 LizFuzzyFélicitation pour la nouvelle cocotte! Suivra-t-elle les traces de son grand frère?On veut des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Romy a écrit:J'allais en mettre une Wow elle est super cute! Malheureusement je n'est pas d'idée de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Est-ce que son noir se diluera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bien sur, elle fera tout ce que son grand-frère fait. Pour sa couleur, c'est dur à dire. D'après moi elle va pâlir, mais je ne sais pas à quel point. Son père est un "stay black", c'est à dire qu'il n'a jamais pâlit. Mais ca varit d'un individu à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Cherry ou Peach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Romy a écrit:Bien sur, elle fera tout ce que son grand-frère fait. Pour sa couleur, c'est dur à dire. D'après moi elle va pâlir, mais je ne sais pas à quel point. Son père est un "stay black", c'est à dire qu'il n'a jamais pâlit. Mais ca varit d'un individu à l'autre.Ok. Provient-elle du même éleveur que Fizz?Désolée pour toutes mes questions existentielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui, même éleveur!Merci pour les suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Kiss Cool ... et j'ai pas d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour vos idées!Aujourd'hui ont m'a proposé Candy Floss (barbe à papa). Le call name serais juste "floss". J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Skittles Skittles Skittles Skittles Skittles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Maryka a écrit:Skittles Skittles Skittles Skittles Skittles !!!!Oui, c'est boonn des Skittles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est cute! Jelly Beans (allias Jelly)Skittles, j'aime beaucoup!ChewyTwix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Melane a écrit:Elle est cute! Jelly Beans (allias Jelly)Skittles, j'aime beaucoup!ChewyTwixOuais, j'aime aussi beaucoup Jelly, Chewy et Twix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Melane a écrit:Elle est cute! Jelly Beans (allias Jelly)Skittles, j'aime beaucoup!ChewyTwixjelly Beans!!! je trouve ca tellement original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 quelque nom que jai trouver .gummy jelly belly sweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Romy a écrit:Merci pour vos idées!Aujourd'hui ont m'a proposé Candy Floss (barbe à papa). Le call name serais juste "floss". J'aime bien! Candy Floss, c'est la version British du terme. Ici on appelle la barbe à papa "Cotton Candy". Pour en avoir vendu des quantités industrielles cette été en criant à tue-tête, je devrais le savoir Moi j'aime bien Sprite. C'est une boisson gazeuse, mais un sprite, c'est un petit esprit coquin, un peu dans le style d'une fée. C'est aussi un nom de superhéro, mais passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Wow!!! Une autre belle petite cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites