barlicoco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 comment avez vous commencé en agilité..il faut suivre tout les cours de base 1 ,2. si ton chien a du potentiel vous continuer?me semble que j,imagine très bien mon ti boston courir dans des tunels et a travers des ti piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Faut commencer par un cours d'initiation, donc initiation aux obstacles et si ton chien et toi aimez ça, vous pouvez commencer les cours de maniements Contacte les clubs dans ta ville et demande pour les cours d'initiation mais là c'est pas mal la fin de la saison extérieure, peut-être à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je commence un cours d,obéissance 1, ensuite je vais faire une initiation comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai fait 2 cours d'agilité apres un cours de base en obéissance. Ton boston va adorer c'est un chien plein d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites