Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Batgirl est une vraie fille

Messages recommandés

Confidence: Je ne''' suis'' pas chat gêné . Mais Batgirl est une soie amour . Je lui ai mis un ti-foulard à 14:00 environ ,il est toujours là et elle n'essaie même pas de l'enlever Content .

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta Batgirl amour

Et Félix, il donc bien grandi! Il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une recherche sur le forum pour une recette pour nettoyer ses oreilles. Elle sera encore plus jolie lorsqu'elle sera toute propre Yes . Hier elle a eu sa première manucure (coupe d'ongle sans problème Content ) et aujourd'hui je m'attaque aux oreilles .Merci pour les compliments Câlins . Oui Felix grandit...pas vite....mais il pousse razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne! amour

C'est vrai qu'elle a des mega mitaines! mdr

Elle a une face de fille! coeur

Comment ca évolue avec tes chiens finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si petite que je n'ose pas la laisser par terre avec eux pale . Quand elle est dans nos bras Louki se couche à nos pieds et la fixe sans arrêt. Il semble obsédé Rolling Eyes . Si on les met les deux sur le lit, mais en étant tout proche pour la protéger, Louki se couche ,même sa tête est sur le matelas, et il branle la queue toujours en la fixant. J'ai peur que ce soit le signe qu'il s'excite à la pensée de lui sauter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend.. Et elle comment elle reagit face aux chiens? Parce que dépendant de sa réaction ca peu tout changer si tu l'a met par terre. Par exemple, si elle fait face ou si elle fait la proie en partant se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne se sauve pas. Elle regarde et selon quel chien elle voit elle grogne ou le regarde calmement.
Fidji:les 2 se regardent puis Fidji s'en va comme mal à l'aise confus .
Louki: elle le regarde et s'il s'approche trop elle grogne.
Dixie:elle grogne car Dixie lui jappe toujours après. Dixie ne veut pas lui sauter dessus mais on dirait qu'elle veut lui faire peur pour qu'elle parte. C'est étrange car Dixie est celle qui ne va jamais sentir sous la porte de la pièce où est Batgirl. On dirait qu'elle oublie qu'elle existe ,mais quand on lui montre elle réagit en jappant un gros woof...pas plusieurs comme lorsqu'on sonne à la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si j'etais toi, j'hesiterais pas trop.

Je dirais a mon chien de se calmer, et en R+ des qu'il se calme je le recompenserais, pour qu'il apprenne à voir le chat positivement. Tout en lui donnant une limite clair de ne pas toucher au chat.

Je ne sais pas comment l'expliquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...