Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici donc les photos du parc a chien prit par la fille a GinUn beau danois bringéLes filles et la danoiseUne madame a appris a la dure que l'on doit pas amener de jouet ou balle dans un parc a chien!Stratos les aimes tropIci, au loins, les gens qui essaie de récuperer la balleEncore Stratos obsécédé par la balleUne ti grimace de Cloé..............euh non. lol CléoPixel a trouver une facon d'etre a la hauteur du danoisLe danois tellement nerveux qui bave comme pas possible Une ti pause pour Pixouune belle photo de SkulyPixel qui arbitre 2 chiens durant le jeuxGin qui réchauffe Cléo ou Cléo qui réchauffe GinOn acceuille le nouveau chien2 nouveaux venu a poils dursSkuly c'est fait un nouvel amiet la danoise s'en meleune autre belle de CléoUn ti face a faceJ'adore ce Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Super les photos !!! Il a l'air génial ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super les photos . Il est où le parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 muneca a écrit:Super les photos . Il est où le parc?Blainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est tellement hot ce parc à chiens la!Pauvre gin, ca a du être super plate cette histoire de balle..... En tout cas vous semble avoir eu du fun!Je trouve que la Danois ne ressemble pas a un Danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Il est tellement hot ce parc à chiens la!Pauvre gin, ca a du être super plate cette histoire de balle..... En tout cas vous semble avoir eu du fun!Je trouve que la Danois ne ressemble pas a un Danois. Je n'osais pas le dire... Je ne le trouve pas bin beau Il a l'air croisé avec un labrador !?!??! Il n'a pas la gueule du Danois en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aucune idée pour le croisement du danois, on a pas demandé. Pour la balle, Lalune et moi on étaient crampées. Pauvre Madame qui essayait d'envoyer la balle à son chien. Elle avait un lance balle. Strato trouvait ça hot pour mourir. La prochaine fois, je vais emmener des balles de rechange pour ce type de situation. La photo du teckel à poil dur et de Skuly est trop bonne . Merci Lalune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Il est tellement hot ce parc à chiens la!Pauvre gin, ca a du être super plate cette histoire de balle..... En tout cas vous semble avoir eu du fun!Je trouve que la Danois ne ressemble pas a un Danois. un danois de BYB peut-etreen parlant de BYBau parc, il y avait un male pas castrer et une femelle peut etre en chaleur de race Rhodesian Ridgeback en tout cas, je me tenais loins, la femelle avait un tempérament de SPM et avait la meche courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gin a écrit:Aucune idée pour le croisement du danois, on a pas demandé. Pour la balle, Lalune et moi on étaient crampées. Pauvre Madame qui essayait d'envoyer la balle à son chien. Elle avait un lance balle. Strato trouvait ça hot pour mourir. La prochaine fois, je vais emmener des balles de rechange pour ce type de situation. La photo du teckel à poil dur et de Skuly est trop bonne . Merci Lalune .NON, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils étaient beaux les rhodesians et c'est impressionant de voir la ligne fonçée sur le dos en vrai (et non en photo). Je pense qu'ils étaient déja partis quand ma fille a pris des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Il appartient à qui, Pixel?A Lalune? Et des Pixel, y en a pas des tonnes, han, au parc de Blainville?Alors, on s'est croisés!!! Parce qu'on y va souvent, c'est la meilleure place proche qu'on a trouvé pour faire courir nos tannantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pixel est la carlin de Lalune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaya a écrit: Il appartient à qui, Pixel?A Lalune? Et des Pixel, y en a pas des tonnes, han, au parc de Blainville?Alors, on s'est croisés!!! Parce qu'on y va souvent, c'est la meilleure place proche qu'on a trouvé pour faire courir nos tannantes.Oui, Pixel-Pixou cest a moitu as été au parc a chien, on s'est croiser ah bien coudont!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Belles photos! J'aimerais avoir ce parc près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors, la prochaine fois que je vais à ce parc (probablement demain soir), et que je vois un carlin, j'appelle: Pixel! Piiiixxxxxellll! Viens voir une matante du forum!Il va me reconnaitre, c'est sûr! Je vais lui présenter Maya et Sabine, mais on gage-tu qu'ils se sont déjà rencontrés? Tous les chiens se saluent entre eux, han, pis ensuite c'est le grand galop les oreilles au vent!Ben Lalune, si je pense te voir, je vais te dire bonjour, ç'est correct? (J'aime ça jaser de pitous, pis je trouve le monde silencieux des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaya a écrit:Alors, la prochaine fois que je vais à ce parc (probablement demain soir), et que je vois un carlin, j'appelle: Pixel! Piiiixxxxxellll! Viens voir une matante d forum! Je vais lui présenter Maya et Sabine, mais on gage-tu qu'ils se ont déjà rencontrés? Tous les chiens se saluent entre eux, han, pis ensuite c'est le grand galop les oreilles au vent!jai passer en revu mes photos a la recherche de pattes grises et nietmais messemble que jai un souvenir d'un caniche au parc demain soir je travailj'y retroune pas avant 2 semainetu as pas de photo toi avec Pixou ou Skuly en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai des photos, mais c'est mon mari qui les a prises, faut que je regarde.J'ai une caniche charcoal, pas belle, c'est Maya, et une autre caniche blanche crème, pas rasée, avec une drôle de démarche, Sabine...Peut-être les as-tu vues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gin a écrit:Ils étaient beaux les rhodesians et c'est impressionant de voir la ligne fonçée sur le dos en vrai (et non en photo). Je pense qu'ils étaient déja partis quand ma fille a pris des photos.J'en ai vu une aussi sur l'ile de Vancouver, elle appartenait a une prof d'équitation, pendant que la madame donnait son cours sa chienne restait tranquillemnt à côté de sa chaise. Je les trouvé magnifique!!!!!!! La couleur est ecoeurante et la ligne sur le dos est assez impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites