Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Éleveurs et/ou rescues de schnauzers moyens

Messages recommandés

Salut!

Je ne me rappelle plus si j'avais déjà demandé cela, mais j'aimerais avoir des références de bons éleveurs de schnauzers moyens et/ou de rescues de schnauzers moyens.

Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toscane! Content

Oui, je trouve aussi qu'ils ont l'air bien, sauf qu'avec Cadorette, on n'a pas vraiment d'infos.

Ce que j'aime chez Cadorette, entre autre,c'est que leurs chiens gardent leur queue entière toute leur vie. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Merci Toscane! Content

Oui, je trouve aussi qu'ils ont l'air bien, sauf qu'avec Cadorette, on n'a pas vraiment d'infos.

Ce que j'aime chez Cadorette, c'est que leurs chiens gardent leur queue entière toute leur vie. thumright


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Flo07 a écrit:
Merci Toscane! Content

Oui, je trouve aussi qu'ils ont l'air bien, sauf qu'avec Cadorette, on n'a pas vraiment d'infos.

Ce que j'aime chez Cadorette, c'est que leurs chiens gardent leur queue entière toute leur vie. thumright


Rolling Eyes


C'est quoi le problème chez eux? Il vient d'où le tiens?

J'trouve ça plus beau un schnauzer avec sa queue et ses oreilles naturelles! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas non plus, c'est si grave de ne pas tailler les queues? Ça se fait de plus en plus dans toutes les races...

C'est certain que si tu sais d'autre chose sur cet élevage, c'est différent, mais ton Rolling Eyes n'en dit pas tellement plus que le site web... Angerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne idée, parce que je travaille demain moi! grimaceSiffleCrampé

(à régler des chicanes toute la journée aussi, mais je suis payée! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chicane, je lui ai juste demander de s'expliquer. Dans la vie, on avance pas avec des " Rolling Eyes ".

Je voulais aussi savoir d'où venait le sien.

Ne vous inquiétez pas, j'suis pas dans ma semaine... Angesouriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ca Rolling Eyes et ca Siffle je ne vois pas trop de difference...

Ca doit dependre de qui le met ? :985:

Ok, je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Entre ca Rolling Eyes et ca Siffle je ne vois pas trop de difference...

Ca doit dependre de qui le met ? :985:

Ok, je sors !


Comprend pas? hein J'dois être fatiguée! mdr

En tout cas, j'ai contacté l'élevage de moyen Engelhart. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas le deuxième élevage le cadorette... les informations manque ou plutôt son inexistant sur son site... Quand ont veux des informations sur la race sa tombe sur wikipédia hein ensuite quand ont regardent dans la section pour les prix.... ils est mentionner que l'adoptant a 1 heure pour choisir le chiot a l'âge de 8 semaines.... et que si ensuite pour une raison nébuleuse vous choisissiez le chiot avant le 8 semaines et que vous ne venez pas le chercher avant cette date que des frais de 5$ par jour seront cumulé .... hein Seulement l'argent comptant est accepté.... et que les taxes sont inclus What the fuck ?!?


il est mentionner nul part qu'elle fait de la confo ou encore des sports canin avec ces chiens..... et je trouve que la différence de prix entre les schnauzer nain et standard est étrange... 550$ pour le nain et 950$ pour le moyen....

Je ne pense pas que cette éleveuse soit recommandable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en connais pas personnellement. Ce que je te suggère c'est de faire des recherche via google, ou via le club de la race, de les contacter et d'aller les visiter et discuter avec eux et leurs poser les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Perso je n'aime pas le deuxième élevage le cadorette... les informations manque ou plutôt son inexistant sur son site... Quand ont veux des informations sur la race sa tombe sur wikipédia hein ensuite quand ont regardent dans la section pour les prix.... ils est mentionner que l'adoptant a 1 heure pour choisir le chiot a l'âge de 8 semaines.... et que si ensuite pour une raison nébuleuse vous choisissiez le chiot avant le 8 semaines et que vous ne venez pas le chercher avant cette date que des frais de 5$ par jour seront cumulé .... hein Seulement l'argent comptant est accepté.... et que les taxes sont inclus What the fuck ?!?


il est mentionner nul part qu'elle fait de la confo ou encore des sports canin avec ces chiens..... et je trouve que la différence de prix entre les schnauzer nain et standard est étrange... 550$ pour le nain et 950$ pour le moyen....

Je ne pense pas que cette éleveuse soit recommandable.


Je trouve aussi que la différence de prix et tout est assez étrange! What the fuck ?!?hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Perso je n'aime pas le deuxième élevage le cadorette... les informations manque ou plutôt son inexistant sur son site... Quand ont veux des informations sur la race sa tombe sur wikipédia hein ensuite quand ont regardent dans la section pour les prix.... ils est mentionner que l'adoptant a 1 heure pour choisir le chiot a l'âge de 8 semaines.... et que si ensuite pour une raison nébuleuse vous choisissiez le chiot avant le 8 semaines et que vous ne venez pas le chercher avant cette date que des frais de 5$ par jour seront cumulé .... hein Seulement l'argent comptant est accepté.... et que les taxes sont inclus What the fuck ?!?


il est mentionner nul part qu'elle fait de la confo ou encore des sports canin avec ces chiens..... et je trouve que la différence de prix entre les schnauzer nain et standard est étrange... 550$ pour le nain et 950$ pour le moyen....

Je ne pense pas que cette éleveuse soit recommandable.


J'avoue que c'est un peu étrange, et pas typique des élevages éthiques que je connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'en connais pas personnellement. Ce que je te suggère c'est de faire des recherche via google, ou via le club de la race, de les contacter et d'aller les visiter et discuter avec eux et leurs poser les questions.


Ok, ouais, merci. Content

Aussi, pensez-vous que je peux faire une recherche sur le CKC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'une personne soit pourrit pour les site web.... juste a regarder mon éleveur qui a ben de la misère avec internet mdr mais ont vois sur quelques photo ( c'est presque juste ca sur son site et encore 1 par chien ) qu'elle fait de la confo. ( un minimum quoi ).


Je ne connais que certain éleveur de schnauzer nain.... je ne peux pas vraiment t'aider pour les standard... mais les nain sont tout aussi plaisant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'en connais pas personnellement. Ce que je te suggère c'est de faire des recherche via google, ou via le club de la race, de les contacter et d'aller les visiter et discuter avec eux et leurs poser les questions.


Ok, ouais, merci. Content

Aussi, pensez-vous que je peux faire une recherche sur le CKC?
Oui, tu peux passer par là aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Je peux comprendre qu'une personne soit pourrit pour les site web.... juste a regarder mon éleveur qui a ben de la misère avec internet mdr mais ont vois sur quelques photo ( c'est presque juste ca sur son site et encore 1 par chien ) qu'elle fait de la confo. ( un minimum quoi ).


Je ne connais que certain éleveur de schnauzer nain.... je ne peux pas vraiment t'aider pour les standard... mais les nain sont tout aussi plaisant razz


mdr , non, pas de nains pour moi! Mon minimum est 35/40 lbs pour chien! Y a juste les PRT que j'accepte en dessous! Angemdr

Mais ils sont beaux pareils les nains! Tsé, quand on aime les schnaus, on les aime de n'importe quel grandeur! sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
J'en connais pas personnellement. Ce que je te suggère c'est de faire des recherche via google, ou via le club de la race, de les contacter et d'aller les visiter et discuter avec eux et leurs poser les questions.


Ok, ouais, merci. Content

Aussi, pensez-vous que je peux faire une recherche sur le CKC?
Oui, tu peux passer par là aussi !


Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux un autre chien Flo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tu veux un autre chien Flo ?


Par pour le moment, mais lorsque je partirai de chez mes parents, oui. Content

Pour eux, trois chiens, c'est comme un zoo! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:

Je peux comprendre qu'une personne soit pourrit pour les site web.... juste a regarder mon éleveur qui a ben de la misère avec internet mdr mais ont vois sur quelques photo ( c'est presque juste ca sur son site et encore 1 par chien ) qu'elle fait de la confo. ( un minimum quoi ).


Je ne connais que certain éleveur de schnauzer nain.... je ne peux pas vraiment t'aider pour les standard... mais les nain sont tout aussi plaisant razz


mdr , non, pas de nains pour moi! Mon minimum est 35/40 lbs pour chien! Y a juste les PRT que j'accepte en dessous! Angemdr

Mais ils sont beaux pareils les nains! Tsé, quand on aime les schnaus, on les aime de n'importe quel grandeur! sourirerazz


Pourquoi les nain ne t'intéresse pas? razz tu les crois trop petit et sans énergie? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tu veux un autre chien Flo ?


Par pour le moment, mais lorsque je partirai de chez mes parents, oui. Content

Pour eux, trois chiens, c'est comme un zoo! doh
Et tu songe partir quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:

Je peux comprendre qu'une personne soit pourrit pour les site web.... juste a regarder mon éleveur qui a ben de la misère avec internet mdr mais ont vois sur quelques photo ( c'est presque juste ca sur son site et encore 1 par chien ) qu'elle fait de la confo. ( un minimum quoi ).


Je ne connais que certain éleveur de schnauzer nain.... je ne peux pas vraiment t'aider pour les standard... mais les nain sont tout aussi plaisant razz


mdr , non, pas de nains pour moi! Mon minimum est 35/40 lbs pour chien! Y a juste les PRT que j'accepte en dessous! Angemdr

Mais ils sont beaux pareils les nains! Tsé, quand on aime les schnaus, on les aime de n'importe quel grandeur! sourirerazz


Pourquoi les nain ne t'intéresse pas? razz tu les crois trop petit et sans énergie? Siffle


J'sais pas, j'trouve qu'il y en a trop, partout. Ils ne sont pas rares. razz Ceux de BYB j'veux dire, car 90% des schnaus nains qu'on voit ne viennent pas de bons endroits.

J'avoue que les tiens sont pas pires! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tu veux un autre chien Flo ?


Par pour le moment, mais lorsque je partirai de chez mes parents, oui. Content

Pour eux, trois chiens, c'est comme un zoo! doh
Et tu songe partir quand ?


2/3 ans; pour le CEGEP ou l'université. Ben en fait, c'est surtout lorsque je serai davantage indépendant d'eux, donc dans 3 ans, ouais. Content

Mais j'ai tellement hâte que je commence tout de suite à magasiner! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tu veux un autre chien Flo ?


Par pour le moment, mais lorsque je partirai de chez mes parents, oui. Content

Pour eux, trois chiens, c'est comme un zoo! doh
Et tu songe partir quand ?


2/3 ans; pour le CEGEP ou l'université. Ben en fait, c'est surtout lorsque je serai davantage indépendant d'eux, donc dans 3 ans, ouais. Content

Mais j'ai tellement hâte que je commence tout de suite à magasiner! Ange
Le moins qu'on puisse dire que c'est que tu es prévoyante .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Flo07 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tu veux un autre chien Flo ?


Par pour le moment, mais lorsque je partirai de chez mes parents, oui. Content

Pour eux, trois chiens, c'est comme un zoo! doh
Et tu songe partir quand ?


2/3 ans; pour le CEGEP ou l'université. Ben en fait, c'est surtout lorsque je serai davantage indépendant d'eux, donc dans 3 ans, ouais. Content

Mais j'ai tellement hâte que je commence tout de suite à magasiner! Ange
Le moins qu'on puisse dire que c'est que tu es prévoyante .......


Ouais, je le suis beaucoup disons! mdr

Je me dis que je pourrai peut-être avant, s'ils finissent par changer d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux aucunement te sembler négative ou autre, je ne veux que te donner mon avis sur le sujet! Content C'est toujours bien de regarder tous les élevages qui s'offrent à toi, de voir quel élevage éthique te convient le mieux, et tout!

Mais lorsque tu quittera pour le cégep, tu ira en appartement? Je demande, parce que personnellement je n'avais pas les moyens pour, mes parents m'ont payer simplement une chambre au résidence, donc, aucun animal d'accepté. Pense bien à cela avant, ce serait dommage que tu ne vois que ton chien les fin de semaines car tu doit le laisser chez tes parents! Et si tu vas au Cégep près de chez toi, ne pense tu pas que tu voudra économiser en restant chez tes parents? Ou si tu ne travail pas qu'il voudront te payer un appart alors que tu peux rester à la maison?

Si tu sais déjà que tu quittera en appartement, alors oublie mon commentaire! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Je ne veux aucunement te sembler négative ou autre, je ne veux que te donner mon avis sur le sujet! Content C'est toujours bien de regarder tous les élevages qui s'offrent à toi, de voir quel élevage éthique te convient le mieux, et tout!

Mais lorsque tu quittera pour le cégep, tu ira en appartement? Je demande, parce que personnellement je n'avais pas les moyens pour, mes parents m'ont payer simplement une chambre au résidence, donc, aucun animal d'accepté. Pense bien à cela avant, ce serait dommage que tu ne vois que ton chien les fin de semaines car tu doit le laisser chez tes parents! Et si tu vas au Cégep près de chez toi, ne pense tu pas que tu voudra économiser en restant chez tes parents? Ou si tu ne travail pas qu'il voudront te payer un appart alors que tu peux rester à la maison?

Si tu sais déjà que tu quittera en appartement, alors oublie mon commentaire! Content


Non, c'est sûr que bien des choses peuvent changer d'ici-là, mais pour le moment, c'est convenu que je serai en appartement ou que je resterai chez mes parents dans le sous-sol en ayant mon coin. Mes parents me paient toutes mes études. (Je sais, je suis chanceuse!) Content

En tout cas, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, mais j'espère bien, si tout va bien, de l'avoir dans deux/trois ans. Content

Je prend ton commentaire en considération. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
À présent, sur le net, voici ce que j'ai trouvé différents des deux autres plus haut:

www.lahoussaie.com

Reste à voir s'ils sont éthiques...


C'est moi ou s'est écris qu'il y a des chiots en soldes?

Tk sinon, ça l'air pas pire. Ils sont testé OFA et CERF, ils font de la confo également. Par contre, maudit que son site est mal fait, genre moitié francais et moitié anglais!

Aussi, c'est fréquent qu'un éleveur mette des chiens en FA? Moi j'ai souvent entendu ça pour les usines a chiots ou BYB, mais jamais pour un éleveur, mais qui sait...c'est peut-etre copropriété qu'ils veulent dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi sera chez nous en famille d'accueil, NoneTaboo garde tous les droits sur elle tant qu'elle ne sera pas stérilisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Flo07 a écrit:
À présent, sur le net, voici ce que j'ai trouvé différents des deux autres plus haut:

www.lahoussaie.com

Reste à voir s'ils sont éthiques...


C'est moi ou s'est écris qu'il y a des chiots en soldes?

Tk sinon, ça l'air pas pire. Ils sont testé OFA et CERF, ils font de la confo également. Par contre, maudit que son site est mal fait, genre moitié francais et moitié anglais!

Aussi, c'est fréquent qu'un éleveur mette des chiens en FA? Moi j'ai souvent entendu ça pour les usines a chiots ou BYB, mais jamais pour un éleveur, mais qui sait...c'est peut-etre copropriété qu'ils veulent dire?


En effet, elle a dit qu'il y a des soldes! doh

C'st aussi fatiguant le fait que ce soit anglais et français! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rolling Eyes était parce que si tu juges un éleveur parce qu'il laisse ou pas la queue.....ben je ne peux pas t'aider, j'en connais pas de recommandable qui laisse la queue! Mr.Red Comme elle est taillée à 3 jours de vie et comme ils ne peuvent faire leur choix à cet âge, ben ils les taillent tous!

Un mini varie autour de $900 pour un pet et $2000 pour un "show". Un Moyen est environ $1300-$1500 pour un pet et $2000 pour un show!

Pour un rescue, tu peux contacter le Club du Schnauzer Standard du Canada en Ontario....Il y a très peu de rescue dans cette race et quand il y en a, le Club ou l'éleveur "sérieux" du chien le reprendra pour le replacer....Ils ont comme devise qu'aucun Schnauzer Standard ne devrait être abandonné dans un refuge ou SPCA thumright

Voici le lien
http://standardschnauzerclub.com/rescue.htm

Il n'y a aucun éleveur recommandable au Québec!
Va visiter le Club du Schnauzer du Canada pour trouver un éleveur
http://standardschnauzerclub.com/breedersdirectory.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Le Rolling Eyes était parce que si tu juges un éleveur parce qu'il laisse ou pas la queue.....ben je ne peux pas t'aider, j'en connais pas de recommandable qui laisse la queue! Mr.Red Comme elle est taillée à 3 jours de vie et comme ils ne peuvent faire leur choix à cet âge, ben ils les taillent tous!

Un mini varie autour de $900 pour un pet et $2000 pour un "show". Un Moyen est environ $1300-$1500 pour un pet et $2000 pour un show!

Pour un rescue, tu peux contacter le Club du Schnauzer Standard du Canada en Ontario....Il y a très peu de rescue dans cette race et quand il y en a, le Club ou l'éleveur "sérieux" du chien le reprendra pour le replacer....Ils ont comme devise qu'aucun Schnauzer Standard ne devrait être abandonné dans un refuge ou SPCA thumright

Voici le lien
http://standardschnauzerclub.com/rescue.htm

Il n'y a aucun éleveur recommandable au Québec!
Va visiter le Club du Schnauzer du Canada pour trouver un éleveur
http://standardschnauzerclub.com/breedersdirectory.htm


Je ne vois nul part où j'ai dit que je voulais absolument un chien naturel, j'ai juste dit que je préférais cela.

Mais bon, c'est génial tous tes liens! Yes Je regarderais cela attentivement, merci. Content

Est-ce que je pourrais juste savoir pourquoi les trois éleveurs ci-hauts ne sont pas recommendables? À titre informatif, car je ne m'y connais pas vraiment en éleveurs de standard. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:


Est-ce que je pourrais juste savoir pourquoi les trois éleveurs ci-hauts ne sont pas recommendables? À titre informatif, car je ne m'y connais pas vraiment en éleveurs de standard. Content


Moi je te donne des pistes ou regarder point! sourire Vous trouvez des choses bizarres sur un site...c'est déjà un son de cloche hein!!....Pour le reste, je ne m'en mêle pas! clin d'oeil
Amuse toi à regarder, c'est quand même pas pour tout de suite, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là, me semble que dernièrement, tu étais vendue pour un Géant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Flo07 a écrit:


Est-ce que je pourrais juste savoir pourquoi les trois éleveurs ci-hauts ne sont pas recommendables? À titre informatif, car je ne m'y connais pas vraiment en éleveurs de standard. Content


Moi je te donne des pistes ou regarder point! sourire Vous trouvez des choses bizarres sur un site...c'est déjà un son de cloche hein!!....Pour le reste, je ne m'en mêle pas! clin d'oeil
Amuse toi à regarder, c'est quand même pas pour tout de suite, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là, me semble que dernièrement, tu étais vendue pour un Géant! sourire


Ouais, mais j'ai déjà un géant pour le moment. Je veux un moyen avant. Content

Pourtant, Engelhart ne m'a pas sonné de cloche, il semble bien.

En tout cas, je recherche. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistes pour trouver un éleveur éthique

1) Les éleveurs participent à l’amélioration de leur race en participant à des concours de confirmation afin de s’assurer que leurs chiens s’y conforment .

2) Des tests de santé sont effectué selon la race OFA CERF...(pas un carnet de santé d’un vet seulement)

3) Les éleveurs connaissent ou possèdent 3 à 5 générations qui précèdent leurs reproducteurs

4) Les éleveurs ont une raison précise pour accoupler 2 chiens spécifiques (améliorer la race)
Pas seulement pcq Noel ou la St-Valentin approche

5) Les éleveurs offrent des garanties écritent sur la santé de leur chiens .

6) Les éleveurs ne reproduisent pas de chiens de compagnie entre eux.

7) Les éleveurs éthiques ne reproduisent pas de chiens de provenances douteuses ( sans papiers)

8) Les éleveurs ne reproduisent que des chiens dont les lignées sont connues et sans problèmes génétiques

9) Les éleveurs vendent leurs chiens avec un contrat de non-reproduction

10) Les éleveurs vous aideront dans le choix du chiot pour s’assurer de l’harmonie avec le futur adoptant

11) Les éleveurs répondront à toutes vos questions au sujet du chiot

12) Les éleveurs ont une connaissance approfondit de leur race

13) Les éleveurs vous recommanderont un autre éleveur s’ils n’ont pas de chiot disponible

14) Les éleveurs ne vendent jamais leur chiens/chiots aux animaleries

15) Les éleveurs n’ont pas de portée disponible à tout moment

16) Les éleveurs ne vendent pas de ‘’Teacup’’ ou autre termes non utilisé par le Club Canin Canadien ou le American Kennel Club

Il y a bien d'autres critères, ceux-ci sont un minimum.
Il ne s'agit pas non plus de choisir certains critères et pas d'autres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pistes pour trouver un éleveur éthique

1) Les éleveurs participent à l’amélioration de leur race en participant à des concours de confirmation afin de s’assurer que leurs chiens s’y conforment .

2) Des tests de santé sont effectué selon la race OFA CERF...(pas un carnet de santé d’un vet seulement)

3) Les éleveurs connaissent ou possèdent 3 à 5 générations qui précèdent leurs reproducteurs

4) Les éleveurs ont une raison précise pour accoupler 2 chiens spécifiques (améliorer la race)
Pas seulement pcq Noel ou la St-Valentin approche

5) Les éleveurs offrent des garanties écritent sur la santé de leur chiens .

6) Les éleveurs ne reproduisent pas de chiens de compagnie entre eux.

7) Les éleveurs éthiques ne reproduisent pas de chiens de provenances douteuses ( sans papiers)

8) Les éleveurs ne reproduisent que des chiens dont les lignées sont connues et sans problèmes génétiques

9) Les éleveurs vendent leurs chiens avec un contrat de non-reproduction

10) Les éleveurs vous aideront dans le choix du chiot pour s’assurer de l’harmonie avec le futur adoptant

11) Les éleveurs répondront à toutes vos questions au sujet du chiot

12) Les éleveurs ont une connaissance approfondit de leur race

13) Les éleveurs vous recommanderont un autre éleveur s’ils n’ont pas de chiot disponible

14) Les éleveurs ne vendent jamais leur chiens/chiots aux animaleries

15) Les éleveurs n’ont pas de portée disponible à tout moment

16) Les éleveurs ne vendent pas de ‘’Teacup’’ ou autre termes non utilisé par le Club Canin Canadien ou le American Kennel Club

Il y a bien d'autres critères, ceux-ci sont un minimum.
Il ne s'agit pas non plus de choisir certains critères et pas d'autres.




Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
sstandard20 a écrit:
Flo07 a écrit:


Est-ce que je pourrais juste savoir pourquoi les trois éleveurs ci-hauts ne sont pas recommendables? À titre informatif, car je ne m'y connais pas vraiment en éleveurs de standard. Content


Moi je te donne des pistes ou regarder point! sourire Vous trouvez des choses bizarres sur un site...c'est déjà un son de cloche hein!!....Pour le reste, je ne m'en mêle pas! clin d'oeil
Amuse toi à regarder, c'est quand même pas pour tout de suite, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts d'ici là, me semble que dernièrement, tu étais vendue pour un Géant! sourire


Ouais, mais j'ai déjà un géant pour le moment. Je veux un moyen avant. Content

Pourtant, Engelhart ne m'a pas sonné de cloche, il semble bien.

En tout cas, je recherche. Content
Moi il y a de quoi qui me sonne bien gros une cloche pourtant !!!!!
Regarde la date de naissance du chiot provenant de chez lui et de ses parents : Ania Engelhart 29 janvier 2010
La mère de ce chiot est Alice : 18 octobre 2008
Le père du chiot : 3 novembre 2008

Ça veut donc dire que la mère a été accouplé à l'age de 1 an et 1 mois environ et le père à 1 an !!!!!! Fait ta propre conclusion maintenant !
Bonne réflexion !
Moi être toi je me fierai sur le jugement, sur les conseils d'une personne qui s'y connait bien en schnauzer, comme SSstandard ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une des deux qui m'a déjà contacté dans le temps à savoir si je lui vendrais 2 femelles chiots si j'accouplais Rose!! Heuuu, 2 femelles pour la reproduction hein!! J'ai simplement dit que elle les auraient....mais stérilisées Content Jamais je ne lui vendrais de chiots avec les droits juste pour le fun d'accoupler par la suite et que pas un bons éleveurs le feraient!! À ce que je vois, elles ont du importer! Rolling Eyes Pis de toute façon, Rose est maintenant stérilisée! thumright J'ai même avisé certains éleveurs ontariens que je connais...mais elles ne sont pas "nounounes" sourire
Je pourrai être fière de représenter le Québec face au Club du Schnauzer Standard du Canada en tant que personne qui ne contribue pas à la surpopulation de cette race.....dans les refuges! J'adore mon club de race...ils ont l'oeil bien ouvert sur ce qui se passe! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...