Miko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un petit vidéo de notre nouveau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuuk 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nice, ils ont l'air d'aimer beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'adore ta video! C'est où? Un secret bien gardé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 You had me at 'un teckel'... Superbe vidéo!Ils ont l'air si heureux.C'est tellement bon de voir des animaux heureux et aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bruine a écrit:You had me at 'un teckel'... J'étais certaine qu'avec ce titre quelques membres seraient tenté d'aller voir Merci des commentaires ! C'est un club où je suis membre 5 minutes à pied de chez moi à Drummondville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wow, ça nage un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Boudy a écrit:Wow, ça nage un teckel Ben voui!! Un teckel ça nage. Charlie est une pro aussi. Elvis est frileux un peu mais s'il fait assez chaud, il va nager.Tu n'as pas vue le post sur Mandy?Le feu montre des vidéos de Mandy qui nage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites