Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On a sûrement déjà fait des posts sur le sujet, mais je suis fière d'Igor ces temps-ci et j'ai le goût d'en parler...Pour vous, votre chien, pourquoi c'est le meilleur?Igor, c'est le meilleur parce que je peux laisser de la nourriture traîner, ou en échapper par terre, et il n'y touche pas sans un ok. Il ne touche ni à la litière des chats, ni à leur nourriture qui est par terre. Il est fin avec tous les petits animaux qui entrent ici, et c'est un amour avec les enfants. Il est très obéissant, un regard, et il sait ce qu'il a à faire. Il se couche sans problème quand le livreur de bouffe sonne à la porte, ou quand on mange, il va tout seul sur son coussin la plupart du temps. Il jappe très peu. Il se laisse faire, même s'il n'aime pas, pour les soins, le bain, les griffes. Et maintenant, il ne jappe plus quand je m'absente! Il est gardien, et je me sens en sécurité avec lui, gare à celui qui voudrait rentrer chez nous sans y être invité! Il est calme, mais toujours prêt à jouer. Quand c'est fini, c'est fini, même pas besoin de me lever, si je dis c'est assez quand il joue avec ses jouets bruyants, il arrête tout de suite. Il est très délicat avec sa bouche, et même très énervé, aucune chance qu'il nous accroche avec ses dents pour attraper un jouet. Il est parfait en auto aussi, 2 minutes et il est couché pour le reste du trajet.Et le vôtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Olé est le meilleur car il aime tout les petits animaux aussi, ainsi que les deux oiseaux et s'entend super bien avec le chat.il est calme et mange pas tout ce qui traine.il m'aide à gérer mon anxiété en agissant comme une petite bouillote sur mon corps.il dort toute la nuit dans sa cage sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ma chienne c'est la meilleure, parce que c'est elle qui m'apprend malgré mes erreurs, parce qu'elle ne me juge pas et parce qu'elle m'aime pour ce que je suis Elle est la meilleure parce que, elle ne détruit rien, elle est douce, toujours à l'écoute, adore passé du temps collé, est toujours là pour venir se coller super fort quand je suis en colère, triste ou maladeElle fait toujours des efforts dans son comportement malgré toutes les erreurs que moi j'ai fait. Elle ne retient jamais le passé, elle est toujours fonceuse et prête au présentElle accepte tous les changements dans la vie, sans se poser de question !Elle est une vraie gamine dans l'âme, elle est tout pour moiC'est le genre d'être avec lequel tu pourrais passer ta vie sans jamais avoir de soucis...JE L'AIME Je n'aurai jamais de chiens comme elle, avec elle, on dirait que tout est facile ! Elle apprend tellement vite, pour moi, elle est la meilleure ! Pis ses qualités surpasseront toujours ses p'tits défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bambi est la meilleur car elle m'a appris la compassion envers les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Astro c'est le meilleur parce que c'est un PRT, que c'est le plus beau et que c'est MON chien. Mara, c'est la meilleure, parce que c'est un chat. Naboo c'est la meilleure parce qu'elle peut crier tellement fort qu'on croirait entendre une mouette. Très relaxant, je me sens toujours sur le bord de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Skuly est la meilleure pcq, elle a combattut sa peur des gros chiens et ce grace a Gin et Strato! Pixel est la meilleur, pcq jai enfin le chien colleux que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Octavia c'est la meilleur parce qu'elle est égal a elle même peu importe les situations c'est la meilleur parce que a chaque fois que je la regarde j'y vois le reflet de mon âme.... comme si elle était une extension de moi qui me permet d'en apprendre chaque jour sur moi même et me permet ainsi d'avancer. sans parler que c,est la meilleur parce que c'est un schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jake c'est le meilleur parce qu'il nous fait confiance malgré son début de vie difficile. C'est le meilleur parce qu'il a un tempérament en or. C'est le meilleur parce qu'il sait bien agir en toute circonstance. C'est le meilleur parce que c'est le plus beau des braques, même si sa queue tourne sur son dos. Jake c'est le meilleur parce qu'il y a un système digestif béton. Je pourrais continuer comme ça longtemps, loooooooooongtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Dexter, c'est le meilleur parce que peut importe la situation, il est toujours d'un calme déconcertant. Malgré son jeune age, il sais toujours ce qu'on attend de lui, et si il n'est pas certain, il attend toujours un ok de notre part. C'est le meilleur parce qu'il arrive même a garder calme, les chiens qui on de la drive, son coté zen est contagieux Dexter équilibré et est bien dans ses pattes, et nous fait sentir comme étant de bons maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mon chien c'est le meilleure parcequ'il est en même temps un chien actif et chien de poche Mon chien est le meilleur parce qu'il est hyper affectueux et colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Miro est le meilleur parce qu'il est super sexy et à un regard d'enfer. Sans oublier qu'il est bon en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Capucine c'est la meilleure parce que c'est un schnauzer géant sur tous les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sierra parce que c’est le meilleur chien au monde et on lui dit à toutes les semaines Je les apporter partout ou je suis allé à part en avion.Elle nous suis partout.Quand on arrive à un nouvel endroit à l'extérieur je lui dis sa limite (genre une rue).Et elle le respect sans surveillance.Elle reste toujours proche même en plein bois sans restriction.Même si il y a d 'autres chiens et qu'ils partent en balade elle reste là à nous attendre.On a essayé tous les sports ensembles du moment qu'elle est avec nous elle est heureuse.Elle est d'une telle fidélité, sans borne.On peu la laisse même dans un nouvel endroit et partir et je sais qu'elle ne va rien toucher ou détruire.Elle est toujours partante dans les activités et calme à l'intérieur.En entrainement même sans laisse c'est comme une télécommande.Elle a un seul défaut dans la vie :faire des joies à nous ou la visite quand elle arrive.Ça dur 5 minutes ,le bruit ressemble a Choubaka dans la querre des étoiles.Je la trouvais drôle quand elle était bébé et je n'est jamais réussie a lui faire arrêté ça.Dans le fond l'ais je vraiment voulueVoila pour nous Sierra est un chien parfait.Et je l'aime LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mika c'est la meilleur parce que c'est MON chien a moi! Pi parce que c'est un lab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sasha c'est la meilleure parce qu'elle est branchée sur mes émotions en permanence, qu'à la seconde ou sa maitresse a un coup dur, une peine, le coup de blues, elle hésite pas à me rejoindre ou que je sois (dans mon lit en général), à poser sa grosse tête sur moi et à pleurer de tout ses poumons en même temps que moi, en écho fidèle de mon cœur. C'est la meilleure parce qu'elle lèche mes larmes jusqu'à plus soif. C'est la meilleure parce qu'elle me protège contre tout, parce qu'elle veille sur moi en tout temps. C'est la meilleure parce qu'elle ferait n'importe quoi pour un de mes sourires. C'est la meilleure parce que je ne pourrais plus vivre sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites