Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On profite de la journée de vacance pour aller au parc ! 1. Oh yeah !2. Un cerf-volant3. Une des dernière petites fleurs au parc 4. 5. Un cerf-volant qui fait full bruit par labàs !6. Son regard expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est tellement belle cette Luna Et vous avez vraiment l'air d'avoir une belle relation toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore Surtout celle avec la fleur, magnifique !!! Prends tu un petit minou de Lindy finalement ? Parce que si oui, la date de naissance de Ozalee n'est pas la bonne C'est le 2 aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci ! Je viens justement d'enlever le nom et la date ! J'attend la confirmation de Lindy, je lui ai réécrit un message et j'attend un retour J'espère prendre la petite tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très belles photos; vous êtes belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Gen a écrit:Merci ! Je viens justement d'enlever le nom et la date ! J'attend la confirmation de Lindy, je lui ai réécrit un message et j'attend un retour J'espère prendre la petite tannante Elle a tout un caractere la poupoune ! Je sens que la pauvre Luna va se faire jouer des tours par les 2 félins de la maison Tu vas avoir du fun avec ces 2 minous la Lindy ne travaillais pas aujourd'hui (pas de net chez elle ), mais quand je suis allé chercher sa grand-maman Lu'an ce matin, elle me disais justement que tu prenais surement la petite peste ! C'est super, on va pouvoir voir l'évolution de la famille des minous a travers le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Ça risque de juste faire son bonheur, à la grosse Lulu Vindaloo aussi va être content d'avoir quelqu'un avec qui courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore la numéro 3, c'est tout plein de tendresse et de complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 WOW super photos , j'adore justement celle que tu as mise en signature . Je la trouvais tres belle dans ta signature mais en gros elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Luna est magnifique comme toujours Moi aussi j,aime beaucoup ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci beaucoup ! J'aime énormément la 3 aussi, je l'ai mise en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites