Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Gros doigt (entorse)?

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis?
Ça arrive souvent chez les lévriers quand ils s'énervent trop (surtout sur le gazon il paraît), ils se font une entorse à un doigt...
Vous feriez quoi avec ça? froid? crème miraculeuse?
Chivas marche sur 3 pattes actuellement.

À gauche patte saine, à droite patte avec "gros doigt" à gauche (enflure au niveau d'une phalange)


Autre angle, on voit que c'est rose, mais pas rouge ou mauve/bleu


Avez-vous déjà vu ça sur un de vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça n'a pas l'air la fin du monde, je mettrais du Traumeel.


Crampé C'parce que t'as pas de lévrier que c'est pas la fin du monde! CrampéCrampéCrampé il pleure très fort quand je veux l'examiner! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, et Igor avec sa méga bosse à côté du trou de pet ne dit pas un mot!!! Crampé

Grosse moumoune!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf, et Igor avec sa méga bosse à côté du trou de pet ne dit pas un mot!!! Crampé

Grosse moumoune!!! CrampéCrampé


Chivas en mourrait certainement. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand malade a trouvé la force et le courage de descendre et monter les 3 étages pour finalement être récompensé par une ration de croquettes. Il va survivre sans trop de séquelles, j'ai bon espoir! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de quoi du genre avec Igor que j'ai eu le malheur de ''chicaner'' (lire juste de passer une remarque) sur le fait qu'il a levé la patte sur mes fleurs... Monsieur ne voulait plus faire ses pipis en ma présence en avant, complètement terrorisé de la grosse marâtre que je suis! drunken

Alors maintenant, quand monsieur Igor daigne faire son pipi en avant avec moi, il a le droit d'aller dire bonjour aux tites souris en rentrant! Il a comprit très vite, il est tellement content de faire son pipi maintenant!!! Gros chiot niaiseux de 8 ans! drunkendrunkenRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Chipoupou, il a les pattes de toutes les couleurs. La seule chose de similaire qu'Arnaque a eu, c'est une cellulite, mais je pense que ce serait plus enfflé que ça si c'était ça.

Il va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais du froid pour enlever enflure et inflammation. Pauvre Chipou, il a besoin de beaucoup de câlins. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Jaelle a écrit:
Ouf, et Igor avec sa méga bosse à côté du trou de pet ne dit pas un mot!!! Crampé

Grosse moumoune!!! CrampéCrampé


Chivas en mourrait certainement. CrampéCrampéCrampé


cou donc ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ben sérieusement sur les deux photo coller moi je vois rien tes sure qu'ill joue pas la comédie ton grand farlad hum...razz
pauvre chipounnet devoir se faire gater pas maman quel enfant martyre...... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...