Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 On a faite 16km (8 aller 8retour hein!) de Marche/canicross On a courru 2 km aller 2km retour pour me remettre en forme Le reste ben on a marcher On c'est amusé énormément mais ma belle-mère à trouvé sa ROUGH! ouff une chance qu'elle m'avaislaissé son jack pour le canicross Première photo on Marche on réchauffe les articulations :Un arret pipi Belzibuth ( Carlin x griffon)Bandy (Jack Russel)Hedberg dans le sac de ma belle-mère pour le 8km de retour Kozlov TELLLLEEEMMMENT écoeuré Fatiguer vous moi je me repose Belz et puis en arrivant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouais, vous avez eu une belle journée/randonnée! Ils sont cutes Hedburg et Kozlov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jai vraiment un faible pour Belzibuth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ben oui, il est ben spécial lui avec son mélange . Trop drôle la photo de l'homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hé que c'est pas fait fort des hommes. Vous étiez à une belle place. Avez vous rencontrer Tobrouk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci Non j'ai pas vu tobrouk ?!? Elle va marcher là souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Same a écrit:Merci Non j'ai pas vu tobrouk ?!? Elle va marcher là souvent Aucune idée mais elle reste là à Ste-Thècle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Nath et Bedo a écrit:Same a écrit:Merci Non j'ai pas vu tobrouk ?!? Elle va marcher là souvent Aucune idée mais elle reste là à Ste-Thècle. D'accord Avoir su je lui aurais envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est génial!!Mais si j'etais vous j'aurais fais marcher Hedberg un peu plus, il se la coule trop douce je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:C'est génial!!Mais si j'etais vous j'aurais fais marcher Hedberg un peu plus, il se la coule trop douce je trouve! Oufff ta pas idée comment c'est pas l'envie qui nous prennais mais ses rotules l'Aurait trop fait souffrir même si mon chien est musclée un moment donné il n'est juste plus capable de tenir la route car les rotules sont trop ''slack'' Il est super fou fou ce matin seul HIC mes 2 chiens ont des ''brulures'' d'harnais mettons que les dits harnais ont été mis au poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Same a écrit:Nath et Bedo a écrit:Same a écrit:Merci Non j'ai pas vu tobrouk ?!? Elle va marcher là souvent Aucune idée mais elle reste là à Ste-Thècle. D'accord Avoir su je lui aurais envoyer un mp Ouais, je demeure a Ste-Thècle depuis le 16 mai dernier......t'es native du coin ? Une belle trail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Non mais on adore la Zec pour aller marcher Mon copain est natif de Grand-Mère donc on en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui la Zec.... je me suis informée mais il faut être membre pour s'y promener ce qui n'est pas encore mon cas. Et je préfère si possible laisser les chiens sans laisse ...ils ont beaucoup d'énergie a dépenser et sont plus gros que les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tobrouk a écrit:Oui la Zec.... je me suis informée mais il faut être membre pour s'y promener ce qui n'est pas encore mon cas. Et je préfère si possible laisser les chiens sans laisse ...ils ont beaucoup d'énergie a dépenser et sont plus gros que les tiens.PAs obligées d'être membres sauf que si tu fais la majorité du chemin a voiture c'est cher!! Mais c'est impossible de laissé les chiens sans laisse beaucoup trop de pietons/ animal sauvage et 4 roues C'est interdit malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Same a écrit:EviLQuicK a écrit:C'est génial!!Mais si j'etais vous j'aurais fais marcher Hedberg un peu plus, il se la coule trop douce je trouve! Oufff ta pas idée comment c'est pas l'envie qui nous prennais mais ses rotules l'Aurait trop fait souffrir même si mon chien est musclée un moment donné il n'est juste plus capable de tenir la route car les rotules sont trop ''slack'' Il est super fou fou ce matin seul HIC mes 2 chiens ont des ''brulures'' d'harnais mettons que les dits harnais ont été mis au poubelle C'est vrai, j'avais oublié ses rotules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites