luclo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ça fait longtemps que je veux une belle photo de Sierra en course.Mais ce n’est pas facile à y arriver.[/urli=710&u=11237070]Ces deux la sont flou mais je les trouves drôle,dentier et cul par dessus têtePourquoi l"avoir doner a Rosie c'est quand même moi qui est courue apresBon ok elle a 14 ans je vais lui laisser 5 minutes a tantine.Ha! la patienceLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wow! Elle est vraiment magnifique; elle a une sagesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Flo Pour ceux que cela intéresse j ai fait plusieurs essais et leMeilleur résulta ces objectif 180 MM. FixeIso 1800, vitesse 3200,ouverture 5.6.Voilà Luclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nice! ça fait changement des lévriers en pleine action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wowww de super belle sphotos en actions a madamme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est tellement vite ces pour cette raison que ces dur de l avoir au focusMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 la belle sierra cool les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites