Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

la famille va peut-être s'agrandir!

Messages recommandés

Jamais je ne m'y serais attendu... Mais très fort probablement, une petite merveille du nom d'Heidi viendra rejoindre notre famille!

Je suis étudiante en santé animale, 14 chiens ont été sortis de la fourrière pour vneir passer une session au cégep. Chaque animal a un responsable qui doit le suivre durant toute la session. Les autres se sont tous jetés sur les beaux husky, les ptits labs tout cute, mais j'ai tout de suite craqué sur la petite boule de poil couetté qui frétillait dans sa cage!

Je lui ai fait un beau ménage, derrière tout ca se cachait une magnifique bête pleine d'amour amour

Je l'aime tellement, j'ai dit a ma mère qu'il fallait absolument lui trouver une famille dans notre entourage . C'est là qu'elle m'a proposé de l'adopter! Ben oui, MA MÈRE veut que j'adopte un chien! pfiou, jamais je n'aurais cru!

La quarantaine se termine jeudi cette semaine. Donc elle viendra passer la fin de semaine avec nous. Si tout se passe bien avec Balou et les parents, je l'adopte et elle nous rejoindra au mois de décembre!


La voici:






Après avoir passé 3 semaines à la fourrière, elle est arrivée assez craintive et anxieuse. Elle tremblait de tout son corps quand on s'approchait d'elle, mais là c'est un amour! Déjà après une semaine elle me reconnait, elle ne fait plus de pipi quand on s'approche, ne tremble plus. Elle rapporte les jouets, apprend super vite, bref je l'adore!

Sur ses papiers de fourrière il était inscrit shnauzer X. Moi je trouve qu'elle a aussi des airs de westie. Elle pèse 16 livres et demi.

Croisez les doigts pour que les présentations se passe bien la fin de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites