Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

la famille va peut-être s'agrandir!

Messages recommandés

Jamais je ne m'y serais attendu... Mais très fort probablement, une petite merveille du nom d'Heidi viendra rejoindre notre famille!

Je suis étudiante en santé animale, 14 chiens ont été sortis de la fourrière pour vneir passer une session au cégep. Chaque animal a un responsable qui doit le suivre durant toute la session. Les autres se sont tous jetés sur les beaux husky, les ptits labs tout cute, mais j'ai tout de suite craqué sur la petite boule de poil couetté qui frétillait dans sa cage!

Je lui ai fait un beau ménage, derrière tout ca se cachait une magnifique bête pleine d'amour amour

Je l'aime tellement, j'ai dit a ma mère qu'il fallait absolument lui trouver une famille dans notre entourage . C'est là qu'elle m'a proposé de l'adopter! Ben oui, MA MÈRE veut que j'adopte un chien! pfiou, jamais je n'aurais cru!

La quarantaine se termine jeudi cette semaine. Donc elle viendra passer la fin de semaine avec nous. Si tout se passe bien avec Balou et les parents, je l'adopte et elle nous rejoindra au mois de décembre!


La voici:






Après avoir passé 3 semaines à la fourrière, elle est arrivée assez craintive et anxieuse. Elle tremblait de tout son corps quand on s'approchait d'elle, mais là c'est un amour! Déjà après une semaine elle me reconnait, elle ne fait plus de pipi quand on s'approche, ne tremble plus. Elle rapporte les jouets, apprend super vite, bref je l'adore!

Sur ses papiers de fourrière il était inscrit shnauzer X. Moi je trouve qu'elle a aussi des airs de westie. Elle pèse 16 livres et demi.

Croisez les doigts pour que les présentations se passe bien la fin de semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres mignonne. amour Sur la derniere photo, je trouve qu'elle ressemble a Arielle que j'ai eu en FA. Je ne me rappelle plus quel etait son croisement.

Felicitations ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super mignonne, elle a l'air tellement joyeuse!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'est pas eu el temps de sauté sur un Husky ..il aurait été bien avec toi .... et moi aurais adoré les photos


Mais reste que cette boule de poils est chanceuse et jolie aussi amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIhi, sauf que ma mère n'aurais pas voulu d'un husky.. lol ni d'un lab, bref, fallait que ce soit un petit chien! lol

Mon seul critère était d'avoir un chien enjoué capable de me suivre partout. Et elle c'est une petite boule d'énergie avec un air toujours joyeux.

Ktema, as-tu des photos de la petite arielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend d'avoir craqué amour C'est le genre de petit chien que j'adopterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'Heidi et Arielle ont des ressemblances! Elles ont le même nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle fille que tu va avoir la ! amour Et c'est vraiment super pour cette chienne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle! amour C'est vrai qu'elle ressemble à Arielle, surtout sur la première photo je trouve!

Tu me donne tellement hâte d'aller en Santé Animale! arrrgsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie, mais moi j'ai juste une chose à dire, QUAND ILS VONT ÊTRE SUR LE NET???? lol d'un coup qu'on tomberais sur une petite perle pour ma maman, sinon elle va devoir finir par arrêter son choix sur UNE race lol et qu'on commence a faire les démarches avec un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon ce petit chien amourcoeur

Il a l'air tout joyeux sur une des photos. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Heidi a un beau regard allumé. Félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde c'est vraiment très gentil! Plus ca va et moins je suis capable d'attendre. J'ai tellement hâte de m'amuser avec elle en fin de semaine, c'est fou!

Lermax, j'en ai aucune idée!

Ta mère se cherche une femelle? petit chien, grand chien?

On a une bouvier bernois, une jeune caniche noir standart et une lab. Le rest ont été adoptés, où en voit de le devenir Ange et les autres sont des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est le plus dur en TSA. On voudrait tellement ramener tous les animaux qui passent du temps avec nous dans nos cours

Sérieusement, elle est superbe . Beau ti coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Je n'ai pas pu la sortir en fin de semaine. Pour une question de régie et pour pas faire chialer les premières années qui ne savent pas encore les détails de la quarantaine( les 7 chiens qui sont arrivés avec Heidi ont terminés leur quarantaine, mais les 7 autres de l'autre refuge la finissent jeudi prochain)

Donc fautdra encore attendre une semaine, c'est long! lol

Mais sinon c'est toujours un amour, elle est extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère veut moyen-grand chien mâle femelle peu d'importance mais elle a une préférance pour les mâle.

elle le voudrait idéalement assez jeune, et ^pas de caniche ni chien avec ce genre de poil (allergie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe petit toutou....

Je sais pas si mes souvenirs sont bons mais elle a pas un petit air du fameux Benji (le film).....Ca ait tellement longtemps ce film....mais dans ma tete Benji etait comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi est ici avec nous ce soir. Je dois vous dire que ca s'annonce vraiment, mais vraiment super bien!!! bravo

Elle est vraiment extra, ca va numéro 1 avec Balou. ELle ne l'achalle pas du tout, elle lui laisse la place. Je leur ai donné des gâteries tentot et elle attentait son tour sans aller voler celles de Balou.

Je suis allé faire du vélo avec, elle ADORE!!!! Ca court en mauzus ces ptits chiens là, et c'est infatiguable! Ensuite on est allé prendre une marche avec elle, ma mère et Balou. Elle aime tout le monde, aime tous les chiens. C'est la fête a toutes les personnes qu'on rencontre.

Elle a joué avec mon père, elle est même allé se coucher sur lui pour gruger son os.

Ma mère la trouve trop belle et en plus elle perd pas son poil! hihi

C'est drôle elle me suit partout. Elle est couché au pied de la chaise d'ordi et de temps en temps elle va voir mes parents et revient.

Un vrai ptit clown! J'ai hâte de voir si elle va bien dormir Content















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est géniale pour toi Content tu va voir c'est le fun un petit chien actif (bin en tk toi t'as la chance de pas avoir a travailler un an pour qu'il soit actif Crampé ). Va falloir se faire une tite rencontre de chien Kioki un jour :P, avec elle ça fera 3 sur le forum et y'avais un autre membre aussi, mais il ne vient plus. Je l'avais rencontré a Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignone!! amour Elle a une allure de Westie!

Sur son dos, est-ce que son poil est pleine longueur ou elle a été rasé? Je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Là là, elle est officiellement adoptée, payée, tout. Reste qu'à attendre la fin de la session pour qu'elle soit entièrement a moi!

Oui Lermax, ca pourrait être super!

et pour son poil, c'est naturel. Peut-être elle a été rasé il y a quelques mois, mais ca je ne le sais pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma vous dire quelque chose.... Heidi est vraiment tout ce qui a de plus parfait comme chien!!!

Elle est clown sans bon sens,
elle est douce, calme, mais un peu agitée,
aime TOUT le monde hihi
ADORE les enfants


Elle a passé toute la fin de semaine avec nous et dès le deuxième jour, elle avait déjà pris le rythme, savait les règles de la maisonnée parfaitement. Elle est tellement craquante là... Depuis le tout début je l'habitue que si elle veut quelque chose, le moyen de l'obtenir est de s'assoir, car elle avait l'habitude de grimper ses papattes partout. eh bien là elle s'assoit avec la queue qui frétille devant moi pour tout et pour rien. Si je vais a la salle de bain elle est assise devant la porte et ensuite elle s'empresse de me montrer son ptit bedon.

Elle a fait la découverte des joies de la moto( elle cours en tabarouette la petite!!, elle rafolle de ce plaisir!) elle adore faire des balades sur le 4 roues, elle a fait conaissance avec mes chevaux et a même eu droit a 45 minutes de calèche. Je peux vous dire que le soir elle est brûlée raide.

Elle me suit partout, c'est la fête si elle me retrouve après 30 secondes d'absence.

Bref, on l'adore tous et on a bien hâte qu'elle vienne nous rejoindre en décembre. Ce matin elle était bien heureuse de retrouver ses pots au cégep, mais elle a un peu paniquée quand elle a vu que je la laissait là. Je vais la voir le plus souvent possible, mais c'est un mal pour un bien. Échangé 15 semaines de cégep contre la vie sauve c'est un bon deal hein Content

Ma mère ne croyait pas qu'on pouvait trouver d'excellents chiens dans les fourrières, et bien là elle en a la preuve. Elle n'en revient toujours pas que quelqu'un ait abandonnée cette petite perle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ton histoire. Elle sera vraiment heureuse chez toi. Pis une session, ça passe vite en bout de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dit, les proffs commencent déjà a parler des travaux de mi-session, ca s'en vient... Et elle viendra passer une semaine ici cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
oui c'est ce que je me dit, les proffs commencent déjà a parler des travaux de mi-session, ca s'en vient... Et elle viendra passer une semaine ici cool


ouais ça vient vite.

il ya juste la chimie qui ne passe pas assez vite à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzus de chimie... Faut que je la reprenne moi! grrr 5 points, 5 petits points!! Et là je suis pognée pour reprendre ma chimie après mes stages, ca ira donc a l'année prochaine! J'aurai fini ma technique, mais je serai 1 an sans avoir mon diplome, c'est choquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Mauzus de chimie... Faut que je la reprenne moi! grrr 5 points, 5 petits points!! Et là je suis pognée pour reprendre ma chimie après mes stages, ca ira donc a l'année prochaine! J'aurai fini ma technique, mais je serai 1 an sans avoir mon diplome, c'est choquant!


quoi ? vous pouvez reprendre la chimie après vos stages? Désolée de ma réaction. Nous n'avons pas le droit d'aller en stage tant et aussi longtemps que les cours techniques ne sont pas complétés. Il ya certains cours dont la chimie qui sont assez durs C'est pas des farces, certaines filles le font 3 fois avant de réussir. Et dans notre programme, chimie est malheureusement préalable à plein d'autres cours. Donc si on coule la chimie, ça nous retarde en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici la chimie n'est préalable a aucun cours. Bon, faut réussir la chimie 1 pour faire la 2, on s'entend.. lol

Pour faire nos stages, il faut réussir nos cours d'intégration, point. Et c'est aussi a la discrétion des professeurs, ils peuvent mettre des bâtons dans les roues, comme ils peuvent faire des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin Gamine je ne crois pas que la chimie t'empêche de faire ton stage, en tk nous ça n,empêchait pas et même que pour certaine occasion ils faisait des passe droit quand il jugeait que l'étudiant le méritaire ou vice versa comme l'a dit Balou.

Elle a l'air vraiment cool ta Heidi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ouin Gamine je ne crois pas que la chimie t'empêche de faire ton stage, en tk nous ça n,empêchait pas et même que pour certaine occasion ils faisait des passe droit quand il jugeait que l'étudiant le méritaire ou vice versa comme l'a dit Balou.

Elle a l'air vraiment cool ta Heidi amour



Ben nous ça l'est malheureusement. Des filles font leur DEC en 4 et 5 ans parcequ'elles coulent soit statistiques ou un des deux cours de chimie. Le collège suit les lignes directrices du Ministère de l'Éducation, mais il a le dernier mot on dirait. Tant mieux pour vous

Pis oui Heidi est magnifique. Là dessus, je m'excuse d'avoir dérogué du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, aucun problèmes gamine Content

Sinon aujourd'hui quand Heidi me voyait, elle devenait raide dingue, je devais m'éclipser pour que les autres puissent faire ce qu'ils avaient besoin de faire avec elle. Et si je la sortais de sa cage, pas moyen de la calmer. Elle se met a hurler sans arrêt. ELle court partout dans les couloirs.
Avoir plus de temps entre mes cours j'irait la faire courrir au max dehors, mais cette session-ci je n'ai aucune période de libre après 9h20 confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...