Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

k9pro

Messages recommandés

J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé sur eux, quelqu'un en a entendu parlé?

http://www.k9pro.dogdomain.com/french/nos_services_entrainement_agilite.html

Un ami aimerait envoyer son chien en pension dressage et elle pensait à brigade canine, j'essaie de tout faire pour lui trouver mieux ^^" si vous avez des suggestions aussi hésitez pas, mais principalement des infos sur cette place là me seraient utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la pension dressage, à la base... je suis contre le concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explique à ton ami qu'en "dressage", en éducation ou en obéissance, c'est l'HUMAIN qui a besoin d'apprendre le lpus. Personne n'a jamais réussi à installer un bouton sur un chien pour qu'il fonctionne bien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja tout essayé de lui expliquer ça, il veut rien savoir il veut absolument tester ça.. alors tant qu'à envoyer un pauvre chien dans une place demême, autant en prendre une qui va pas le maltraiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous visitons votre maison et entraînons votre chien dans son propre environnement où la plupart de son apprentissage a eu lieu et continuera à avoir lieu longtemps après la fin des cours. Aussi, en enseignant le chien dans son propre territoire, ça réduit la tension et rend la procédure plus facile pour le chien car il est déjà familier avec l'environnent.

Encore ici nous utilisons les instincts naturels du chien pour communiquer et faire le chien comprendre ce qui est demandé de lui/elle. Dès qu'une commande a été associée avec une action, la pratique établit fermement et renforce l'ordre.

Quoi que soit vos buts, quoi que soit votre horaire, et sans tenir compte de l'âge et de la race du chien, nous ferons notre possible pour fournir un service exceptionnel et améliorer la qualité de votre vie et celle de votre chien!


je lis ça sur leur site, donc je ne vois pas de "pension dressage" là...

désolé de ne pas pouvoir t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir eu ma maison je l'aurais pris et entrainer moi ce chien la...parce qu'un pension dressage qui n'est pas a la méthode traditionnel bin j'en connais pas... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
Nous visitons votre maison et entraînons votre chien dans son propre environnement où la plupart de son apprentissage a eu lieu et continuera à avoir lieu longtemps après la fin des cours. Aussi, en enseignant le chien dans son propre territoire, ça réduit la tension et rend la procédure plus facile pour le chien car il est déjà familier avec l'environnent.

Encore ici nous utilisons les instincts naturels du chien pour communiquer et faire le chien comprendre ce qui est demandé de lui/elle. Dès qu'une commande a été associée avec une action, la pratique établit fermement et renforce l'ordre.

Quoi que soit vos buts, quoi que soit votre horaire, et sans tenir compte de l'âge et de la race du chien, nous ferons notre possible pour fournir un service exceptionnel et améliorer la qualité de votre vie et celle de votre chien!


je lis ça sur leur site, donc je ne vois pas de "pension dressage" là...

désolé de ne pas pouvoir t'aider !


Marie-Claude,
Promènes-toi sur le site...voir plus loin. razz
SERVICES D'ENTRAINEMENT DE CHIEN



Citation :
Nous offrons deux types de service pour chacun de nos cours.

Type I: Résidentiel; nous allons à votre domicile une fois par semaine.

Type II: Pension-et-dressage; votre chien reste à notre centre de pension canin pour deux semaines. Il sera entrainé trois fois par jour et il aura aussi accès aux aires de jeux sécuritaires où il pourra jouer avec les autres chiens dans un environment supervisé. Ce type de service inclus des sessions de suite sans aucun frais additionnel. Une évaluation est nécessaire pour voir si votre chien qualifie pour ce type de service


Moi je préfèrerais de loin être avec mon chien pour l'entraîner et apprendre en même temps. C'est certain qu'en pension il pourra apprendre. Mais dans le fond, c'est le maître qui est trop souvent le problème et ca risque de continuer au retour du chien à la maison. J'sais pas si je dépenserais mon argent pour ca. Et 2 semaines...c'pas long non plus pour donner une bonne routine au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il habite a ville lasalle, et il a pas choisi une race ben ben appropriée à ses besoins, là encore c'est une mosus de tête dur qui m'a pas écouté.. C'est un bébé lab brun (en fait il en a 2 du même âge mais un seul est problématique) de 1 ans, pas agressif pour un sous mais apparemment y mange les murs, il est pas propre, il se sauve et entraine sa soeur dans ses escapades, et il est foufou complètement. Après il a pas le temps de si, pas le temps de ça, moi je veux pas m'en mêler plus que ça je veux juste faire sur qu'il enverra pas un chien se faire torturer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... Encore un fois je serais curieuse de savoir l'endroit d'ou provienne ces lab.

personellement je ne prendrais pas la chance d'envoyer mon chien en pension dressage. J'amais eu de commentaire possitif sur cette méthode "de dressage" d'entrainement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja moi ce qu'il ecrivent sur leur site


Citation :
ACHETER UN CHIEN ENTRAINÉ



Le prix pour un chien pré-entraîné varie selon son niveau d'entraînement.

Forfait A : Chien entraîné pour l'obéissance commet à 4,000.00$ CDN.
Forfait B : Chien entraîné pour l'obéissance et l'agilité commence à 5,000.00$ CDN.
Forfait C : Chien entraîné pour l'obéissance et protection/garde commence à 6,000.00$ CDN



Me ferrait revirer de bors drete la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ce drôle, j'ai vu un gars s'entrainer aujourd'hui a ville LaSalle sur le bord de l"eau avec 2 Labs chocolat.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en est pas au stade de s'entrainer dehors, c'est le chaos là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...