Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Mon premier vidéo de Kooza

Messages recommandés

Ahhhh! Mais il est trop beau ton Kooza!! arrrg

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramour trop cute ce chiot !

Imagine saint_mom, les gens capotent de voir avec les deux boules blanches, j'ose pas imaginer avec les 3 mdr

et Shadow est énorme Content beau Shadow intelligent, je l'aime assez ce chat coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait un p'tit ours...ye ben trop cute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait d'autres vidéos pour l'éleveuse. Aussi bien les partager ici aussi. amour


Kooza qui jouait dehors hier. Il a même l'audace de défier Nuuk pour lui voler son toutou dehors. Ouffff. Faut être brave ou bien ben innocent pour agir de même. Il s'en sauve car il est chiot mon ti-prout. hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

Il est tellement drôle et craquant! mdr Surtout quand il se dandine avec ses p'tites fesses de bébé et son toutou! amourCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH!
J'étais crampée quand il zignait Tiger avec ses petites foufounes et ses papattes qui glissaient sur le plancher! Crampé

Et quand il nargue Nuuk pour le toutou. Crampé
Il a fini par l'avoir quand même le p'tit vlimeux! Crampé

Ça se peut même pas être cute de même! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 3e ?
J'en ai manqué un p'tit bout Content
En tout cas, il a l'air adorable.
J'avoue que j'ai un faible pour les beaux chats sur les vidéos amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

A date, il est un chiot facile et magnifique. J'espère que notre lune de miel durera longtemps. Il apprend vite aussi...sauf pour les pipis hein!!!! Mais je n'ai qu'à dire "maison" et il part du fond de la cour pour monter les marches pour entrer dans la maison.

Ma chum éleveuse m'écrivait tantôt pour me dire qu'elle est en manque totale de Kooza. Elle est allée dans une compétition d'agilité avec la maman de Kooza (et elle a eu 2Q sur 3 ce qui est pas pire pour une retraite de 5 mois hihi). Elle a vu plusieurs chiots eskies et rien n'arrivait à la hauteur de Kooza. Je lui ai offert de lui redonner si elle regrette son choix de nous le vendre et elle a confirmé qu'il est bien à nous et qu'un jour elle aura celui qu'elle attend aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, Saint Mom!
thumright
Une grosse bise à Kooza....aux autres aussi, là ! Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...la bise juste quand il sera réveillé. Car j'en profite quand ca dort hein!!!! Car une fois réveillé, c'est un peu bordélique dans la place. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...