Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je vous annonce en primeur que les Produits Woof aura "pignon sur rue" à Montréal bientôt. La boutique sera sur Sherbrooke à l'ouest de Décarie. Je n'ai pas l'adresse exacte encore mais aussitôt que je l'ai, je viendrai vous mettre toute l'info.Elle vendra tout ce qui se trouve habituellement dans ses kiosques et encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Aaaaaah oui oui, je pensais que tu parlais des shampooings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Aaaaaah oui oui, je pensais que tu parlais des shampooings! Je sais que c'est mêlant. Ils ont le même nom. Mais je ne connais pas les shampoings Woof. J'utilise juste Sabine et Gaspard (qui sont vendu chez les Produits Woof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Woof, ils en ont chez Mondou, mais je vais m'arrêter ici parce qu'on risque de mélanger le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:Woof, ils en ont chez Mondou, mais je vais m'arrêter ici parce qu'on risque de mélanger le monde! T'as le don de faire ça des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est une bonne nouvelle ça, elle en avait parlé l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiana 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 euh..finalement de quoi aprlait tu ..moi je suis melée en tous de quel produti parle tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.produitswoof.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sylhan a écrit:http://www.produitswoof.com/Merci Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Leiana a écrit:euh..finalement de quoi aprlait tu ..moi je suis melée en tous de quel produti parle tu??? Et voilà, j'ai réussi à en mêler une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je vais sûrement aller faire un tour. C'est pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas si loin de chez moi non plus... esperons que ca l'ouvre bientot on va aller faire un ti tour Ben hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites