muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ce matin je suis triste de voir que le beau Anthony, dont Colliure s'était si bien occupée en FA, est de retour au Repaire de Sasha . Pourquoi les gens adoptent si c'est pour les retourner après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle va être triste d'apprendre cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 elle va peut-être vouloir l'adopter pour la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne sais pas si elle est encore sur le forum ou en contact avec Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai contacté Collioure et elle a déjà adopté une femelle Coton de Tuléar. Elle sait qu'Anthony est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Pauvre petit Anthony! J'étais avec Sasha quand Anthony s'est fait abandonné et il était là a attendre en regardant la porte pour voir si sa maîtresse allait revenir! C'était triste! je lui ai fait des belles caresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouf, ça me tue des histoires comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pauvre bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ho non... Quand il est arriver au Repaire, ma famille et moi somme tombé sur le charme et voulions l'adopter lors d'une tournois de Flyball. J'étais contente qu'il trouve une famille, je me suis dit "cette famille est chasseuse d'avoir le beau Anthony". Ces triste qu'il sois revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourquoi elle ne vient plus ici Collioure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est ADOPTÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Anéné a écrit:Il est ADOPTÉ! Ca a été rapide et pour quelques autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites