Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voici un vidéo qui va surement vous faire couler une larme. C'est vraiment trop beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mauzuce qu'il a l'air fier et il y a de quoi!! C'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Wow, ils forment un beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Impressionnant! Et en effet, il a tellement l'air fier, c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wow! impressionnant j'en ai la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est dont ben beau de voir autant de coopération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouin t'a raison j'en ai les larmes aux yeux.J'ai vu la même chose en conformation, un monsieur aveugle avec son ami et son greyhound, très impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très beau à voir!! Ça met la larme à l'œil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wow , tout un beau travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Wowo!! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Touchant!Quelle belle équipe! Un jour, j'ai voulu aider un aveugle à traverser la rue Mt-Royal au coin de Berri.Je lui demande s'il avait besoin d'aide pour traverser et il me dit oui, merci!Alors je mets mon bras en crochet, comme j'avais vu faire à la télé et le monsieur s'accroche à mon bras.Il y avait des voitures de stationnées tout le long de la rue et le monsieur m'a comme entrainée avant que j'ai pu le diriger et je l'ai fait foncer dans une voiture stationnée...Il a comme plié à la taille sur le capot de la voiture!!!!J'étais tellement mal!Mais il a rit (Dieu merci!)Pas de mal mais une méchante surprise pour lui!!!Je me confondais en excuses mais le monsieur était très gentil.J'ai finalement pu lui faire traverser la rue sans le tuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Maudit que c'est beau, Bravo!!! J'arrête pas de pleurer de joie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites