Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien, un masochiste ?

Messages recommandés

Invité

Depuis que Dexter est revenu de sa stérilisation, il est plus en feu que jamais !! hein

Bon, on m'a dit d'éviter les sauts, la course et le garder le plus tranquille possible... en temps normal ce n,est pas un probleme, mais la, depuis samedi, il lui pogne des crises de folies ! fou
Il court partout comme un fou, avec son rat qui fait kifwi, et se lance carrément dans le divan a 4 pattes palefou
Quand il saute, il y va les 4 pattes en même temps... il se jette de tout son corps, et se sers des coussins du divan pour stopper son élan... vous voyez le genre doh Il se prend pour un plaqueur de football ! Crampé
Sa plaie est super belle, pas d'enflure rien... ses points sont beaux, mais heu... pour une fois qu'il est aussi actif, j'ai beaucoup de misere a le garder en cage...

Il a été operé jeudi, ca fait donc 5 jours... il est vraiment en forme... je le laisse faire, ou je tien en cage, pauvre petit bonhome, il a tellement l'air content de jouer comme ca !
C'est quoi son probleme ? La douleur le stimule ? Il est maso ? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'essaierais de le garder calme encore quelques jours. Et le fait qu'il soit fou c'est sans doute parce qu'il n'a jamais été garder aussi calme, aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin aussi était comme ca ;) On fait ce que qu'on pas ce qu'on veut. Au moindre signe d'enflure mais le en cage pour qu'il se stoppe ;)

Mais sinon en attendant tu peux rire de lui, les types molosses sont très dure à leur corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...