Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vétérinaire sans rendez-vous Hochelaga

Messages recommandés

Connaissez-vous un bon vétérinaire sans rendez-vous dans les alentours d'Hochelaga? Je pense bien que je vais devoir y aller avec Igor... snif2

Invité

Ho, ca ne va pas mieux snif2

Si tu trouve plus loin, mais sur l'ile (pas bcp d'énergie aujourd'hui..) je peux te dépanner et vous conduire toi et Igor ! Câlins

C'est pas dans Hochelaga, mais ma clinique est sans rendez-vous angle Pie-XII et Jean-talon...

Clinique vétérinaire Jean-Talon
514-728-8191

C'est ouvert de 10h00 à 13h00 et de 16h30 à 19h30 environs...

Sur 4 pattes
5178 Beaubien Est
Montréal, Québec
H1T 1W1

Tél: 514-254-3401

Je n'y suis jamais allé mais je passe devant tout les jours sur Hochelaga près du métro Joliette
Je reviens avec l'adresse...

514-521-2178
3488 Hochelaga

Invité
BambiCC a écrit:
Sur 4 pattes
5178 Beaubien Est
Montréal, Québec
H1T 1W1

Tél: 514-254-3401

Je n'y suis jamais allé mais je passe devant tout les jours sur Hochelaga près du métro Joliette
Je reviens avec l'adresse...

C'est la clinique ou Lu'an a été vaccinée !

Demain je suis en congé! Ça me ferai plaisir de te reconduire ... et même je pourrai être ta copilote, question que tu pratique ta conduite Contentthumright

Bon, je vais voir si je peux attendre à demain ou pas... j'ai une réunion ce soir!!!! Snif

Je viens de parler au directeur, je devrais pouvoir partir pas trop tard de l'école.

La clinique sur Hochelaga, j'y suis allée pour un renseignement, et ça pas l'air fort.

Je suis déjà allée sur Jean-Talon accompagner une cliente pour du Clomicalm, j'avais beaucoup aimé, je pense que je vais y retourner.

Je vais vior en arrivant chez moi comment il va, et si j'ai un lift... Merci pour vos offres, c'est certain que si je suis malprise, je vais être très heureuse de pouvoir compter sur vous! CâlinsCâlinsCâlins

Jaelle a écrit:

Je suis déjà allée sur Jean-Talon accompagner une cliente pour du Clomicalm, j'avais beaucoup aimé, je pense que je vais y retourner.

L'idéal est d'aller avec Dr Smith ou Dr Desjardins sur Jean-Talon. Les deux sont super bons!...

Le mien c'est Dr Smith..

Je ne peux pas t'aider pour le lift, j'ai une "date" ce soir! razz

Je pense que c'était le dr. Smith que j'avais vu.

Bon, comme je viens d'arriver, et que je suis grippée ça pas de sens, et que la bosse a diminué un peu et est surtout moins rouge, je vais voir comment ça va demain...

Ah oui, une date??? Siffle

Moi je vais encore à la clinique maisonneuve (proche de pie-IX et ontario) même si j'ai déménagé. J'aime bcp le dr mirault.

Wow, merci, je vais me renseigner, ça se fait à pied de chez nous!

Mais ça réduit encore un peu, c'est moins inflammé, ça ne le fatigue pas et ça ne lui fait pas mal, mais c'est long... Je ne sais pas trop encore si je vais aller chez le vet ou je vais continuer les traitements maison et attendre... On verra ce soir! hein

Maryka a écrit:
Moi je vais encore à la clinique maisonneuve (proche de pie-IX et ontario) même si j'ai déménagé. J'aime bcp le dr mirault.

Je dois consulter le vétérinaire pour Pucci, j'ai donc un rendez-vous avec le dr Mirault demain soir, s'il est aussi gentil que la personne qui a pris mon appel et bien ça devrait être génial.

Merci Maryka. thumright

celexa a écrit:
Maryka a écrit:

Je dois consulter le vétérinaire pour Pucci, j'ai donc un rendez-vous avec le dr Mirault demain soir, s'il est aussi gentil que la personne qui a pris mon appel et bien ça devrait être génial.

Merci Maryka. thumright

Contente que tu aies aimé !!! Mr.Red

celexa a écrit:
Maryka a écrit:

Merci Maryka. thumright

Qu'est-ce qu'elle a la belle Pucci?

J'espère que Pucci va être aussi gentille que le vétérinaire... Siffle

il y a aussi la clinique
Polyclinique Vétérinaire
514-524-2727
1901, boul de Maisonneuve E, Montréal, QC H2K 4P4
Docteur: Luc Léger

Jaelle a écrit:
celexa a écrit:
Maryka a écrit:

Merci Maryka. thumright

Qu'est-ce qu'elle a la belle Pucci?

J'espère que Pucci va être aussi gentille que le vétérinaire... Siffle

Oupps excuse moi Jaelle de ne pas t'avoir répondu avant, je viens tout juste de voir ta question, merci de t'en informer c'est gentil.

J'ai dû consulter, car Pucci s'est cassée l'ongle de l'ergot de la patte gauche. Elle était brisée de haut en bas jusque dans la chair.

Finalement les techniciennes lui ont enlevées et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Ma peanut a fait ça comme une pro. thumright

• Créer...