Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

comment apprendre différente forme de jeux

Messages recommandés

Pepper est compliqué et je sais plus trop quoi faire pour le dépenser J'ai été malade et après il pleuvait tout le temps il manque d'exercice et pour passé le temps il demande a manger sans arrêt (ce qu'il n'obtient evidemment pas).

C'est clair qu'il n'a jamais appris a jouer avec un humain, avec Kimo il se dépensait plus, même les derniers moi alors que Kimo ne voulait plus rien savoir de lui, bin Pepper passait des 15-20 minutes a lui faire des appels au jeux courrir autour de la piscine pour le provoquer donc ça le dépensait. Il aime courrir, prendre des marches, jouer avec des chiens et chat (bin tk il veux j'ai pas encore trouver de chat qui voulait jouer avec lui lol) et gruger.

Mais allé chercher une balle, je dois l'exciter a fond avant et ça dure 2-3 minutes après il se sauve avec la balle pour allé la gruger (et il ne rapporte pas la balle, difficile de lui apprendre vu qu'il n'en a aucun intéret). Tugger encore là faut qu'il soit bin bin excité. Il refuse de faire de l'obéissance et de l'agilité. Il ne veux rien apprendre bref, j'essaie de tout mettre sa en jeux et de le motiver soit avec un jouet ou des gâteries. Il va être motivé 2-3 minutes et après c'est comme si je le maltraitais. J'essaie toujours de finir avant qu'il se démotive, mais c'est difficile d'y arrivé parce que certain jour c'est 30 secondes tsé.

On joue avec lui en chien, mais on fini qu'il s'excite trop et il nous mord comme il mordait Kimo, on stop le jeu immédiatement, il fait juste pincer, mais parfois c'est assez pour laisser un bleu, donc on s'assure de ne plus jamais l'enmener a ce niveau d'excitation.

Mais comment je peux lui apprendre des façon de jouer différente alors que pour lui le travail et l'apprentissage c'est la pire chose au monde.

Quand il vient trop insupportable je lui met une partie d'un repas dans son kong wobbler ça l'occupe un peu, mais c'est très temporaire.

Je ne sais pas si faire du tapis roulant pourrait lui être bénéfique, mais bon pour tester faudrait bin que j'en achète un, mais ici y'a pas de place pour en mettre un. Et c'est certain que j'aurais un gros travail a faire pour l'y habituer.

Je suis ouverte à vos suggestions Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...