Deaima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai vu ça sur Discovery Channel en fin de semaine. Le but c'est pas de vous dégouter, mais vous le partager! Je trouve quand même ça fascinant comment on fait des trucs !http://dsc.discovery.com/videos/dirty-jobs-vellum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ouin, ok, les coeurs et les estomacs, ce sont des muscles... On a pas vu quoi d'autre entrent là-dedans hein...En tout cas, ils avaient l'air de bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Au moins, contrairement aux croquettes, ça a de la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pourquoi tu dis contrairement aux croquettes... c'est réglementé l'étiquetage des croquettes... les ingrédients sont listés en ordre d'importance de quantité. Si le premier ingrédient listé est farine de poulet, pourquoi devrait-on en douter ? Et si l'eau a été enlevée... est-ce que nécessairement ça ne contiend plus la protéine de la viande ? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bien souvent dans les croquettes ils mettent toutes les céréales séparément pour qu'elle s'éloigne dans la liste mais si tu les mets toutes ensemble il y en a bien plus que la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça dépend des compagnies Laly. Il faut savoir lire et interpréter les étiquettes. Et la Acana sans grain n'en contient pas de toute façon... C'est pour ça que c'est celle que j'ai choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui mais c'est pas la majorité, il y a tellement de marque qui joue avec les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites