Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il mérite bien le titre de Nakai le GRAND n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est tellement beau la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 LOL accotté sur un énorme os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le beau Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon bébé Je l'achète pis je colle la couverture au salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas mal photogénique le p'tit monsieur, yé tu assez cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chanceux. Un vrai cover-page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu peux être fière La misse en page est très belleQuel prestance Luclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Beau ti Nakaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 où est mon numérooooo ! Bravo Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En passant c'est pas moi qui a fait la photo mais bien un photographe de leurs banque a temps plein . Ils font appel a leurs banque pigiste une fois ceux la utiliser .Chose certaine j ai adorer mon expérience de voir un autre photographe a l.oeuvre . Nous avons bien discuter métier et nous sommes de la meme époque , donc aucun photoshop la dedans . Le tit Nakai que vous voyer est bien lui sans artifice et changement de quoi que ce sois.Cré tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est trop beau sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vraiment une superbe photo de Nakaï je trouve j'avais même pas remarqué qu'il était couché sur un os trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense que ce sera très intéressant comme numéro. Il a de la classe le beau Nakaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh le beau petit prout!Il sort cette semaine le magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Kiki a écrit:oh le beau petit prout!Il sort cette semaine le magazine?Jeudi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super je vais l'acheter certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo pour le petit Nakai! J'aimerais bien que Miro finisse sur la page couverture du Magazine Animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Beau bonhomme Nakaï le GRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wow! Bravo! superbe photos de Nakai , Oui il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wow ! c'est donc b'en cool ça ! Nakaï le Grand ! couché sur un tout petit os... Et sur un fond rouge, c'est frappant... Bravo ! Je ne sais pas si Miss Priska de la Mancha, du haut de ces 2 pouces de pattes, entre dans la catégorie "chien de poche" de l'article cité sur le couvert ? Ça sera intéressant à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bravo à Nakai ! Voilà un fier représentant de sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 WOWWWWWW!!! Il a fier allure le petit garçon à matante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 réaction des filles quand elles ont vu : haaaan ? y'a donc ben grandiiii !!(elles l'ont vu ti bébé... hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais c'est une vedette maintenant....un cover comme les top modèles...wow....c'est bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Doggy Bear a écrit:Mais c'est une vedette maintenant....un cover comme les top modèles...wow....c'est bien réussi. Déja qu'il ce croyais une vedette sans cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tiens les CKC avec les pedigrees long comme le bras, c'est moé la vedette icitte vraiment cute ce Nakaï, j'ai hâte d'acheter ma revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ses ton chien?? Il est poser dans un magazine Comment ta fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wow une vedette.. je vais être goupieil est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai acheté ma revue hier, ma fille aujourd'hui a spotté la revue évidemment lolelle capote sur petit Nakaï, elle était bien contente quand je lui ai raconté qu'il venait du repaire et que c'était la dame photographe qui l'avait adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vraiment beau... L'idée de le coucher sur un gros os, c'est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'aime beaucoup le numéro. Nakai est trop cute. J'ai hâte de lire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je l'ai acheté hier. Nakai est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'arrête pas de le regarder..................mon beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sstandard20 a écrit:J'arrête pas de le regarder..................mon beau bonhomme! Je comprends, tu as un lien spécial avec lui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:J'arrête pas de le regarder..................mon beau bonhomme! Je comprends, tu as un lien spécial avec lui toi Et le plus drole est que LUI a aussi un lien spécial.. il reconnais toujours Lyne quand il la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAH!!!!! Je suis abonnée au magazine animal et il est toujours pas arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 wow qu'il est adorable , dire que j'ai cette copie de la revue et je ne savais même pas que c'était ton tit trésor . Nakai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mariemi , il est tres fiere pet .... sérieux c'est un chien adorable , il a un seul défaut mais il commence a etre pas mal corriger . Il a tendance a japper apres les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je savais pas non plus que c'était Nakai dessus et j'ai cet exemplaire ! J'ai seulement deux des revues en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mika a écrit:Je savais pas non plus que c'était Nakai dessus et j'ai cet exemplaire ! J'ai seulement deux des revues en plus Même chose ici , c'est une amie d'un forum qui me l,a envoyé car elle savait que j'attendait un chichi . Tessa , moi LiliRose est très très friendly , elle veut aller voir tout ce qui bouge , humain et animaux mais par contre avec Jayda au sang de terrier elle commence à apprendre elle aussi à japper quand quelqu'un se pointe à la porte , on travaille çà .Une chance que ca cesse aussitôt que les gens sont bienvenue par nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites