Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cornwall, photo officielle

Messages recommandés

Invité

Je me suis tu faites pogné à me gratter une fesse moé là ????



Enweye Annie, tu peux rire de moi asteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Best puppy in groupe bravo Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrait le manier plus souvent mdr

Ca vaut le pognage de fesse sur la photo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu un concours entre toi et Annie pour qui à la photos la plus drôle? Crampé

Félicitation pour le Best Puppy in group! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LittleCaro a écrit:
C'est tu un concours entre toi et Annie pour qui à la photos la plus drôle? Crampé

Félicitation pour le Best Puppy in group! bravo
Non, ce n'étais pas un concours, mais le bon Dieu m'a puni pour avoir rie d'elle !

En faites on a fait 2 Best puppy in group, mais la première photo était pas très belle, Mac avait trop froid.

Jezabel, oui c'est moi qui va le manier à l'avenir. Québec, comme c'était son premier show je l'ai fait manier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Mais plus sérieusement.. moi ca me fait chi.. de depenser 50.00$ pour une photo comme ca ... cré Dean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, moi aussi !!! Assez ordinaire comme photo ! Et sans parler du "magnifique" décors !
Mais que veux tu, il a le monopole, alors on paye et on se la ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce beau gain...surtout quand c'est toi qui manie
Après 16 ans de show Dean n'a jamais amélioré la qualité de ses photos.
Il y a maintenant un autre photographe dans quelques shows. Quelle qualité de photo il a. Les couleurs sont toujours parfaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:

Après 16 ans de show Dean n'a jamais amélioré la qualité de ses photos.
Il y a maintenant un autre photographe dans quelques shows. Quelle qualité de photo il a. Les couleurs sont toujours parfaites.


Effectivement l'autre fait de meilleur photo (ou il en prend plus pour choisir les meilleur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ouin, moi aussi !!! Assez ordinaire comme photo ! Et sans parler du "magnifique" décors !
Mais que veux tu, il a le monopole, alors on paye et on se la ferme !


J ai eu ce même décors pour le championnat de Gaho grrr2
C est encore plus frustrant pour moi .. qui suis photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voyont! Ils ne vous donnent pas de call lorsqu'il click la photo?? What the fuck ?!? (ref. la photo de Annie)

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Bein voyont! Ils ne vous donnent pas de call lorsqu'il click la photo?? What the fuck ?!? (ref. la photo de Annie)

CrampéCrampé
Nanon, dès que le chien erst bien placé il click vite vite avant que le chien se déplace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Bein voyont! Ils ne vous donnent pas de call lorsqu'il click la photo?? What the fuck ?!? (ref. la photo de Annie)

CrampéCrampé
Nanon, dès que le chien erst bien placé il click vite vite avant que le chien se déplace !



HA ca c'est quand il est bien placé.. car sérieux c'est pas toujours le cas , heureusement MAC a vraiment fiere allure sur cette photo Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi si mon chien n'est pas bien placé je reprend la photo ! C'est clair que je ne paye pas 50$ pour ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Attendez... 50$ PAR photo? surpris


Yes madame et ca c est pour la photo imprimer , si tu veux la numerique tu dois acheter la photo imprimer plus 5.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du vol 50.00$ la photo !!! affraid

Une chance que ca met en avantage le chien... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Valérie a écrit:
Attendez... 50$ PAR photo? surpris


Yes madame et ca c est pour la photo imprimer , si tu veux la numerique tu dois acheter la photo imprimer plus 5.00$


En plus, elles sont loin d'être géniales, les photos... Ça doit t'enrager, Tessa (puisque tu fais de la photo) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que j'ai adorée le photographe à Brôme....

Premier photographe qui a réussit a prendre une belle photo de ma chienne. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tout le monde cessait d'acheter les photos du gars, y finirait pas sacrer son camp et d'autres pourraient prendre la relève ?
si yé tellement détesté, incompétent... pourquoi continuer ?

je ne comprends pas... jamais de la vie je ne paierais pour ça... vous pouvez pas demander à un ami d'aller en arrière du photographe ? voyons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu veux un souvenir de ton chien quand celui-ci fini son CH ou fait un placement de groupe... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Parce que tu veux un souvenir de ton chien quand celui-ci fini son CH ou fait un placement de groupe... clin d'oeil


Pis c'est TRÈS normal aussi.
C'est comme un cercle vicieux...

Le nombre et le nom des photographes admis semblent assez contrôlés, aussi.
C'est vraiment dommage pour ceux qui paient, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais ben, mychazo, mais vous pourriez pas genre...

mettons, tu t'installes, une amie s'installe derrière le photographe.
tu vois les photos du "supposé" pro et tu dis "non merci j'la veux pas"
tu prends les photos de ton amie !

donc, tu as ta photo et tu encourages pas le ti clin... si tout le monde fait ça, ti clin fera pu d'argent pis y s'en ira... quelqu'un de mieux prendra sa place...
non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé, je comprend ta position car c'est enrageant de voir que le photographe a le monopole, mais penses-tu vraiment qu'il va laisser d'autres gens photographier en même temps que lui? Si y est pas trop con, il n'acceptera pas et va dire de ne pas photographier.

J'opterais plus pour des plaintes auprès des organisateurs. Si plusieurs se plaignent, ils chercheront peut-être à engager un autre photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pis en passant Rallye_girl, quand j'ai vu la photo, je pensais que tu avais des poches à ta jupe, c'est tout. Pis le beau Mac, câline, il en fait tomber des coeurs, celui-là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Au prix qu'il charge en plus, il pourrait se traîner un genre de décor... tsé...


Ou au moins présenter des photos nettes, je sais pas. Rolling Eyes

Arnaque/Catherin serait tellement hot! Ses photos seraient toujours hallucinantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Mon marie Luc a été photographe pour le Club Canin Chomedey pendant plusieurs années. Mais Dean Denis avais le pied dans la porte avec des ti bonus. Hé oui et il tien a son monopole ;-( donc quand Luc a arrêté il a ouvert la porte toute grande Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si y est pas trop con, il n'acceptera pas et va dire de ne pas photographier.


ouan pis ?
de quel droit y me dirait ça ?
on est dans une pays libre... !

aie... j'aimerais ça qu'il me le dise, pour le fun... tordu j'y conconcterais une belle réponse...

oui, des plaintes, oui, des demandes de clarté sur l'histoire des bonus, mais...

si on ne faisait que des plaintes sur les animaleries en continuant d'acheter là, ça donenrait pas grand chose... Siffle voyez ce que je veux dire... ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un photographe qui a l'exclusivité a le droit d'empecher de prendre une photo , de toute facon comme vous pouvez pas approcher votre photo ne serras jamais belle , et surtout ce n'est pas une photo officiel.
Il faut vraiment présenter des photos officiels fait par le photographe du Show...

Et Dean a des contracts signer qq fois 5 ans d'avance.

Bon la ont pollu vraiment le poste a Rally Girl , et c'est de ma faute . Ont devrais lacher ce sujet pour ce remettre a la discussion de départ.. soit Rally Girl qui ce gratte la fesse CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Au prix qu'il charge en plus, il pourrait se traîner un genre de décor... tsé...


Ou au moins présenter des photos nettes, je sais pas. Rolling Eyes

Arnaque/Catherin serait tellement hot! Ses photos seraient toujours hallucinantes!


Oui aussi! à croire qu'il fait ça avec un point and shoot de chez Zelleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww toute une fesse!!! oupss! toute une photo!!! Très beau chien... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé, à Dollard-Des-Ormeaux, le père d'une cliente à mon éleveure a voulue prendre une photo justement comme tu disais, derrière le photographe et il s'est clairement fait dire qu'il n'avait pas le droit.

C'est bien beau de Boycotter, sauf qu'on aura pas de photo officielle avec le juge et tout.

La seule façon serait de faire des plaintes selon moi, mais bon j'ai pas l'intention de me priver d'acheter les photos officielle donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire aujourd'hui!! Crampé Pôve Rallye, $50 pour du pognage de fesse!! Siffle Bahhh, elle est pas si pire!! Angerazzmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sstandard20 a écrit:
vous me faites rire aujourd'hui!! Crampé Pôve Rallye, $50 pour du pognage de fesse!! Siffle Bahhh, elle est pas si pire!! Angerazzmdrmdr
Bah y a des gars qui paye bien plus cher que ça pour du pognage de fesse .... Donc je ne suis pas siiiiiiiiiiiiii pire que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la photo.. bouh Mais au moins ça te fait un souvenir. J'ai seulement 2 photos officielles d'Arnaque, dont une prise de biais (même pas de face là!)avec la babine pognée sur la gencive. Tsé le genre de photo qu'on trouve ben drôle d'habitude..

Mais avec ce genre de photo, pourquoi vous ne lui écrivez pas pour vous plaindre et pour exiger de ne pas payer la totalité avec copie conforme au CCC? Rallye, ta photo est carrément flou, j'en reviens juste pas. C'est quoi de prendre 2 photos au cas où..Il prend la peine de la regarder après en plus. Il s'en fou carrément.

Merci pour le compliment Valérie. Mais c'est pas compliqué, tout le monde ici pourrait prendre de meilleures photos que lui. Une photo nette, c'est la base. C'est juste ridicule.

On devrait se monter un dossier avec toutes les photos manquées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter une photo....

Totalement ridicule comment le chien était croche dessus...

On a pu la reprendre dans un autre show.

C'était quand même très découragent....

Il faut tellement aller vite vite vite avec lui...

J'ai adorée le photographe à Brôme.... Il a du prendre 10 photos de ma chienne pour que je puisse choisir.

En plus, c'était une photo offert par le club ou le photographe pour la finale...

Il aurait pu sent foutre puisque MOI je payais pas une cenne la photo....

Même si il parlait anglais et que mon anglais est plutôt basic on sait quand même bien compris...

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh


+ 1 oui très facile de critiquer ça c'est pas forçant Anie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien disons que ma premiere expérience avec lui ma tout simplement couper le gout de lui demander qq chose...

Lors de la photo du championnat de TJ , Josée avait de la misère a installer TJ et la laisse... ont était tout pogné ( tsé pas habituer les madames ) , ils nous disais d'accélérer etc , il a cliquer deux fois et a arrêter .. moi je pensais qu'il en reprendrait d'autres et bien non . La dame juge quitte pi la yé trop tard pour d'autres photos avec elle a moins qu'il fasse un copier coller du juge mais ca nous a pas été proposer ...

A Gaho il a fallu que j'insiste pour avoir la boite en bois pour la mettre dessus , car tsé un petit chien pris de par terre avec des gens en arrière ca le valorise pas trop trop ... ouf le soupir que j'ai eu houlalalalala , donc j'ai vraiment pas oser plus ...

Et ok nous ne sommes pas obliger des prendre mais il a l'exclusivité pour demander au juge , aucun juge n'accepteras de ce faire photographier avec vous si vous avez pas l'exclusivité . Je trouve ca correct , par contre ok nous ne sommes pas obliger des prendre mais nous n'avons pas le choix si ont veux vraiment une photo officiel avec juge ....


C'est beaucoup de pression je lui accorde , qq fois plein de monde attend , pi les gens sont presser car ils ont souvent d'autres chiens a présenter . Mais m'essemble que des photos comme celle de Rally et meme une des tiennes Anie qu'il avait fait et bien des photos comme ca ont peux rependre ca ....il est pas nécessaire que le client ce plaind , juste a voir moi en tant que photographe je remetterais jamais ca a un client .

Je ne voudrais pas faire sa job par contre , car plus de week end , voyager partout , difficile d'avoir une vie famillial...et epuisant pour les heures . Mais c'est sa job , et bien il devrais quand meme etre plus a l'écoute des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh


Mais son travail est de prendre une photo qui convient justement. C'est un évènement unique et à moins de faire plusieurs shows, il n'est pas toujours possible de la reprendre, puisqu'il faut être au même show que le même juge.

Peu importe le travail, le client s'attend à avoir un produit de qualité, ce qui est de moins en moins le cas avec lui. Je suis tout à fait d'accord pour la discussion, ça va de soi. Des photos comme celle-là, j'en met même pas sur le forum, je les jette, alors de savoir qu'un photographie professionnel charge 50$ pour une photo comme celle-là, c'est un non sens pour moi. Je n'aurais même pas osé montrer la photo au client, j'aurais tenté de prendre un arrangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans boycotter le photographe, on peut lui dire que ses photos ne nous plaisent pas. D'entrée de jeu. Lui donner des directives. Faire la mise en scène soi-même.
On peut aussi essayer de s'organiser pour avoir un décor arrière qui a de l'allure. On peut lui demander d'attendre qu'on soit prêt et quand on est soi-même en position, ne reste plus qu'à attendre la bonne position du chien. Non?

Tsé? Entre sujet et photographe, on peut se parler non?
Parce que j'avoue que la plupart des photos de show que je vois, je les trouve laides.
Surtout au Québec où le décor arrière donne des allures cheaps.
On dirait un show amateur dans un camping kkpart.
Ça fait pas sérieux.

Y'aurait pas moyen de déménager la pancarte, le juge, la médaille, le chien et le manieur devant un beau décor dans l'environnement? Un arbre? Une haie? Un lac?
Je suis sûre que le juge aussi est pas content de son allure. 'Y fait pas officiel tellement...

Cela dit, toutes mes félicitations pour ton prix! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Dommage pour la photo.. bouh Mais au moins ça te fait un souvenir. J'ai seulement 2 photos officielles d'Arnaque, dont une prise de biais (même pas de face là!)avec la babine pognée sur la gencive. Tsé le genre de photo qu'on trouve ben drôle d'habitude..

Mais avec ce genre de photo, pourquoi vous ne lui écrivez pas pour vous plaindre et pour exiger de ne pas payer la totalité avec copie conforme au CCC? Rallye, ta photo est carrément flou, j'en reviens juste pas. C'est quoi de prendre 2 photos au cas où..Il prend la peine de la regarder après en plus. Il s'en fou carrément.

Merci pour le compliment Valérie. Mais c'est pas compliqué, tout le monde ici pourrait prendre de meilleures photos que lui. Une photo nette, c'est la base. C'est juste ridicule.

On devrait se monter un dossier avec toutes les photos manquées..
Pour le flou c'est normal, l'original est claire. C'est que je l'ai scanner, ensuite envoyé par courriel, prise un screenshoot et mis la photo ici ! Donc j'ai perdu pas mal de qualité.
Non, elle est claire, la qualité photo correcte. Moi ce que je déplore c'est le décors arrière et le fait qu'il a pas pris au moins 4-5 photos pour que je puisse choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh


+ 1 oui très facile de critiquer ça c'est pas forçant Anie


Pourquoi tu dit ça Sylvie ? Alors que 5 post plus haut tu disais que Dean avait le pied dans la porte avec des petits bonus lorsque ton mari a quitté le club Chomedey ! dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh
Ah bon !!!! Moi après la photo, quand je me suis aperçu qu'elle était prise il était déjà a me tasser pour laisser la place à l'autre .... Même chose pour Susanne qui m'a montré la photo de sa caniche hier, elle me disait qu'elle n'a même pas eu le temps de placer la queue de son chien que la photo était déjà prise ! Et elle aussi a le même beau décors que moi !
C'est pas une question de juge jury et bourreau dans son salon, il ne prend pas le temps de faire ses photos, la plupart son laide que veux tu ! Je pense que tout le monde est unanime ici !

Il a le monopole, on y peut rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh


+ 1 oui très facile de critiquer ça c'est pas forçant Anie


Pourquoi tu dit ça Sylvie ? Alors que 5 post plus haut tu disais que Dean avait le pied dans la porte avec des petits bonus lorsque ton mari a quitté le club Chomedey ! dohconfus


Oui il a le monopole, oui il ne fait pas toujours un excellent travail, il n'est pas toujours courtois et gentils ( air bête ). Malheureusement c'est facile de critiquer quand ce n'est pas toi qui est pris en sandwiche entre les juges, les manieurs, les gens du club, les horaires a respecter, les clients exigeant, ceux qui font prendre des photos et qui ne paie pas etc... faut l'avoir vécu pour savoir comment souvent tu est dans le jus. pas si facile. Pas grand photographe veule le faire et si risquer. Je ne disais pas ça pour toi Rallye Girl ta photo est vraiment mauvaise pas aux focus tu a parfaitement le droit de te plaindre et de le critiquer . Lui a tu mentionner que tu n'étais pas satisfaite quand il ta demander de faire le choix lors du visionement ? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
SylLab a écrit:
Anie a écrit:
Rien ne nous oblige à acheter une photo qui ne nous convient pas. Et oui, Dean et Chantal sont très ouverts à reprendre des photos qui ne nous conviennent pas. Avant de passer à la plainte officielle il y a une étape importante qui s'appelle "la discussion"... Bon Dieu que c'est facile d'être juge-jury-bourreau de son salon hein??? bouh


+ 1 oui très facile de critiquer ça c'est pas forçant Anie


Pourquoi tu dit ça Sylvie ? Alors que 5 post plus haut tu disais que Dean avait le pied dans la porte avec des petits bonus lorsque ton mari a quitté le club Chomedey ! dohconfus


Oui il a le monopole, oui il ne fait pas toujours un excellent travail, il n'est pas toujours courtois et gentils ( air bête ). Malheureusement c'est facile de critiquer quand ce n'est pas toi qui est pris en sandwiche entre les juges, les manieurs, les gens du club, les horaires a respecter, les clients exigeant, ceux qui font prendre des photos et qui ne paie pas etc... faut l'avoir vécu pour savoir comment souvent tu est dans le jus. pas si facile. Pas grand photographe veule le faire et si risquer. Je ne disais pas ça pour toi Rallye Girl ta photo est vraiment mauvaise pas aux focus tu a parfaitement le droit de te plaindre et de le critiquer . Lui a tu mentionner que tu n'étais pas satisfaite quand il ta demander de faire le choix lors du visionement ? thumright

Ce n'étais pas lui mais une petite fille de peut-être 14 ans qui parlait pas un maudit mot français qui m'a répondu quand je suis aller .... La photo était très croche au départ, j'ai demander à ce qu'elle soit mieux cadrer en disant que je n'aimais pas vraiment l'angle dans laquelle la photo était prise. Mon éleveure à dit le même commentaire que moi aussi tout en ayant un non-verbal assez révélateur sur ce qu'elle pensait de cette photo ....!
De plus, je dois préciser que celle du samedi était tout aussi mauvaise, et je ne l'ai ai pas pris tout en spécifiant à la dame qu'elle n'était pas bonne.
Tu parle de client exigeant, ai-je besoin de spécifier qu'on paye quand même 50$ pour la torrieux de photos ! il me semble que à ce prix là on a le droit d'avoir un bon service non ? Un gars qui n'a pas l'air bête comme son derrière, qui prend le temps de bien cadrer ses photos, qui choisi un décors autre qu'un stand à patate frites. C'est à ce demander il a prit son cours de photographie à quel endroit !!!!
Mais bon, comme dans toute chose où il y a un monopole le service est jamais terrible et le monde font bien ce qu'ils veulent.

Ceci dit, je vais continuer à prendre des photos officielle de mon chien car j'ai pas trop trop le choix si j'en veux ! Mais reste que je vais continuer de trouver que ses photos sont affreuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...