Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je ne mets pas en doute la mauvaise qualité de plusieurs photos. C'est juste que je connais ces gens probablement mieux que plusieurs ici et je ne les vois pas de la même façon qu'on les décrit , c'est-à-dire des airs bêtes imcompétents... Certes Dean ne parle pas bien français, mais faut pas oublier qu'en dehors du Québec...c'est plutôt fréquent. Je quitte ce post car ma relation personnelle avec Dean et Chantal fait que je viens en tab... à lire vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je croyais que la photo était telle quelle, si elle est nette, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 arnaque a écrit:Je croyais que la photo était telle quelle, si elle est nette, c'est autre chose. Non, celle imprimé est vraiment plus claire Il faut quand même lui donner ce qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le photographe prend l'endroit que le club lui désigne et s'en accommode du mieux qu'il peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites