lyndab 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mes ti-bébés n'ont pas encore de noms pour la période où ils sont chez-moi. Après 16 ans, je manque d'inspiration. Vous avez toujours tellement de bonnes suggestions. Je n'ai pas de thème. J'y vais avec le feeling.Seul mon ti-gars s'appelle Solo (il est tout seul de gars). J'ai donc un grand besoin de suggestion pour les tites filles.Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hans Solo pour le petit gars et vas-y avec un thème de Star Wars pour les filles... Léa, Galaxie, Jedi, Naboo ( ), Amidala, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pourquoi pas le thème musical ?Soprano (voix de femme aigu)Acapella (juste chant, sans instuments de musique)Picolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Maman c'est Ophélie? On y va avec une belle séquence de Shakespeare, dans la même veine!Titania (Midsummer's night dream)Hermia (Midsummer's night dream)Bianca (Taming of the Shrew)Arielle (The Tempest, version féminin du personnage)Miranda (The Tempest)Perdita (The Winter's Tale, en plus, c'est le nom de la maman chienne dans les 101 Dalmatiens...)Nerissa (The Merchent of Venice)Viola (Twelfth Night)Sinon, Cybelle (Parce qu'elle est si belle )Phoebe (je trouve juste ça cute, tsé, Fibi...)Acaï (C'est la rage, maintenant d'avoir des baies d'acai dans tout)Rashka (nom que je veux donner à une chinne plus tard, la mère de Mowgli dans le livre de la jungle)Noms mythologiques:Psyche (La femme de Cupidon)Rhea (La mère de Zeus)Circée (une sorcière)Aegea (la soeur de Circée)Athena (La déesse du savoir et de la guerre)Elara (personnage non important, mais j'adore la sonorité du nom)Eris (déesse de la discorde, on la voir dans la gerre de Troy)Iris (déesse de l'arc-en-ciel)Alecto (une des furies qui venge le mal)J'en aurai d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Deaima a écrit:Pourquoi pas le thème musical ?Soprano (voix de femme aigu)Acapella (juste chant, sans instuments de musique)Picolo ...Dans la même veine:AllegraKyrielleLegato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime beaucoup SoloSonateAriettaOperaCappellaTedeska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi chu visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Jezabel a écrit:Moi chu visuelle Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Thème Passe-Partout,CoucouTi-brinCanelleMelody,DoualéeTournalineCoraliePerline,Julie,Passe-PoilAlakazoo ou AlakazelleBijouxRigodonGibouléeKarminePasse-PartoutPasse-CareauZig Zag,Mélisse,¸VirguleGuillemetteJe pense que je déconne un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 plus sérieusement, voici les prénoms féminins que j'aime dans Les Chevaliers D'Émeraude ChloéKiraWandaSwanChesleyDyskstaGabrelleJanaMaïwenrobynYaminaAdaAlwinCamillaEllieFaydenLinneymaraTerriYancyAthaléeKeikoBrianaCilianCoralieDollynFannelleIndyaJenifaelLoreliNovaOdélieAmayelleThéaXéliFanThéandrasRubyDinathAméliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Avec Solo, moi aussi j'irai avec des noms musicaux AriaSonatineMezzoDivaMandolineÀ consonnance féminine, c'est ce qui me vient pour l'instant!Tu en as combien de filles? Moi aussi je suis ben ben visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites