barlicoco 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est pas facile.. le premier cour on apprend la marche en laisse et le assis quand on arrête de marcher.. j'ai vraiment pratiqué tout les jour de la semaine, rico était super bon.. arrête de lui même a coté de moi quand j'arrête .. la bas hier soir.. c,est comme si j'avais rien fait de la semaine...veut juste aller voir les autre chien tire sur la laisse.. pleure jappe, la on ajoute le reste et le demi tour.. je suis revenue ben décourager de mon deuxi`me cours.. je pense qu'il passera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Courage Il veut jouer ces toutsvous allez y arriverLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est normal, si tu as pratiqué chez toi avec Zéro distractions, qu'une fois rendu au cours avec tous les autres chiens qu'il ait de la difficulté à se concentrer... Essaie de pratiquer avec plus de distractions à l'extérieur des cours. Juste un peu plus chaque fois, il ne faut pas aller trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne soirée il s'améliore je pratique pratiquement tout les jours une chance que ca parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 son base 1 est réussie je suis fier de nous bon je sais pas si je continue base 2 les heures fit pas dans mon horraire !! et dans mon budjet pour tout de suite , si j'attend la prochaine session sa doit pas être trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites