SnowBall02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Notre meilleure course de la fin de semaine C'étais pas ma fin de semaine , jétais malade et très fatiguer alors sa allait moins bien pour courir hihi mais bon une belle fin de semaine , juste un Q en snooker inter . Si quelqund sait mon erreur lors du refus il me fera plaisir de la savoir mais je call bien et montre bien le saut peut être une erreur du chienEDIT : et comme a chaque fois on en apprend .. je dois travailler mon attitude avec mon chien , et re travailler sa vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'était vraiment un beau parcoure! Mais c'est vrai que snow a déjà été plus rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il a été super bon ton snowball, super beau parcours! Peut-être qu'il a été distrait et qu'il ne l'a pas venu venir. Souvent on dit que c'est la faute du manieur quand un chien fait une erreur mais il peut très bien avoir été distrait une seconde dans sa tête. C'est vrai que t'avais pas l'air à feeler en fin de semaine, prend soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est une très belle run! Peut-être qu'il n'avait pas bien calculé ses foullées et qu'il est arrivé trop vite près du saut! Soigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon chien saute toujours bien .. peu important ce quil fera il fait toujours de bonne foulée hihihinon mais je pense que c'est vraiment juste un moment D'innatention c'est pour cela que j'attend toujours mon chien en competition parce que sa arrive souvent Va falloir continuer a pratiquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites