Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

La bêche de DAX!! (bcp photos)

Messages recommandés

Siffle Pauvre Dax...on a été se promener en arrière de chez moi, et pis il était fou comme de la m*rde lol, avec son nouvel ami Shrek (un AB d'une amie éleveuse, superrrr doux avec dax, et c'est un mâle adulte amour ). On y allait mollo, je voulais pas de bobo, puisqu'il n'a que 4.5 mois... En tout cas, un moment donné ils ont monté une petite butte de sable....et pis Dax voulait pas descendre. Alors on a fait semblant de partir, Shrek nous a suivi...Et Dax a finalement réaliser que c'était le temps là... Fakeu....il s'est grouillé à descendre....mais ses pattes sont trop grosses, pis yon pas suivi SiffleCrampé

(Non y s'est pas fait mal.... mais ya mangé du sable en simonak Rolling EyesCrampé )

Vive le mode rafale Yes



Hey? Vous allez me laissez tout seul??



Ok j'arrive!! Me semble ça va vite là.... doh



........ franchement





CELLE-LÀ....EST PISSANTE bravo



ET IL SE REMET....LOL



Pis quelques unes des autres photos prises (j'ai encore à apprendre avec mon appareil...) Cet endroit est magnifique, et juste derrière chez moi :985: J'adore la campagne....



Qui aura la gougoune flottante??



C'est Shrek!



Hey buddy....tu sais que t'as une drôle de tête?



Bon on fait quoi là?



On joue au roi de la montagne! razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre ti coco d'amour amourCrampéCrampéCrampé
Il va avoir le peteux irité demain CrampéCrampéCrampé

La tête de Shrek sur la derniere photo est enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bébé mais il est vraiment drôle mdrmdrmdr

Il a de grosses orteils Dax lol

La photo sur la butte des deux est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol à chaque fois que je regarde la photo qui mange vraiment du sable, je ris Crampé Yavait qu'à courir moins vite razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

On a jamais notre appareil photo normalement dans c'est temps la ... toi tu l'avais ... mais pauvre coco amourCrampé




Il n'est pas un peu trop musclé pour seulement 4 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
CrampéCrampéCrampé

On a jamais notre appareil photo normalement dans c'est temps la ... toi tu l'avais ... mais pauvre coco amourCrampé




Il n'est pas un peu trop musclé pour seulement 4 mois ...


Lol oui j'ai été chanceuse Ange Ça arrive pas tous les jours!! Filmer ça aurait été encore plus drôle razz

Et en fait il est pas si musclé...il est dans son puppy stage d'être tout long et tout mince lol...Il pèse plus de 50 lbs...à 4 mois et demi. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que tu as finallement jaser avec Sonia... Shrek est du bétail hein??? LOL! J'ai bien aimé le tempéramment de ce chien... Dax va bien, il ressemble à sa mêre!
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Content de voir que tu as finallement jaser avec Sonia... Shrek est du bétail hein??? LOL! J'ai bien aimé le tempéramment de ce chien... Dax va bien, il ressemble à sa mêre!
GB


Oui, j'ai beaucoup aimé Shrek, il est tellement doux! Spike a pas aimé Dax alors on a décidé d'aller se promener avec Shrek, pas le look du siècle, mais un tempérament en or amour . Et oui, c'est la première fois que Akilah se reproduit, tempérament et look, mais Dax sera plus gros qu'elle lol... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Greatbull a écrit:
Content de voir que tu as finallement jaser avec Sonia... Shrek est du bétail hein??? LOL! J'ai bien aimé le tempéramment de ce chien... Dax va bien, il ressemble à sa mêre!
GB


Oui, j'ai beaucoup aimé Shrek, il est tellement doux! Spike a pas aimé Dax alors on a décidé d'aller se promener avec Shrek, pas le look du siècle, mais un tempérament en or amour . Et oui, c'est la première fois que Akilah se reproduit, tempérament et look, mais Dax sera plus gros qu'elle lol... franchement

Akilah s'est reproduit aussi avec Hogg... Certains chiot lui ressemble pas mal... Le look de Shreck est pas si mal non-plus, il ressemble à un bon vieux Johnson... C'est sûr que cela n'a rien à voir avec le look EB X Pitbull qui est à la mode aujourd'hui, mais moi, je préfère... Dax aura un air Old school aussi... Comme Akilah... Un bon vieux Bulldog Américain... C'est ça que j'aime! LOL Sauf quand ils bouffent du Berger Australien sur une plage du Fjord...
GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...