Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Mr. Bond boxer x soooo cute! Cherche Famille d'accueil!

Messages recommandés

Baxter se cherche une autre famille d'accueil: j'ai su aujourd'hui que j'aurais 2 jours supplémentaire de stage par semaine jusqu'au mois de décembre. Je ferais donc du 6 jours semain + 2 x des 12 heures. Celà n'étais pas du tout prévu et je garderai Baxter autant que je le pourrai. C'est qu'avec cette horaire mon conjoint devra en faire doublement qu'à l'habitude. Je vais donc 'rusher' avec mes propres chiens. Pour le bien etre de tout le monde je lance un appel: Baxter a besoin d'une famille d'accueil!





J'ai depuis aujourd'hui en famille d'accueil un boxer x (pit Siffle ) pas très vieux, pas anxieux mais enjoué!!! Il semble gentil avec les autres chiens. Il est déja castré.

Il est grand et à tendance à donner de petit bec. Autant il est maladroit autant il peut etre doux !

Il semble tolérant et n'est pas peureux. Super fin en auto!

Il sait son assis, couche donne la patte et reste.

Il semble visiblement habitué à la cage car il va s'y coucher de lui meme, si je ferme la porte quelques secondes il dit rien pentoute.

Sauvé de l'euthanasie aujourd'hui, il était dans une fourrière municipal.

Parler en autours de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un amour! God je tombe juste sur des maudits bon toutou!

Il s'entend à merveille avec tous le monde ici. Il a fait du cani cross se matin avec succès.. meme j'pense il a trouvé ca rough loll Si on arretait il baillait et s'étirait.

Il semble vraiment propre et habitué en cage!

Un charme je vous dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton geste et bonne chance pour lui trouver une place.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on m'expliquer comment des bons chiens comme ça se ramassent à 2 doigts de l'euthanasie? confusedShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Peut-on m'expliquer comment des bons chiens comme ça se ramassent à 2 doigts de l'euthanasie? confusedShit
Les fourrières regorgent de bons toutous. De bons chiens de familles qui ne connaîtront plus jamais la chaleur d'un foyer, les caresses d'enfants, le jeu et le vent... Triste
C'est un réel drame social. Un vrai fléau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, chu certain qu'il est laitte.... Met nous plein d'autre photo pour nous prouver le contraire mdr

Merci de l'avoir pris Câlins C'est tu avec Paws for Life?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est avec Paws for life, je n'ai jamais fais affaire avec eux, d'habitude il trouve des familles tout le temps. Mais là ca semblait urgent et j'étais dans le bon timing ET il était déja stérilisé.

C'est vraiment un ange et notre genre de chien, en avoir eu juste deux il serait venu compléter notre trio ;)

On adore les babines que voulez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jasé un peu avec eux quand ils ont contacter BRQ pour Duke.

Un quatuor ca se peut aussi hein mdr Ben non, on connais nos limite et c'est ok. thumright C'est déja super de le prendre temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est TELLEMENT beau ce chien!!!! JE suis tomber sous le charme !!!! JEn ai glisser un mot a mon chum...

5 ou 6 chiens!!! non mais Sifflefou

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
il est TELLEMENT beau ce chien!!!! JE suis tomber sous le charme !!!! JEn ai glisser un mot a mon chum...

5 ou 6 chiens!!! non mais Sifflefou

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur


C'est une vrai maladie,non? Au premier on imagine pas en avoir 2, puis qu'est-ce qu'on sait on en a 3...pis on sauve un minou...pis ça arrête-y un moment donné ou c'est comme un virus malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! JE me rapelle, il n'ya pas si longtemps, avant d'avoir Enzo Ferrari donc 1 ans et demi, je me disais que 2 chiens c'était suffissant!!!

Et la 5 chiens plus tard!!!! un chat et un cheval, ya des jours que je me dit que 1 de plus ca fait pas de différence mais:

-C'est difficile d'entretenir une maison propre

-Avec un lévrier afghan, le toilettage a toutes les semaines, c'est du temps

-Lorsque lon va chez quelqun c'Est difficile d'amener toute la gang

-Pis ben des fois je suis faiguée de les sortir 2h00 par jours!!!!

MAis au moins, je peux les amener a la boutique!!!

Bon j'arrete de poluer le post de Mr. Bond la beauté fatal et retourne toiletter Pinky Lady et Brakia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Mr. Bond qui je soutiens est toujours aussi propre et puis aussi fin han!

Il a pas mal le caractère boxer en tout cas, je revois énormément ma vieille Chealsy en lui!

En tout cas il est désormais initier au cani-cross et ca y va par là mon ami!
Il n'est PAS photogénique et il vient se foutre la truffe dans la lentille alors pas évident!!!
Il yen a des vraiments pouich qualités mais on voyait mieux sa vrai binette!






L'ombre dans la face mais au moins on voit le body!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis un beau/bon pitou comme ça allait se faire euthanasier Bravo à toi smouc_girl! Je lui souhaite une bonne famille à sa hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment l'enfer stun bobox dans l'ame tsé yé de bonne humeur aussitot je pointe lappareil vers lui lollll

Je vais reessayer d'en prendre des plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...